HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Néo Cartwright ~Je ne m'attache peut-être pas, mais certaines personnes ont gagné mon respect.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo Cartwright

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

Néo Cartwright ~Je ne m'attache peut-être pas, mais certaines personnes ont gagné mon respect.~ Empty
MessageSujet: Néo Cartwright ~Je ne m'attache peut-être pas, mais certaines personnes ont gagné mon respect.~   Néo Cartwright ~Je ne m'attache peut-être pas, mais certaines personnes ont gagné mon respect.~ I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:04

Néo Cartwright ~Je ne m'attache peut-être pas, mais certaines personnes ont gagné mon respect.~ Scarle12Noémie Buckingham
Type de relation → Inconnue, compliquée, indéfinissable. On pourrait considérer ça comme le jeu du chat et de la souris s’il n’y avait l’inversion quasi-constante des rôles.
Votre rencontre → J’étais venu donner des conseil à Stormer en matière de torture pour finir de configurer l’arene des Hunger Games. Elle commençait son boulot d’assistante et nous nous sommes retrouvés face à face. Imaginez deux énormes loups alpha chacun chef d’une meute différente nez-à-nez et vous pourrez vous figurer notre rencontre.
Votre relation actuelle → Je la hais. Profondément. Je prends un malin plaisir à la torturer, autant physiquement que moralement, et j’avoue que c’est un des sujets les plus intéressant que je connaisse. Le meilleur défi qu’il m’ait été donné d’avoir. Je ne tiens pas forcément à la soumettre, juste à la briser. Mais j’avoue qu’elle se défend très bien, trop bien. C’est la seule personne capable de me faire sortir de mes gonds.


Néo Cartwright ~Je ne m'attache peut-être pas, mais certaines personnes ont gagné mon respect.~ Leonar11Anael C. Stormer
Type de relation → Connaissance.
Votre rencontre → Je suis un as en matière de tortures et c’est une de mes qualités parmis les plus connus du Capitole. On vient souvent me demander des conseils à ce sujet. C’est ce qui causa ma rencontre avec Stormer. Ce fut un des moments les plus interessant de toute ma vie. Nous étions sur la même longueur d’onde et nous avions innové en matière d’horreur. Cette année, l’arêne sera grandiose.
Votre relation actuelle → J’ai un grand respect et beaucoup d'estime pour lui. D’ailleurs, il est, je trouve, le seul qui les mérite vraiment. Et bizarrement, il est la seule personne capable de canaliser mon impulsivité. Mais nous ne nous rencontrons qu’en cas de besoin pour la construction de l’arêne.

Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

Néo Cartwright ~Je ne m'attache peut-être pas, mais certaines personnes ont gagné mon respect.~ Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright ~Je ne m'attache peut-être pas, mais certaines personnes ont gagné mon respect.~   Néo Cartwright ~Je ne m'attache peut-être pas, mais certaines personnes ont gagné mon respect.~ I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:20

Néo Cartwright ~Je ne m'attache peut-être pas, mais certaines personnes ont gagné mon respect.~ Thao210Théodore Hemingway
Type de relation → Théo.... Mon seul et unique ami... Et le meilleur...
Votre rencontre → Un soir comme les autres. Tellement ennuyeux que je prévoyais de sortir de la cache. Et puis j'ai vu cette bande de garçons qui avaient à peu près tous mon âge. Chouette, une bagarre ! Je n'y voyais qu'un moyen de me faire un peu la main et d'appliquer deux trois trucs appris à l'école des Pacif', un moyen comme un autre de tromper l'ennuie. Je me suis approcher en les interpellant. Et je peux dire que la première fois que j'ai vu Théo, il était vraiment dans un sale état. Ni une ni deux, je me suis attaqué au chef de la bande à coup de poing en me servant de mes clefs comme poing américain. J'ai ensuite ramené Théo chez lui et comme ses parents n'étaient pas encore rentrés, je l'ai soigné. C'est depuis ce jour qu'on a commencé à se lier petit à petit, jusqu'à lier une amitié que j'espère inébranlable.
Votre relation actuelle → Je serais prêt à tout et toujours là pour lui quoiqu'il arrive. Et celui qui touche à un seul de ses cheveux aura un avant gout de l'enfer. Je l'aime profondément et rien ne changera jamais ça. J'ai plusieurs fois eu l'occasion d'essuyer ses larmes, notament lors de la mort de ses parents. Je ne lui ai d'ailleurs jamais dit à quel point cela m'avait affecté, pour ne pas le replonger dans ce cauchemar. Il est la seule personne en qui j'ai entièrement confiance, la seule qui m'ait déjà vu craquer, la seule qui soit capable de me calmer d'un regard. La seule qui se soit réellement donné la peine de trouver qui j'étais réellement.

Revenir en haut Aller en bas
 

Néo Cartwright ~Je ne m'attache peut-être pas, mais certaines personnes ont gagné mon respect.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP Inutile ↑ Stormer & Cartwright
» Néo Cartwright ~Section spéciale des Pacificateurs, Sponsor à mes heures perdues...~
» Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~
» Autour de cette table, nous créons l'Arène des 78° Hunger Games ♔ Stormer, Buckingham, Cartwright
» La confiance n'est pas quelque chose qu'il faut donner au premier venu, mais il y en a certains qui la mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS :: LIENS & RELATIONS-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );