HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zara A. Jonhson

๑ posts : 10
๑ à panem depuis : 16/07/2012
๑ âge personnage : 17ans
๑ localisation : District 4

Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ]   Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:29


Zara Annabella Jonhson

Hey toi qui veux apprendre à me connaitre, je peux te dire que je m'appelle Zara Annabella Jonhson, mes amis me surnomment parfois Zaza mais je trouve ce surnom tout simplement horrible. Je suis né(e) le 18 octobre dans le district 4, il y a 17ans. . Dans la vie je ne travail pas encore, mais j’aide mes parents avec leur travail, il sont dans l‘aquaculture. Alors de temps a autres je m‘occupe de leurs poissons pour qu‘ils soient tranquille. Et en ce qui concerne ma sexualité que les choses soient claires je suis hétérosexuelle , d'ailleurs je suis célibataire si tu veux Wink ! Maintenant que tu connais le stricte minimum sur moi, je pense qu'il est temps que tu saches que j‘ai un frère jumeaux. Mickael. Je suis très proche de lui, il est a la fois mon frère, mon meilleur ami et mon garde-fou. Parce que oui, je suis une fille très active et prête à tout. Oh et j’ai aussi eu Al, un gros chat tout blanc qui trainait toujours autour de nos poissons! A part ça, j‘aime beaucoup chanter, et nager aussi, je pourrais passez des heures et des heures dans l‘eau ou a chanter!



The one you really are

• Décris-nous ton apparence physique.
→ Oh, me décrire? He bien je suis grande, blonde, belle et fine! Non sérieusement je suis de grande taille. Environ 1m70, avec des jambes très longues et fuselée. Ma peau a un joli teint halé. Me cheveux sont plutôt long et d’une joli couleur caramel avec des mèches naturelle blonde. Les yeux sont d’un marron doré magnifique d’après mes amis et ma famille. Mon nez est très fin et mes lèvres quand a elles sont assez pulpeuse. Pas de trop non plus cependant. Par contre si vous faites attention vous vous apercevrez que ma lèvre supérieur est plus fine que l’autre. J’ai aussi une tâche de naissance sur la hanche, elle forme un cercle assez étrange. Mon frère a la même tâche de naissance d’ailleurs, mais lui elle est dans le bas de son dos.

• Dresse-nous ton portrait mental.
→ Mon caractère est assez complexe. Je suis une personne joviale, je souris tout le temps. Enfin, il m’arrive quand même d’être triste mais je le cache. Je n’aime pas que les gens s’apitoient sur moi. Je suis très impulsive, même si je vois la vie en rose -façon de parler bien sur- il m’arrive de changer d’humeur en quelques instants. Je change aussi d’avis comme de chemise, une vraie girouette. J’aime beaucoup les gens mais j’aime aussi la solitude. Certain dise que je suis limite bipolaire. Ce qui est faux mais bon. Je suis aussi très enfantine, et plutôt naïve. Il est assez facile de me rouler dans la farine. Sauf si je suis sur la défensive. La c’est une autre histoire.

• Raconte-nous un épisode de ta vie qui t'a beaucoup marqué.
→ Une année, le jours de notre anniversaire , avec mon frère, on se baladaient près de l’eau. Tout les deux étions toujours fourrer ensemble. On a commençaient a se bousculer en riant. On devait avoir 13 ans je crois. Notre mère était assez loin de nous, mais elle nous surveillait au cas où. On a couru vers elle pour lui demander si on pouvait se baigner. Elle a accepter a condition qu’on fasse attention, car elle ne savait pas nager. Mon frère et moi, nous sommes donc mis en sous-vêtements avant de courir a l’eau. On s’amusait a se couler, a faire la course. On a jouaient comme ca pendant des heures. Jusqu’à ce que notre mère nous appel pour que nous rentrions. On est donc sortis de l’eau et remis nos habits. A peine entrée dans la maison notre père et sa sœur - le peu de famille qui nous restait, c’était elle- on commençait a nous chanter le fameux « joyeux anniversaire ». Notre cadeau cette année la c’étais Al, ce gros matou que mon père avait récupérer pour nous. Il savait que nous adorions ce chat. C’était une journée mémorable. C’était un petit souvenir de rien du tout, mais il est ancré dans ma mémoire comme une des journées les plus belle de mon enfance.

• Parle-nous de la personne qui t'es la plus chère.
→ La personne qui compte pour moi je l’ai rencontrer alors que nous étions tout les deux de petit enfants. Tout deux avons le même âge. Nous avons les même centre d’intérêt, ou presque. Il me ressemble beaucoup d’ailleurs. Cette personne c’est mon jumeaux. Je ne peux pas me passer de lui, et lui non plus.



Your feelings

• Parle-nous de ta réaction vis-à-vis de la restauration des Jeux.
→ Quand j’ai appris que les jeux allaient reprendre j’ai presque eu un haut le cœur. La vie était tranquille sans cette horreur. Et un pro-capitole a voulu remettre ca au gout du jour. J’ai trouvais ca horrible. Remettre des gens dans une arène pour les voir s’entretuer. C’est écœurant. De plus, mon frère et moi pouvons être choisi. S’il est choisi, j’irais avec lui. Pour le protéger. Même si je sais que je devrais mourir pour qu’il reste en vie.

• Pour toi, que serait le Panem idéal ?
→ Le Panem idéal? Déjà un Bon Panem serais sans le capitole. Et sans les jeux. Mais les Rebelles pourraient aussi prendre la grosse tête et dérailler comme le capitole l’a fait alors..Je ne sais pas vraiment. Pour le moment je suis anti-capitole ca c’est certain. Je pencherais donc plus pour les Rebelles Mais le mieux de tout serais un Panem ou chacun fait ce qu’il veut, sans personne a sa « tête ». He oui, on a le droit de rêver non?



The life you went through

• Raconte-nous ton histoire.
→ Je suis née un 18 octobre, il y a 17 ans. Je suis la plus jeune de la famille. Quand j’ai vu le jour mon jumeaux était déjà né il y a environ un quart d’heure. A peine né nous avons tout de suite étaient dans le même berceau. Et cette proximité, nous nous sommes « connu » avant même de pouvoir parler. C’était un calvaire pour ma mère, car lorsque l’un voulait quelque chose, l’autre voulait la même chose. Et au même moment. Si les deux n’étaient pas servis au même moment hé bien ils boudaient. Nos parents on vite compris que nous avions un caractère bien particulier. Et qu’il était impossible de nous séparer. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayer. Je me rappel l’année de nos 6ans. Nos parents on séparer nos chambre. Chacun la sienne. Hé bien toute les nuits j’allais dans la chambre de mon jumeaux ou il venait dans la mienne. Nos parents on fini par abandonner et nous on remis tout les deux dans la même chambre. D’ailleurs, on dort toujours a deux, voir dans le même lit de temps en temps. Mon frère et moi avons toujours été fasciner par l’eau. On adore nager et s’amuser dans une rivière ou autre. Nous sommes tous les deux très fusionnel. Je crois qu’on n’a jamais réussi a passer une journée sans l’autre. Aujourd’hui on a 17ans, on dors encore assez souvent ensemble et on ne se sépare que rarement. Certaine personnes trouvent ca étrange, voir même inceste. Mais je ne peux pas vivre sans mon frère. Le peu de fois ou nous sommes loin l’un de l’autre, je me sens presque vide.



Behind the web

Comment tu t'appelles ? Marine ~ C'est quoi ton pseudo ? Euh. Marine!^^ ~ D'où tu viens ? Pas-de-calais ~ Et tu as quel âge ? 16ans ~ Tu fais quoi dans la vie ? Je suis lycéenne! ~ Comment as-tu atterri sur ce forum ?Google is my friends! ~ Tu as lu les livres Hunger Games ? Oui, sauf le 3 :’( ~ Tu as aimé ? Oui *-* ~ Et tu as vu le film ? Aussi :3 ~ Comment l'as-tu trouvé ? Trop bien Very Happy ~ Que penses-tu du forum ? Il a l‘air bien :3


Dernière édition par Zara A. Jonhson le Mar 17 Juil - 10:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elian Black'Mor
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ]   Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:31

Bienvenue !!!! :\o/:
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Jonhson

๑ posts : 10
๑ à panem depuis : 16/07/2012
๑ âge personnage : 17ans
๑ localisation : District 4

Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ]   Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:32

Merchi Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Anael C. Stormer

๑ posts : 27
๑ à panem depuis : 13/05/2012
๑ âge personnage : 38 ans
๑ localisation : Capitole

Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ]   Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:49

Bienvenuuuuuueeeeeeeee ! Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Jonhson

๑ posts : 10
๑ à panem depuis : 16/07/2012
๑ âge personnage : 17ans
๑ localisation : District 4

Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ]   Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 17:32

Merci Very Happy
(Léo' Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] 3759067660 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ]   Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 17:42

(Te fie pas à sa belle gueule, c'est un tyran xD Le Haut Juge de l'Arène~ Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] 485164842 )
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Zara A. Jonhson

๑ posts : 10
๑ à panem depuis : 16/07/2012
๑ âge personnage : 17ans
๑ localisation : District 4

Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ]   Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:28

Oh flute Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] 1328829628 les beau gosse sont tous des tyrans Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] 4021420466
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ]   Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:41

Toutes mes excuses Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] 3759067660
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Zara A. Jonhson

๑ posts : 10
๑ à panem depuis : 16/07/2012
๑ âge personnage : 17ans
๑ localisation : District 4

Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ]   Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:26

T'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Minamoto

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ]   Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:28

Salut Salut Salut !!!!! Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] 2253835432

C'était un bonjour de la part de mes 3 persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Jonhson

๑ posts : 10
๑ à panem depuis : 16/07/2012
๑ âge personnage : 17ans
๑ localisation : District 4

Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ]   Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:42

Merci merci merci Very Happy
Et moi un remerciement pour tes trois perso' Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
Anael C. Stormer

๑ posts : 27
๑ à panem depuis : 13/05/2012
๑ âge personnage : 38 ans
๑ localisation : Capitole

Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ]   Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:14

Ta présentation est parfaite, je te valide ! Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] 2506004955

Tu es maintenant validée ! N'oublie pas d'aller réserver ton «visage» ici. Ensuite, tu pourras t'inscrire pour la moisson ici, créer une fiche de liens ici et surtout, n'oublie pas de t'inscrire sur les registres de Panem ici ! Ensuite, tu pourras venir RP avec nous~ (:
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Jonhson

๑ posts : 10
๑ à panem depuis : 16/07/2012
๑ âge personnage : 17ans
๑ localisation : District 4

Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ]   Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:34

Oh ouiiii Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ]   Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:50

Bienvenue! Smile (oué je suis a la bourre je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Jonhson

๑ posts : 10
๑ à panem depuis : 16/07/2012
๑ âge personnage : 17ans
๑ localisation : District 4

Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ]   Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:28

Merci Very Happy (pas grave je fais comme si j'ai rien vu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas



Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ]   Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zara A. Jonhson ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.. [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre qui tombait bien ~ Phil' et Elian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS :: FICHES VALIDÉES-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );