HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elian Black'Mor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elian Black'Mor
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

Elian Black'Mor Empty
MessageSujet: Elian Black'Mor   Elian Black'Mor I_icon_minitimeMer 16 Mai - 8:39

Elian Black'Mor Images10Katlyn Earnshaw
Type de relation → Katlyn est ma seule et unique véritable amie. Ma meilleure amie. J'ai une confiance aveugle en elle et je suis capable de faire n'importe quoi pour elle.
Votre rencontre → Nous nous sommes rencontré lorsque nous étions petits. Nos mères qui sont amis depuis bien avant notre naissance, sont parties en promenade, nous laissant tous les deux à la garde de Gale. Nous avons joué longtemps au dragon, à la princesse et au chevalier. C'est depuis ce jour que nous sommes devenus inséparables (sauf quand elle chasse) et que nous nous retrouvons tous les jours chez l'un, chez l'autre, ou n'importe où ailleurs, mais surtout dans la foret.

Votre relation actuelle → C'est ma meilleure amie. Nous sommes pratiquement toujours ensemble. J'ai une confiance aveugle en elle. Nous n'avons pas forcément besoin de parler lorsque l'on est ensemble, on est capable de se comprendre à demi-mots (ou a "demi-geste") et nous savons exactement nous comporter l'un avec l'autre quelque soit la situation (quand l'un d'entre nous va mal par exemple).



Elian Black'Mor Anaey_10Anaey Hudgens
Type de relation → Amie
Votre rencontre → J'ai rencontré Anaey lorsque j'ai accompagné Katlyn au district 4 pour la formation du réseau de resistance. Malgré une certaine réserve dû à notre timidité respective (enfin, je pense que c'est à cause de ça), nous nous sommes plutôt bien entendu.
Votre relation actuelle → Nous ne nous voyons pas très souvent, mais nous apprécions vraiment nos rencontres. J'ai même l'impression que notre amitié grandit au fur et à mesure que le moment fatidique (à savoir, la moisson et donc, les Hunger Games) se rapproche.

Revenir en haut Aller en bas
 

Elian Black'Mor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elian Black'Mor, District 11
» I wanted to be alone, but you can come if you want ღ KATLYN & ELIAN
» Une rencontre qui tombait bien ~ Phil' et Elian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS :: LIENS & RELATIONS-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );