Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre qui tombait bien ~ Phil' et Elian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

๑ posts : 84
๑ à panem depuis : 22/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 3

MessageSujet: Une rencontre qui tombait bien ~ Phil' et Elian   Jeu 3 Jan - 18:41

Après sa rencontre avec Emily, Phillis se précipita à la gare pour tenter d'attraper un train de marchandise qui la conduirait directement à son district. Elle avait prit l'habitude d'entrer clandestinement dedans depuis que les pacificateurs interdisaient le voyage entre les districts. Pas question que ces andouilles asexués à la solde du Capitole pourrissent son commerce de cette manière.
Mais cette fois, elle le rata de justesse, La jeune fille se cria énormément dessus pendant un petit moment, sachant que le prochain disponible ne serait là que dans 2 jours.

Peu après elle décida de se diriger vers le district 11. Elle n'allait pas rester immobile, cachée dans des rues qu'elle ne connaissait pas pendant deux jours, marcher en pleine nature, ça elle connaissait... Et puis vu que le district 11 n'était pas si loin que ça... Elle pouvait facilement attraper le train là-bas.
Phillis n'aimait jamais rester immobile, c'est pourquoi les heures et les heures de marchent en pleine forêt ne lui faisaient pas peur, au contraire, cela lui faisait plaisir.

Au bout de trois jours, elle était en plein milieu de la faune et la flore du district 11, elle la reconnaissait assez bien. Elle ne devait d'ailleurs pas être très loin du district... enfin normalement. Elle avait beau reconnaitre le milieu, cela ne voulait pas dire qu'elle savait exactement où elle était. Phillis n'était pas venu très souvent aussi loin de son propre district, il y avait une telle distance entre le 3 et le 11 ou le 12... Elle fut rapidement perdue et hésitante quand à la route à suivre, en fait il n'y avait pas de route du tout.
La jeune fille finit par décider de grimper dans un arbre pour mieux s'orienter. Cela fut assez compliqué, mais elle arriva assez haut pour voir au loin des habitation derrière un grand mur. Phillis eut un sourire, elle sortit sa boussole et nota la direction à prendre avant d'entamer la descente.

Soudain, un coup de vent la fit vaciller et elle se rattrapa au tronc, lâchant malencontreusement la boussole. Par réflexe, elle se pencha pour l'attraper au vol, mais elle était déjà trop basse et elle la suivit dans sa chute. La jeune fille se roula alors en boule pour se protéger des branches fines qui lui lanceraient la peau.
Au moins, la descente avait être plus rapide que la montée... Enfin... Il vaudrait mieux qu'elle songe plutôt à survivre à sa chute au lieu de penser des choses aussi stupides...

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre qui tombait bien ~ Phil' et Elian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: the twelve districts of panem :: DISTRICT 11-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );