HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le jardin secret de Noemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noemie Buckingham

๑ posts : 71
๑ à panem depuis : 01/06/2012
๑ âge personnage : 35 ans
๑ localisation : Capitole

Le jardin secret de Noemie Empty
MessageSujet: Le jardin secret de Noemie   Le jardin secret de Noemie I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:15

~ Relations Actuelles ~


Le jardin secret de Noemie Img_ta10Anael C. Stormer
Type de relation → C'est mon boss
Votre rencontre → Je l'ai vu pour la première fois dans une réception donnée en l'honneur de la remise à jour des Hunger Games. Je m'ennuyais ferme et je pensais à des caprices inédits que j'allais faire à mes hommes quand je l'ai aperçu dans le foule. J'ai été subjugué par son regard froid et calculateur. J'ai tout de suite su que jamais je n'arriverais à soumettre cet homme à ma volonté. Il m'a fasciné et j'ai voulu le suivre pour découvrir qui il est vraiment et trouver ses faiblesses.
Votre relation actuelle → Je suis rapidement devenu son assistante. Apparemment parce que je suis la seule personne qui n'a pas peur de lui (mais je sais que c'est grâce à ma beauté que je suis arrivé jusqu'ici). Je prend un malin plaisir à tester ses nerfs et à lire en lui. Je ne montre pas l'admiration que j'ai pour lui mais je crois qu'il n'est pas très dupe.




Le jardin secret de Noemie 84bb1f10Néo Cartwright
Type de relation → Euh... Indescriptible
Votre rencontre → C'est un jour que j'aurais préféré oublier. Je commençais mon travaille d'assistante et il avait un rendez-vous avec mon boss. Dès la première fois, notre échange fut... électrique.
Votre relation actuelle → Cela me fait un peu penser au jeu du chat et le la souris, sauf que les rôles n'arrêtent pas de s'échanger. Je n'ai qu'une envie, c'est de le soumettre à moi. C'est mon plus gros défi et je prend un malin plaisir à le pousser jusqu'à ses derniers retranchements. Mais à chaque fois il contre attaque avec magistrature, ce qui a le don de m'énerver. Un jour il sera à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le jardin secret de Noemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre fortuite... et fort pénible... ~Néo et Noémie~
» Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice
» L'art de se faire choper la main dans le sac... ~Néo, Noémie et (oh non, pas lui !) Anael~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS :: LIENS & RELATIONS-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );