Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elian Black'Mor, District 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Elian Black'Mor, District 11   Sam 5 Mai - 16:59


Elian Black'Mor

Ma petite soeur me surnomme "Liane". Ca a été la première fois qu'elle a tenté de prononcer mon prénom et je dois dire que sur le coup, j'étais fier d'elle. Seulement sur le coup. Parce que maintenant, le premier qui m'appelle comme ça finit en tapenade de haricot. Sauf ma soeur. Et Kat'. J'ai 18 ans, même si ça ne se voit pas forcément. Je viens du District 11. Je n'exerce pas encore de métier et je ne sais pas encore ce que je vais faire... Nous sommes quatre dans ma famille: mon père, Logan Black'Mor, ma mère, Enéa Black'Mor et ma soeur, Lyn Black'Mor qui a trois ans de moins que moi. Je n'ai pas beaucoup d'amis, je parlerais plutot de connaissances en fait. Hormis Katlyn. C'est ma meilleure amie. Et je crois bien que je serais capable de faire n'importe quoi pour elle.



The one you really are

• Décris-nous ton apparence physique.

→J'ai les cheveux chatains clairs (ou blond foncés, je ne sais pas exactement) de ma mère et les yeux bleu-gris de mon père. Je fais parfois plus jeune que mon âge du fait que je suis presque imberbe (si je me rase une fois par semaine c'est le bout du monde !), mais cela ne me dérange pas... Je suis plutot moyennement grand, je mesure dans les un mètre soixantes-quinze à quatre-vingt. Je suis plutot musclé, parce que je fait de l'équitation depuis que je suis tout petit, en secret, et de l'escrime avec mon père, avec Gale ou avec Kat', mais je n'ai pas hérité de la rapidité, des réflexes et du talent de mon père dans ce domaine. Je suis beaucoup plus doué avec un couteau, particulièrement au lancer.


• Dresse-nous ton portrait mental.

→ J'ai souvent tendance à faire passer l'action avant la réflexion, ce qui m'a déjà couté plusieurs fois. Je suis parfois borné et j'ai la rancune tenace. Je préfère cacher ma timidité sous des airs froids, mais lorsqu'on me connait bien, je peux m'avérer chaleureux et même parfois un peu (trop) protecteur (notement avec ma petite soeur Lyn, et avec Katlyn). Lorsque je me lie d'amitié, c'est pour la vie. Cependant, acquérir ma confiance est assez difficile puisque je me sens plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains. J'ai d'ailleurs une facilité déconcertante à les approcher et les apprivoiser car je comprends mieux leur comportement que celui de mes compatriotes. Et surtout, je peux imiter leurs cris avec un réalisme parfois extraordinaire, si je l'ai entendu au moins une fois. D'autre part, il m'arrive souvent de cacher mon malaise derrière un humour parfois... vraiment bas de gamme. Enfin, je suis un rêveur invétéré.


• Raconte-nous un épisode de ta vie qui t'a beaucoup marqué.
→ Je devais avoir... 7 ans ? 8 ans peut être... Quelque chose comme ça. J'étais parti me balader en foret et je me demandais quel animal j'allais bien pouvoir attirer aujourd'hui, autres que les quelques chevaux sauvages que je prenais soin d'aller voir et parfois monter tout les jours, au prix de quelques bleus. J'ai commencé à imiter le cris d'un écureil et j'ai rapidement eu une réponse. J'ai donc décidé de monter le rejoindre en haut de son arbre qui devait bien mesurer... une bonne dizaine de mètres de hauteur. Arrivé à mi-chemin, une branche à cassé et je me suis trouvé en train de dégringoler en hurlant de terreur. Je ne me souviens plus de l'impact avec le sol. Je crois que j'ai été assommé. Quand je me suis réveillé, j'étais chez moi, plusieurs jours s'étaient écoulés, et j'avais un mal au crâne intolérable. Mon père m'a dit que c'étaient des chasseurs qui m'avaient trouvé inconscient, gisant au pied d'un arbre, la tete ensanglanté. Apparement, j'avais tapé sur une pierre en tombant. Bref, depuis ce jour, j'ai le vertige et je suis incapable de monter plus haut que sur une chaise. Et encore, c'est vraiment limite.



• Parle-nous de la personne qui t'es la plus chère.

→ La personne qui m'est la plus chère... Je crois bien que c'est Katlyn Earnshaw, ma meilleure amie. On est toujours sur la même longueur d'onde. Dès le jour de notre rencontre, on s'est entendu à merveille. Ma mère et la sienne sont parti en promenade, laissant Lyn sous la garde de mon père, et Kat' et moi sous celle de Gale. On a longtemps jouer au dragon, au chevalier et à la princesse. Gale était vraiment effrayant... Enfin, effrayant pour des enfants de quatre et six ans !!! Parce que maintenant, si je le vois rugir, j'éclate de rire.... Bref, depuis ce temps là nous sommes inséparables, ou presque. J'ai une confiance aveugle en elle et je serais capable de faire n'importe quoi pour la protéger. Pour elle.



The feelings you can't hide

• Connais-tu des gens qui ont été tirés au sort lors de la Moisson ?

→ Mon petit cousin, Cal. Il venait d'avoir douze ans lors de la moisson des 76èmes Hunger Games. J'ai cru me liquéfier sur place lorsque j'ai entendu son nom être appelé. J'étais glacé, tétanisé et incapable de réagir. Je n'en croyais pas mes yeux, mes oreilles. J'ai voulu protester, prendre sa place, mais j'ai été trop lache pour le faire. Je l'ai regardé aller dans l'arene, échapper au premier bain de sang, suvivre à la première nuit. Je l'ai vu se battre contre un tribut à peine plus agé que lui et remporter le combat au prix d'atroces blessures. Je l'ai vu tenter de s'enfuir en voyant un ennemi approcher. Je l'ai vu se trainer sur le sol aux pieds de ce garçon du district 2. Je l'ai vu mourir. Tué par ce garçon. Je ne sais pas comment les caméras ont fait, mais elles ont réussi à saisir son dernier regard. Terreur, tristesse et soulagement. J'avais l'impression qu'il m'était destiné. Il me hante depuis, et il ne se passe pas un jour sans que je le revoie.



• Que penses-tu du renouveau du Capitole ?

→ J'aurais tendance à dire que depuis son renouveau, on est dans le bain (je ne préciserais pas de quoi par pure retenue pour les dames qui me liront) jusqu'au cou. La pauvreté dans les districts à connue une recrudescence importante, trop importante à mon gout. Et la terreur encore plus, du fait de la réinstauration des Hunger Games.


• Pour toi, que serait le Panem idéal ?

→ Le Panem idéal ? Il faudrait que les districts ne soit plus sous le joug tyrannique du Capitole. Qu'ils soient libres de vivre, de circuler et de s'administrer comme ils le veulent. L'annihilation totale du Capitole serait là solution radicale à tout nos problème, mais elle est peut être un peu trop... Radicale. Idéalement, il faudrait une égalité totale entre les districts et le Capitole. Mais ça, ça risque d'être dur à mettre en place.



• Parle-nous de ta réaction vis-à-vis de la restauration des Jeux.

→ La terreur que ma soeur soit choisie pour partir dans l'arene. Parce que je sais qu'elle ne survivrait pas. Je ne dis pas que je n'ai pas confiance en ses capacités, mais je sais que face aux machines à tuer que deviennent certains tributs, elle ne ferait pas le poids. Et puis la colère et la tristesse engendrées par la perte de mon cousin lors des 76èmes jeux de la faim. Tué dans le dos par un des tributs du district 2. Il venait d'avoir douze ans.



The life you went through

• Raconte-nous ton histoire.

→ Je suis né le 6 juin 3210, un jour de printemps particulièrement chaud d'après mon père. D'aussi loin que je me souvienne, ma mère et mon père ont toujours été des ouvriers qui travaillaient au verger 12. Je crois qu'ils se sont connus là-bas... Une histoire de panier renversé... Enfin, bref... Ma soeur arrive peu avant l'anniversaire de mes 3 ans. Elle est née le 12 avril. Après l'accouchement, ma mère a été très malade. Je ne sais pas exactement ce qu'elle a eu, mais d'après mon père, c'était suffisamment grave pour qu'elle y passe. C'est à ce moment là que j'ai commencé à m'enfuir dans la foret. Les cris du bébé me rendaient fou et de voir ma mère dans un état déplorable n'arrangeait pas les choses. Mais elle s'est remise petit à petit. Vers mes 6 ans, après ma rencontre avec Katlyn, je suis tombé nez-à... sabot avec les chevaux sauvages qui vivaient au lac. Je me souviens du grand étalon gris qui me fixait de ses yeux fous en émettant des sifflements manaçants et de la terreur que j'ai éprouvé. J'ai fait la première chose qui m'est passé par la tête. J'ai renaclé. Comme un cheval. L'étalon a dressé les oreilles, curieux, puis s'est approché pour me renifler. Il a dû estimé que je n'étais pas une grande menace, puisqu'il s'est ensuite empressé d'aller courtiser une jument. Depuis ce jour, je suis allé les observer très souvent, et petit à petit, j'ai réussi à les approcher et à les monter. Cela m'a d'ailleurs valu plusieurs bleus et mêmes quelques os cassés. J'avais seize ans lorsque les Hunger Games ont été réinstaurés. J'ai été profondément écoeuré par cet évènement. Puis, mon petit cousin de douze ans a été moissonné lors des 76èmes Jeux. Je n'ai pas eu le courage de me porter volontaire à sa place. Je l'ai regarder mourir dans l'arène. Depuis, je porte sa mort sur ma conscience. Et depuis, j'ai juré de renverser et tuer Snow fils. Ou au moins de contribuer à sa chute. Seul mon père est au courant de ma décision. J'ai tout fait pour être moissonné à mon tour. J'ai pris 6 tesserae lors de mon inscription pour les 77èmes Hunger Games et j'en prendrai à nouveau 6 cette année. Les deux en plus sont pour mon oncle et ma tante qui sont encore désespérés par la mort de leur fils. Ca ne soulage pas ma conscience pour autant.



Behind the web

Je m'appelle Emilie (et oui, je suis une fille en réalité !). Mon pseudo est Louve Solitaire. J'ai 18 ans, j'étais (XD) lycéenne et je suis corse (non, nos fromages ne font pas sauter les bateaux !). Comme Marion/Katlyn, j'ai attéri ici avant le forum. J'ai fini le tome 3 de Hunger Games aujourd'hui même (15/05/12) et c'est comme si je sortais d'un long rêve ! Bon, je dois avouer que j'ai adoré le contexte mais que certains personnages m'énervaient énormément.... J'ai vu le film et je l'ai beaucoup aimé, même si j'ai préféré le livre !



___________________________________


Dernière édition par Elian Black'Mor le Mer 4 Juil - 7:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Sam 5 Mai - 18:47

T'as de la chance que t'es admin et que je ne te réclame pas le code de présentation Wink

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Sam 5 Mai - 21:22

J'ai meme pas compris ce que c'était ce code Razz

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Dim 6 Mai - 19:49

Dans le règlement patatouille ! Cherche bien Wink

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Dim 6 Mai - 20:28

J'ai vu bananette !!! tongue

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Lun 7 Mai - 6:16

Bon c'est good alors Wink Comme ça tu sauras quoi dira aux p'tits nouveaux~

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Lun 7 Mai - 8:14

Oui ! Cool

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Lun 7 Mai - 15:59

Bion maintenant faut que tu fasses l'histoire ! Wink Je fais la mienne, essaye de te caler dessus au moins pour notre rencontre Wink

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Mar 8 Mai - 6:17

Okay !

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Ven 11 Mai - 13:06

Haaaaaaan je keaffe ! Very Happy

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Ven 11 Mai - 13:09

Que keaffes-tu ?
J'ai presque fini !!!!

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Ven 11 Mai - 13:10

Tout ! Particulièrement le 'trop protecteur avec Lyn et Katlyn' ::3:
Et j'adore l'histoire de pourquoi t'as le vertige aussi :viiii:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Ven 11 Mai - 19:18

Là, c'était de l'impro totale ! Razz

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Ven 11 Mai - 19:31

C'est le best l'impro ! Comme ça tu laisses faire ton perso :viiii:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Sam 12 Mai - 7:33

Il prend vie tout seul ! :**:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Sam 12 Mai - 7:49

C'est trop trop bien caaaaaa ! *-* Moi pareil quand j'écris, de temps en temps y'a un gens que je connais pas qui s'invite, ou mon personnage n'en fait qu'à sa tête aussi c'est trop bieeeen :viiii:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Sam 12 Mai - 8:27

OUAIS !!!!!! :badabada:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Sam 12 Mai - 8:32

Allez fini-moi ta fiche Elian ! Sinon je t'assomme et je te fais monter à un arbre :tronc:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Sam 12 Mai - 9:21

Euh, oui chef, dès que je peux chef ! (pour la fiche, pas pour l'arbre)

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Sam 12 Mai - 9:24

Je m'en doutais pour l'arbre xD :tusors: Allez grouiiiiiiiille !

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Sam 12 Mai - 13:35

Hé hé, arrivée après et finie ma fiche avant!! Razz

(voilà c'était le com très utile du jour^^ je sors...)

___________________________________
"Never forget what you're fighting for..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Sam 12 Mai - 13:43

Haha, c'est exactement ce que je lui ai dit :laul:
Tu vois Elian ? On est sur la même longueur d'onde avec Emily :viiii:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Dim 13 Mai - 12:32

Il faut que je trouve le temps de me connecter plus de cinq minutes ma joli !

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Dim 13 Mai - 12:33

Mes jolies...

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   Dim 13 Mai - 12:48

Ouiiiii je sais c'que c'est la Term S, 'Liane

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com



MessageSujet: Re: Elian Black'Mor, District 11   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elian Black'Mor, District 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS :: FICHES VALIDÉES-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );