Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PNJ] (F) Ellana Hewley ; 16 ans ; District 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: [PNJ] (F) Ellana Hewley ; 16 ans ; District 8   Ven 27 Juil - 21:28



Ellana Hewley
Ellana est une jeune fille de quatorze ans qui vit dans le District Huit. Elle est la cinquième d'une famille de six enfants, six filles : Lyra, 21 ans ; Virginie, 19 ans ; Kristen et Karen, les jumelles de 17 ans ; Alicequi avait un an de moins qu'Ellana ; et sa petite soeur, Emma, 7 ans. Ellana était très proche d'Alice jusqu'à ce qu'elle soit moissonnée à 12 ans et tuée lors des 76° Hunger Games, au premier Bain de Sang. Son père est contremaître dans l'usine de fabrication de vêtements de Pacificateurs, et sa mère y est ouvrière, elle fabrique les gilets pare-balles intégrés dans les vestes des uniformes.

La jeune fille a de longs cheveux d'un blond très clair, opalin, dont les mèches encadrent un visage fin et délicat, un visage d'ange. Cette impression de candeur qu'elle dégage est renforcée par ses immenses yeux bleus, qui sont de la couleur parfaite du ciel après la pluie. Elle n'est pas bien grande, mais elle est fine et gracieuse. Ellana est rêveuse, elle peut rester des heures à songer assise au milieu d'un champ. Elle est aussi très altruiste et prend soin des autres de manière naturelle et chaleureuse, particulièrement de sa famille et de sa petite soeur, Emma, la benjamine. Elle a une voix magnifique et chante volontiers lorsqu'on le lui demande.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Everybody goes through a life story which is able to change the person you are.
Elle se rappelait ce moment, celui où sa vie, auparavant si tranquille, avait basculé. C'était un jour de printemps, une journée agréable, fraîche et ensoleillée, où rien ne semblait pouvoir altérer la douceur du vent sur son visage. On devinait que le Capitole était de nouveau aux commandes de Panem uniquement à cause des Pacificateurs grouillant dans les rues. La Moisson se tenait aujourd'hui, mais Ellana était sereine. Elle était allée sur l'esplanade en compagnie de ses soeurs, Lyra, qui ne serait éligible que pour les 76° Hunger Games, Virginie qui tenait les jumelles par la main, et Alice, serrée contre elle, du haut de ses douze ans. Toutes s'étaient réparties dans leurs carégories. Ellana enviait Kristen et Karen, qui pouvaient rester ensemble. Soudain, alors que l'hôtesse s'avançait, le vent s'était tu, comme si la nature retenait son souffle pour les enfants qui allaient être sacrifiés. Ellana était tranquille, même si elle tremblait pour ceux qui seraient tirés au sort.
«Alice Hewley»
La voix de l'hôtesse sonna comme un couperet. Ellana sentit ses jambes vaciller sous elle. Du coin de l'oeil, elle vit Lyra s'avancer, mais Alice, d'un signe de tête ferme, lui interdit de bouger. L'aînée des Hewley allait travailler, permettre de nourrir sa famille, et Alice le savait. C'est pour cela qu'elle s'avança courageusement vers l'estrade. Alors que sa petite soeur posait le pied sur la première marche, Ellana vacilla et tomba à terre alors que quelqu'un éteignait toutes les lumières du monde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
 

[PNJ] (F) Ellana Hewley ; 16 ans ; District 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» II,1. la moisson du district quatre
» Présentation d'Ellana Watson [Validée]
» II,1. la moisson du district un
» Ellana Destan présentation
» Angeal Hewley - The first clase of Soldier..!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: SCÉNARIOS-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );