HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaey Hudgens

๑ posts : 35
๑ à panem depuis : 19/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans.
๑ localisation : District 4.

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:56

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. 322702Sanstitre22
Anaey Hudgens
On me surnome Ana. J'ai dix-sept ans et je viens du District 4. Je n'exerce pas encore de métier, mais  j'aide mes parents dans leur entreprise de pêche. Ma mère se nomme Shaley White et mon père, Ethan Hudgens. J'ai deux grands frères de 21 et 18 ans prénommé Alex et Max. Ma meilleure amie se nomme Neerla Anderson. J'ai aussi un petit chien nommé Zach.
About the Games
• Pour qui/quoi serais-tu prêt(e) à te sacrifier ?
→ Alors ça, c'est une très bonne question! En effet, je ne crois pas que je saurais capable de choisir une seule personne ou une seule cause, il y en tellement pour lesquelles je saurais prête à me sacrifier! Au premier plan, il y a évidemment ma famille, mon amie Neerla et mon petit chien Zach. Je ne pourrais laisser personne leur faire du mal, sous aucun prétexte. S’il se passe quelque chose de grave, je saurais prête à me sacrifier pour eux, même si je devais y laisser ma vie. Pas question de les regarder souffrir en ne réagissant pas. Au deuxième plan, il y a la liberté et la justice. Je saurais prête à me battre n'importe quand et contre n'importe qui pour détruire le Capitol et les Jeux, les Hunger Games. Finalement, il y a tous les rebelles, tous ceux qui souhaite qu'une chose, la même que moi, la liberté.
• Voudrais-tu participer à la défaite du Capitole ?
→ Évidemment! C'est d'ailleurs l'un de mes souhaits les plus chers: Participer à la défaite du Capitole, des Hunger Games et de Hyndley Snow, car je trouve que cette dictature ne mérite pas d'être et que les habitants ont droit à leur propre vie, non contrôlée. C'est d'ailleurs pour cela que je m'entraîne en vue des Jeux afin de me porter volontaire avec Katlyn, Emily et Elian. Je ne laisserai pas le Capitole nous vaincre et nous contrôler, même si pour obtenir la paix, la liberté et la justice, je dois y laisser ma vie.
About your character
• Décris-nous ton apparence physique.
→ Mes cheveux ondulés sont bruns, et flotte sur mes épaules au gré de mes mouvements. Mes yeux sont bruns, eux aussi, et ne laissent transparaître aucunes de mes émotions. J'ai une taille assez normale pour mon âge. De plus, à force de travailler sur le bateau de pêche avec mes parents, je suis particulièrement forte et musclée. Je suis aussi très habille avec les couteaux, car je coupe de la grosse corde à longueur de journée pour faire tomber les poissons des filets et que je m’entraîne avec mes frères et ma meilleure amie. J'aime beaucoup m'habiller dans les tons joyeux et colorés, quoique parfois j'aime bien rester dans les tons sombres, tout dépendant de mon humeur de la journée. 
• Dresse-nous ton portrait mental.
→ J'ai un caractère assez dur, à force de m’entraîner, d'argumenter et de me battre avec mes frères, mais je suis gentille avec les personnes qui le sont avec moi. Je suis généreuse et je n'hésite pas à aider et à me sacrifier pour les personnes qui me sont le plus cher au monde. Je suis déterminée et je n'hésite pas à me battre pour une cause qui en vaut la peine, même si je dois y laisser ma vie. Si je ne suis pas d'accord avec quelque chose, je dis mon opinion, pas question de me laisser faire. Je suis sociale, mais j'aime parfois avoir des moments de solitude et me promener sur le bord de la mer avec seule compagnie mon petit chien. Finalement, j'ai le pardon assez difficile.
• Raconte-nous un épisode de ta vie qui t'a beaucoup marqué.
→ L’épisode de ma vie qui fut le plus manquant fut sans aucun doute lorsque j’ai trouvé Zach, mon petit chien, sur le bord de la mer. J’avais 10 ans ce jour là, il faisait froid dehors et l’hiver était sur le point de commencer. J’avais enfilé mon manteau tôt ce matin afin de faire une dernière collecte de coquillages avant la saison hivernale. Je marchais tranquillement lorsque je l’ai vu. Il marchait sur le sable, boitant et affamé. Je m’étais approché de lui et il s’est tout de suite collé sur moi. Je l’avais ramené chez moi, l’avait nourri de poisson et donner à boire. Je l’avais même lavé. Quand mes parents et mes frères sont revenus du travail, j’ai versé toutes les larmes de mon corps, les suppliant de le garder. Après quelques crises, ils ont finalement accepté, à condition qu’il ne dérange pas. Grâce à se chien, j’ai appris à être généreuse, à aider et à me soucier des autres, même si je ne les connais pas nécessairement. Il m’a appris que parfois, les autres avaient besoin de toi pour remonter la pente. Je l’ai aidé, et il m’a aidé. Il me console quand je suis triste et il reste avec moi quand je suis seule ou quand j’ai peur.
• Parle-nous de la personne qui t'es la plus chère.
→ En fait, plusieurs personnes me sont chères, mais je vais vous raconter ma rencontre avec Neerla, ma meilleure amie depuis longtemps. C’était un certain 8 mai, j’avais quatre ans ce jour là, et j’étais allée me promener sur le bord de la mer afin de ramasser des coquillages, que je collectionnais. Je l’ai aperçue, assise en boule entre deux grosses roches. Elle pleurait et je ne savais pas trop quoi faire, alors je me suis approché d’elle et je me suis agenouillée dans le sable. Elle m’a regardé quelque instant, retenant quelques sanglots. « Ça va? » j’ai demandé. Je ne devais pas m’attendre à ce qu’elle me réponde oui, mais j’étais jeune et cette situation m’échappait. J’ai alors eu une idée, j’ai vidé mon pot de coquillages et j’en ai pris deux, tout à fait identiques. « Tiens, j’ai dis en lui donnant un, je te le donne. » Elle l’a regardé et l’a pris. « À quoi il sert? » elle m’avait demandé. « À te rappeler que tu n’es pas seule, même quand tu es triste ». Elle m’a sourit, j’en ai fait de même. Et c’est depuis ce jour qu’une grande amitié est née entre nous.
About your story
• Raconte-nous ton histoire, depuis ton enfance jusqu'à aujourd'hui.
→ Je suis née un 14 juin 3211, au district 4. J'ai grandi avec mes parents qui possédaient et possèdent encore aujourd'hui une des plus grandes industries de pêche et avec mes deux frères, tous les deux plus vieux que moi. Lorsque j'avais 4 ans, un certain 8 mai, j'ai fait la rencontre de Neerla, et nous sommes devenues inséparables depuis ce fameux jour. 5 ans plus tard, j'ai trouvé Zach, mon petit chien adoré, alors qu'il marchait péniblement sur le bord de la mer. Je l'ai tout de suite pris en charge et malgré les négations de mes parents, l'ai gardé avec moi. Lorsque, il y a deux ans, j'ai appris que les Jeux allaient être instaurés, je me suis promis que jamais, au grand jamais, je n'allais être qu'un coup de vent et que, même si je suis pigée et que je meurs, le monde se souviendra de moi. Je n'ai pas eu besoin de prendre de tesserae, car mes conditions de vie me le permettaient, mais j'ai tout de même commencé à m'entraîner avec mes frères et ma meilleure amie afin de participer du mieux que je peux au réseau de jeunes qui se porteront volontaire aux Jeux. Je me suis donc découvert une habileté incroyable au lancé du couteau, qui est vite devenu mon arme de prédilection.
Behind the web
Je m’appelle Allie. Mon pseudo est BlueBubbleB. Je viens du Canada. J'ai quinze ans. Je suis étudiante au secondaire. J'ai atterri ici grâce à une recherche sur Google. J'ai lu les 3 tomes Hunger Games. J'ai adoré! Et j'ai vu le film. J'aime bien aimé excepté quelques détails qui m'ont déranger, comme la caméra qui bouge toujours et les voix de la version français et la hauteur de la clôture entourant le district. Pour l'instant, le forum me paraît génial. Bref, je sais pas trop quoi dire. Vive Hunger Games!


Dernière édition par Anaey Hudgens le Dim 20 Mai - 17:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:07

Bienvenue-eeeeeeuh ! Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. 4138615018
Je te souhaite de t'éclater ici, tu verras, les admins sont un peu tarées mais nous ne mangeons personne Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. 2253835432
Bon courage pour ta fiche~ ::3:
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:08

Bienvenue!!!!!! Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. 3759067660
Revenir en haut Aller en bas
Anaey Hudgens

๑ posts : 35
๑ à panem depuis : 19/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans.
๑ localisation : District 4.

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:18

    Merci, c'est pas grave, je suis tarée moi aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:44

Ba on est tous tarés ici alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaey Hudgens

๑ posts : 35
๑ à panem depuis : 19/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans.
๑ localisation : District 4.

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:49

    Tant mieux, ahah ^^
    Sinon, je voulais savoir si je pouvais faire partie de votre réseau de jeune qui se porteront volontaire? (:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:56

Faut que tu demandes à un des deux administrateurs Smile
Mais perso je voit pas pourquoi ils diraient non (en plus on est pas très nombreux pour l'instant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anaey Hudgens

๑ posts : 35
๑ à panem depuis : 19/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans.
๑ localisation : District 4.

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:31

    Merci, je vais envoyé un mp à l'un des admins (:
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:18

Haha, génial, on est une grande famille de tarés ici :viiii: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. 2253835432
Bien sûr que tu peux faire partie du réseau ! Je vais de ce pas -enfin, demain matin- rajouter un lien avec toi dans ma fiche, que j'aie un prétexte pour venir RP dans le Quatre :\o/:
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Anaey Hudgens

๑ posts : 35
๑ à panem depuis : 19/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans.
๑ localisation : District 4.

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:56

    Whououuuuu Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. 2050984517
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:14

trop cool!! Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:19

On est quatre maintenaaaaaaaant Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. 3759067660
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:36

En fait l'Arène ça va être clans contre clans XD
Entre la meute des Carrières, notre clan de rebelles et les autres tributs qui s'associeront peut-être entre eux pendant un moment...^^
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:03

C'est ça qui fait que ça va être drôlement intéressant :viiii:
Gaffe aux pro-Capitoles moi je dis :tronc:
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Anaey Hudgens

๑ posts : 35
๑ à panem depuis : 19/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans.
๑ localisation : District 4.

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:51

    On va être terrible :tronc:
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:27

Ooooooh que oui :\o/:
Nous sommes des super-héros, rien ne peut nous arrêter ! :cap:e
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Anaey Hudgens

๑ posts : 35
๑ à panem depuis : 19/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans.
๑ localisation : District 4.

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:34

    Allons combattre le Capitole :cap:e
    Et j'ai terminé ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:00

C'est partiiiiiiii :cap:e
Je te valide alors ! (: Bienvenue-euuuuuuh dans les RPs Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Anaey Hudgens

๑ posts : 35
๑ à panem depuis : 19/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans.
๑ localisation : District 4.

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:14

    Merci! Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. 545058749
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeLun 21 Mai - 14:20

De rieeeeen~ ::3:
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Elian Black'Mor
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 9:21

Ravi d'accueillir une rebelle de plus dans le réseau !!!! Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
Anaey Hudgens

๑ posts : 35
๑ à panem depuis : 19/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans.
๑ localisation : District 4.

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:36

Merci Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. 3759067660
Revenir en haut Aller en bas
Elian Black'Mor
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 7:02

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. 3759067660
Revenir en haut Aller en bas



Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.   Anaey Hudgens ♣ Fight until the end. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaey Hudgens ♣ Fight until the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anaey Hudgens ♣ When you fall, you fly.
» I have some bad news for you. But we'll succeed, I'm sure ♖ ANAEY & KATLYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS :: FICHES VALIDÉES-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );