HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le coeur de Phil'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phillis Seirenn

๑ posts : 84
๑ à panem depuis : 22/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 3

Le coeur de Phil' Empty
MessageSujet: Le coeur de Phil'   Le coeur de Phil' I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:57

~ Relations Demandées ~


Le coeur de Phil' 986c4e11
Libre
Type de relation → amicale
Votre rencontre → Je ne voyais en toi qu'une personne comme les autres, mais toi tu as fait preuve de patiente, tu m'as apprivoisé, aimé, et tu as fini par toucher mon cœur. Je sais que je peux compter sur toi comme tu peux compter sur moi, je ne laisserais personne te faire du mal.
Votre relation actuelle → Je te fait confiance, jusqu'au bout... Je te confierais ma vie sans hésiter.



Le coeur de Phil' D2e26a11
Libre
Type de relation → amoureuse
Votre rencontre → J'étais dans l'ombre et tu m'as tiré de ce tunnel qui ne menait qu'au sang et à la mort. Avec toi j'ai l'impression que tout les reste n'as plus d'importance. Tu as su me comprendre, me protéger comme personne d'autre ne l'a fait avant toi... Je t'aime tout simplement.
Votre relation actuelle → Je veux te protéger, te protéger de moi et de mon désir de vengeance, je ne veux pas que tu soit avec moi pour te protéger mais je te veux à mes côté pour toujours, je ne sais pas trop quoi faire, aide-moi.




Le coeur de Phil' Ac934911
Réservé
Type de relation → hostile
Votre rencontre → Je ne t'ai vu qu'une fois, une nuit, la nuit où sous mes yeux, tu as tué mon père. Je te hais, je te déteste, je te traquerais sans relâche. Je saurais qui tu es et je te briserais comme une noix dans mon poing.
Votre relation actuelle → Tu es mon pire ennemi, l'objet de ma vengeance, je suis obsédé par toi, si je recroise un jour ta route, tu est mort...


Dernière édition par Phillis Seirenn le Ven 29 Juin - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillis Seirenn

๑ posts : 84
๑ à panem depuis : 22/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 3

Le coeur de Phil' Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de Phil'   Le coeur de Phil' I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:52

~ Relation Actuelle ~


Le coeur de Phil' Jude-l10Mett Silver
Type de relation → Ex
Votre rencontre → Mon père venait de mourir, tu n'était alors qu'une connaissance, tu était le fils du meilleur client de mon père alors tu était présent à l'enterrement. On avait le même âge et quand tu m'as parlé après l'enterrement, tu m'as proposé de passer la soirée avec toi pour ne pas rester seule. J'ai accepté. J'étais dans un état second, j'avais l'impression d'avoir le cœur arraché de ma poitrine et tu as remplis se vide terrifiant avec de belles paroles et des gestes tendres. On a eut beaucoup de moments agréables toi et moi, tu m'as sortit de mon chagrin mais j'ai replongé dans mon besoin de vengeance. On a finit par se séparer d'un commun accord.
Votre relation actuelle → On est resté bons amis, quelques fois on se revois dans un bar et on passe une nuit ensemble en souvenir du bon vieux temps. Mais aucun des deux n'est encore amoureux de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur de Phil'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre qui tombait bien ~ Phil' et Elian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS :: LIENS & RELATIONS-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );