Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Hindley Westwood ; 18 ans ; District 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: (M) Hindley Westwood ; 18 ans ; District 1   Mar 24 Juil - 16:11



Hindley Westwood
Hindley Westwood est âgé de dix-huit ans ; c'est sa dernière année d'éligibilité pour les Hunger Games, et il a bien l'intention de se porter volontaire s'il n'est pas tiré au sort. Il habite au District Un. Ses parents sont morts alors qu'il était encore jeune, emportés par une épidémie de tétanos viral ; il a été élevé par son oncle, le vainqueur des 68° Hunger Games, qui l'a transformé en machine à tuer. Ses amis sont d'autres jeunes adultes entraînés pour vaincre aux Hunger Games, bien qu'il ne soit vraiment proche de personne.

Hindley est plutôt grand, il a des yeux entre le vert et le brun, et une tignasse brune soigneusement ébouriffée, qui fait son succès auprès de la gent féminine. Il est fin mais très musclé, grâce à son entraînement quotidien. Le jeune homme est arrogant, violent, et a un total mépris pour les faibles incapables de souffrir sans pleurer et geindre. Il n'est absolument pas patient, et il s'emporte très vite.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Everybody goes through a life story which is able to change the person you are.
Hindley Westwood est né le 12 janvier 3200 dans le District Un. Il a vécu une petite enfance normale, dans une famille lambda du Un. Son père était joaillier et sa mère travaillait dans une usine fabricant des sacs à main de luxe. Ses parents sont morts, emportés par une épidémie de tétanos viral, une mutation dangereuse du tétanos bactérien, et extrêmement contagieuse, alors que le petit garçon n'avait que sept ans. Hindley a ensuite été recueilli par son oncle, le frère aîné de son père, Stefen Westwood, Vainqueur des 68° Hunger Games, qui l'a éduqué et formé, afin qu'Hindley devienne une machine à tuer capable de gagner les Hunger Games. Les entraînements étaient longs et épuisants, et le jeune homme a bien failli mourir une bonne douzaine de fois. Mais c'est maintenant le meilleur de sa catégorie d'âge, et il a gagné le droit de se porter volontaire pour les 78° Hunger Games, ce qu'il fera, pour apporter la gloire au District Un.



___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
 

(M) Hindley Westwood ; 18 ans ; District 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les récompenses de Flint Westwood
» II,1. la moisson du district quatre
» II,1. la moisson du district un
» Belle B. Cook - Styliste du District 12
» District intermédiaire - District 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS PRIS-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );