HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noemie Buckingham

๑ posts : 71
๑ à panem depuis : 01/06/2012
๑ âge personnage : 35 ans
๑ localisation : Capitole

Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice Empty
MessageSujet: Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice   Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:34


Noemie Buckingham

J’aime bien me faire appeler Princesse, mais les larves qui me lèchent les pieds sont trop bêtes pour le faire… Je suis né au Capitole et j’ai toujours été au Capitole et rien qu’au Capitole, il n’y a que là que je peux vivre et pas parmi le petit peuple dans ses… Districts. J’ai 35 ans et je fais toutes les opérations nécessaires pour garder cette jeunesse qui illumine ma beauté fatale. En ce moment je m’amuse au côté d’Anael C. Stormer, je suis son assistante personnelle. Ma famille et parmi l’une des plus riche et influente du Capitole, je suis donc, intouchable. Je ne m’encombre pas d’amis, je n’ai que des hommes à mon service, des esclaves qui obéissent à mes caprices.


The one you really are

• Décris-nous ton apparence physique.
→ Que dire du corps sublime dans lequel j’ai grandi depuis ma naissance ? On a toujours dit que j’étais une femme magnifique et je suis bien d’accord. Je suis plutôt de petite taille, mes formes sont parfaites, j’ai tout ce qu’il faut, là où il faut. Je n’hésite pas à changer de coupe et de couleur de cheveux au grès de mes envies même si j’aime rester blonde. Je suis surtout reconnaissable grâce à mon petit minois qui affiche un sourire espiègle et plein d’assurance. Mes vêtements sont souvent très courts et sans grand artifices contrairement au gens du Capitole, pourquoi s’encombrer d’accessoires quand on est la beauté parfaite ?

• Dresse-nous ton portrait mental.
→ Je suis une fille capricieuse, j’aime faire des caprices et voir mes petits esclaves se plier en 4 pour répondre à mes désirs les plus farfelues. J’ai toujours ce que je veux, et même si au début on me le refuse, je finis toujours par l’obtenir. Je n’hésite pas à utiliser n’importe quel moyen pour arriver à mes fins. J’ai toujours été très dominatrice, en toute circonstance, je maitrise la situation. J’ai toujours un plan de secours et je m’en sors à chaque fois. Je ne m’attache à personne, je vois les gens autour de moi comme un divertissement et je joue avec eux pour passer le temps.

• Raconte-nous un épisode de ta vie qui t'a beaucoup marqué.
→ Je n’aime pas parler de cet évènement qui s’amuse quelques fois à venir me saluer entre deux rêves la nuit. J’avais 15 ans à peine, la rébellion des Districts battait son plein. Je voyais mon monde s’effondrer autour de moi, tout ce que je connaissais, tout ce en quoi je croyais disparaissait sous mes yeux. Pour la première et seule fois de ma vie, je me suis sentie perdue, vulnérable, démunie. Je n’avais jamais été autant convaincue que j’allais mourir. Mais j’ai survécu, et après cela, je me suis juré que jamais plus je ne retraverserais une situation comme celle-là, qu’en toute circonstance, j’avais un plan pour m’enfuir…

• Parle-nous de la personne qui t'es la plus chère.
→ Je n’ai pas tellement de personne qui m’est chère. Je vois les autres, même les membres de ma propre famille, comme des jouets, des outils pour avoir ce que désir et me divertir. Mais s’il y a au moins une personne qui me fascine, c’est bien mon patron, Anael C. Stormer. Cette personne est infiniment pour sournoise, manipulatrice et mesquine que moi. Je n’oserais jamais l’avouer mais j’admire cette personne et il m’arrive de la prendre pour modèle. En faisant sa rencontre et en découvrant qui il était vraiment, j’ai cru trouver un maître et devenir une élève.



The feelings you can't hide
• Que penses-tu du renouveau du Capitole ?
→ Je n’ai qu’une remarque. Il était temps qu’il se reconstruise !!! Il a perdu un peu de son lustre d’avant la rébellion, mais le sang des Snow coule dans les veines du nouveau dirigeant donc je ne suis pas inquiète quant à l’avenir du Capitole. Que deviendrait Panem si le petit peuple n’était plus dirigé ?

• Pour toi, que serait le Panem idéal ?
→ Le Panem était le Panem idéal avant la rébellion !!! Le petit peuple restait sagement dans ses Districts, le Capitole brillait de mille feux et vivait grâce au fruit du travail de la plèbe. Et une fois par ans, les Hunger Games, la distraction suprême nous faisait passer un moment inoubliable pendant plusieurs jours. C’était parfait et ces gueux, pour une raison de liberté ou autre chose de tout aussi stupides, ont tout détruit…

• Parle-nous de ta réaction vis-à-vis de la restauration des Jeux.
→ La restauration des Jeux fut pour moi comme un signe. Le signe du début de la renaissance du Capitole. C’était quelque chose qui m’a tellement réjouit que j’ai décidé d’y participer. J’ai hâte que la première Moisson ai lieu, je veux découvrir le plus vite possible les visages des Tribut que mon boss et moi allons prendre plaisir à décomposer pour la joie des Nobles.

• Penses-tu que les Districts ont eu raison de se rebeller ?
→ La rébellion des Districts… Voilà un évènement de ma vie que je ne souhaite plus entendre parler. Pendant un moment j’ai cru ne plus rien maîtriser et j’en ai eu horreur. C’était la chose la plus stupide qu’ils aient pu faire. Ils se sont soulevé et ont pris la tête du dirigeant, et tout ça pour quoi ? Pour retourner dans leurs petits District et laissant le Capitole se reformer doucement. Pour moi, cela ne veut dire qu’une chose, la plèbe ne peuvent pas vivre sans Capitole et elle est trop bête pour s’en apercevoir.



The life you went through

• Raconte-nous ton histoire.
→ Je suis née dans le luxe et la beauté. Déjà toute petite je savais comment mettre met atout à profit pour avoir ce que je voulais. Je suis rapidement devenue capricieuse, et lors de mon 7ème anniversaire, j’ai commencé à prendre goût à être capricieuse. Depuis mon premier baiser avec un jeune homme complètement sous mon charme à l’âge de 14 ans, j’ai appris à mettre mes atouts en valeur pour mettre les hommes à ma botte. Je n’ai jamais vraiment aimé manipuler les femmes, quoique plusieurs d’entre elles n’étaient pas indifférentes à mon charme.
Quand il a fallu quitter rapidement le Capitole et se cacher pendant plusieurs semaines avant d’aller rejoindre le nouveau Capitole, reconstruit sur les ruines du 13ème District, j’ai pu alors découvrir la trahison. Loin d’être choquée, j’y ai trouvé un moyen très efficace de rester en vie, peu importe le dénouement finale.
A mes 18 ans, je fis mes premiers pas dans la haute société. Je m’y sentais comme chez moi mais je m’y suis très vite ennuyé. Il fallait que je trouve de toute urgence un moyen pour pimenter mon quotidien, autre que les louanges des hommes à mes pieds.
Ce moyen, je l’ai obtenue en devenant l’assistante d’Anael C. Stormer. Avec, lui, j’ai participé à la création des Hunger Games et je ne regrette pas une seule seconde mon choix.
Jusqu'à mes 30 ans, je n'avais jamais laissé un homme me toucher plus que nécessaire. En effet, je ne voulait à aucun moment donner ma virginité à l'un d'entre eux. C'était quelque chose de précieux et je ne voulais pas le donner à n'importe qui. C'est à 30 ans que j'ai finit par la perdre, et pas de bonne grâce. Un homme, fou à lié et de désir avait réussi à me drogué. Je me suis réveillé complètement alors qu'il était en pleine étreinte avec moi et c'était trop tard... Il n'a pas vécu trop longtemps après pour se vanter du trésor qu'il m'avait arraché par la force.



Behind the web

cf : Phillis Seirenn


Dernière édition par Noemie Buckingham le Sam 27 Oct - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillis Seirenn

๑ posts : 84
๑ à panem depuis : 22/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 3

Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice   Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:56

Ego puissance 1000
Revenir en haut Aller en bas
Anaey Hudgens

๑ posts : 35
๑ à panem depuis : 19/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans.
๑ localisation : District 4.

Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice   Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:05

J'adore ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elian Black'Mor
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice   Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:04

Oui, extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Buckingham

๑ posts : 71
๑ à panem depuis : 01/06/2012
๑ âge personnage : 35 ans
๑ localisation : Capitole

Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice   Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:36

Merci merci...
Je savais que mon arrivé allait déclencher une vague d'admiration.

Mais au risque de vous décevoir...
Je ne souhaite pas me mêler au petit peuple, alors n'ayez pas trop l'espoir de me voir sympathiser avec vous parce que vous m'adorez (de toute façon tout le monde m'adore).
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice   Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:38

Moi je t'adore pas! Wink
T'es qu'une princesse pourrie gâté et narcissique!
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Buckingham

๑ posts : 71
๑ à panem depuis : 01/06/2012
๑ âge personnage : 35 ans
๑ localisation : Capitole

Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice   Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:45

Merci du compliment, de toute façon je n'accepte que les louanges de hommes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice   Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:26

Tu n'es qu'une princesse pourrie gatée et narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Buckingham

๑ posts : 71
๑ à panem depuis : 01/06/2012
๑ âge personnage : 35 ans
๑ localisation : Capitole

Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice   Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:20

Je ne retiendrais que le mot "princesse"...

De toute façon, le reste, je le savais déjà et je ne vois pas en quoi c'est une insulte. Tu es trop jeune pour jouer dans ce terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice   Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:23

Tu n'es qu'une fille ordinaire pourrie gatée et narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Buckingham

๑ posts : 71
๑ à panem depuis : 01/06/2012
๑ âge personnage : 35 ans
๑ localisation : Capitole

Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice   Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:05

Et toi un ourse stupide et trop bête pour reconnaître qu'il a devant lui la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice   Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:25

Je suis peut être un ours, mais moi au moins, j'évite les fautes d'orthographes, miss joues-creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Buckingham

๑ posts : 71
๑ à panem depuis : 01/06/2012
๑ âge personnage : 35 ans
๑ localisation : Capitole

Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice   Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:46

Non, non c'était bien "ourse"... Vois-tu... Les ours mâles sont bien plus distingués que toi alors je ne veux pas les insulter.
Sinon tout ce qui est femelle je m'en fou, à part moi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice   Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:10

Toutes les autres "femelles" valent bien plus qu'une petite chienne comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elian Black'Mor
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice   Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice I_icon_minitimeMar 5 Juin - 5:55

Fiche validée !!! Bon, maintenant, faut que j'arrive à la déplacer....

Bingo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Buckingham

๑ posts : 71
๑ à panem depuis : 01/06/2012
๑ âge personnage : 35 ans
๑ localisation : Capitole

Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice   Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice I_icon_minitimeMar 5 Juin - 13:56

Merci beaucoup enfant du petit peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice   Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:11

Je sens que Noemie et Anael vont bien s'entendre... 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com



Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice   Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noemie Buckingham - Une Princesse capricieuse et manipulatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jardin secret de Noemie
» Autour de cette table, nous créons l'Arène des 78° Hunger Games ♔ Stormer, Buckingham, Cartwright
» Rencontre fortuite... et fort pénible... ~Néo et Noémie~
» L'art de se faire choper la main dans le sac... ~Néo, Noémie et (oh non, pas lui !) Anael~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS :: FICHES VALIDÉES-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );