HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anael C. Stormer

๑ posts : 27
๑ à panem depuis : 13/05/2012
๑ âge personnage : 38 ans
๑ localisation : Capitole

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:50


Anael Cristian Stormer

Les gens ne me donnent pas de surnom, pour la simple et bonne raison qu'ils ont peur de moi. J'ai trente-huit ans, et je viens du Capitole. Je suis le Haut Juge des Hunger Games depuis la 76° Edition. Ma fiancée étant morte il y a trois ans lors de la prise du District 13, je n'ai plus de famille.



The one you really are

• Décris-nous ton apparence physique.
→ Je ne suis pas très grand, sans être petit non plus. J'ai un port de tête altier, comme il se doit pour quelqu'un de ma fonction et de ma condition. Je suis assez élancé, et j'ai une certaine présence : au premier coup d'oeil, on sait qui je suis et quel respect on doit m'accorder. Mes cheveux, autrefois très blond, commencent à tirer sur le blond cendré et à se parsemer de mèches plus grises, mais rien de bien voyant pour l'instant. J'ai des yeux bleus qui peuvent réchauffer à loisir tout comme ils peuvent être glacés et terrifiants. Il faut dire que je n'ai plus personne à aimer depuis la mort de ma fiancée. Je porte la plupart du temps les grandes robes rouges et noires qui indiquent mon travail de Haut Juge, ou un costume de soie et de velours des mêmes couleurs.

• Dresse-nous ton portrait mental.
→ Certains diront que je suis froid. D'autres démentiront avec véhémence ces propos : je suis glacial ! Il est vrai que ma fonction m'oblige à tenir une certaine distance avec les autres. J'ai un esprit très affûté, d'aucuns diront presque sadique ; je réfléchis beaucoup et, en général, il vaut mieux ne pas se trouver au centre de mes réflexions sous peine de subir une mort lente et douloureuse -je parle en particulier des Tributs, lorsqu'ils sont dans l'Arène. J'ai également un grand sens du détail, et je suis très observateur. Rancunier aussi : jamais je ne pardonnerai les rebelles. Je ne m'attache pas. Plus, serait plus exact. Lorsque je le veux, mon visage n'exprime aucune émotion ; les gens en général s'écartent lorsque mon visage se fige, c'est un mauvais présage.

• Raconte-nous un épisode de ta vie qui t'a beaucoup marqué.
→ L'épisode de ma vie qui m'a le plus marqué est la première fois que mes parents m'ont autorisé à regarder les Hunger Games. Cette année-là, j'avais douze ans, et ils considéraient que j'étais assez grand pour visionner les atrocités de l'Arène sans avoir peur. L'édition de cette année-là a toujours été ma préférée depuis, sans doute parce que lorsque j'ai vu l'époustouflant travail que mon père avait réalisé, j'ai tout de suite su que je voudrai en faire ma vie. Lors des Jeux de cette édition, les Tributs se trouvaient dans l'ancienne ville en ruines. La beauté des paysages rendait encore plus fortes et puissantes les scènes de combats ; on se serait crus après l'Apocalyspe.

• Parle-nous de la personne qui t'es la plus chère.
→ La personne qui, aujourd'hui encore, m'est la plus chère est ma défunte fiancée, Shelya Hebarn. Nous nous sommes rencontrés peu avant la soixante-quatorzième édition des Hunger Games : j'étais au service du Haut Juge Seneca Crane en vue de ma future nomination à ce poste, et elle, fille d'un autre Juge, était conviée à la grande Réception qui célébrait la fin de la Tournée du Vainqueur. Elle était magnifique ce soir-là, toute de vert vêtue, dans une robe fourreau aux reflets dorés qui dansaient sur le tissu émeraude. Je suis tombé instantanément amoureux. Il m'a fallu du temps avant de la convaincre que sa fortune ne m'intéressait pas, et nous nous sommes fiancés dans la retraite qui nous abritait durant la période de gouvernement des rebelles. Je l'aimais plus que tout au monde. Malheureusement, elle a été tuée sous mes yeux par ces traîtres de rebelles, lorsque nous nous sommes emparés du Treize, et il ne se passe pas un jour sans que je la pleure et que je brûle de me venger de ceux qui, par leur Rébellion, l'ont assassinée.



Your feelings

• Que penses-tu du renouveau du Capitole ?
→ Je pense que le renouveau du Capitole est une excellente chose. Ayant dix-huit ans lors de la Rébellion, je savais exactement ce que faisait le Capitole pour les Districts : il les organisait pour leur permettre de survivre. Lorsque les rebelles ont tout détruit, j'ai craint que leur action ne plonge Panem dans une ère de chaos et d'obscurité. Le Capitole est la lumière qui guide ces pauvres gens, et je suis pleinement satisfait de voir que même après des années dans l'obscurité, il sait toujours aussi bien remplir son rôle.

• Aimes-tu visionner les Hunger Games ?
→ Bien sûr que j'apprécie le visionnage des Jeux de la Faim ! Je ne serais pas devenu Juge puis Haut Juge, sinon. Ce que je préfère, c'est quand j'envoie quelque chose -une mutation génétique, un feu de forêt, un raz-de-marée- sur les tributs. Il est tout à fait distrayant de les regarder en train de tenter d'échapper aux fléaux que nous leurs envoyons. Les situations extrêmes me aussi de me dire que mon quotidien n'est pas si ennuyeux, finalement, et qu'il me convient très bien.

• Pour qui/quoi serais-tu prêt à te sacrifier ?
→ Il y a trois ans, j'aurais tout donné, même ma vie, pour protéger ma fiancée. Je me serais sans hésiter placé entre elle et le feu ennemi pour épargner sa vie. Mais ces rebelles sans coeur ont préféré la tuer, elle, et me laisser sombrer dans une vie de cauchemar. Alors, aujourd'hui, je dirais qu'il n'y a plus qu'une cause pour laquelle je serais prêt à me sacrifier. Celle pour laquelle est morte la femme que j'aimais : la mort des rebelles, la fin définitive de tout soulèvement dans Panem. La paix protégée par le Capitole, comme il ne faisait avant que ces monstres du Treize n'embrasent le pays et ne déclenchent la Rébellion.



The story you lived

• Raconte-nous ton histoire.
→ Je suis né le douze février 3190, dans une famille très riche du Capitole. Et pour cause : mon père était le Haut Juge des Hunger Games, de la soixante-et-unième à la soixante-dixième édition. Bien sûr, je ne le voyais pas très souvent dans ma petite enfance. J'ai été élevé entre une mère très aimante et une volée de nourrices et de précepteurs. En effet, afin que je développe un panel de savoirs et de manières de fonctionner, je changeai de précepteur tous les cinq à six mois. Très jeune, j'ai commencé à étudier les Hunger Games, leur fonctionnement, le rôle des Juges, en plus de la politique et géopolitique de Panem, les différences entre les Districts, qui s'ajoutaient aux matières de base : mathématiques, histoire, sciences, physique. A l'âge de dix ans, alors que j'étais bien mieux formé que la plupart des enfants de mon âge, je fut reçu au Grand Collège du Capitole, l'établissement le plus prestigieux de tout Panem. Je finissais chaque année en tête de ma promotion, surprenant élèves et professeurs par ma régularité et mon esprit hautement analytique. Lorsque j'eux quinze ans, je quittai je Grand Collège et entrai au Lycée de Panem. Je quittai aussi à ce moment l'Internat, dans lequel j'avais été durant cinq années, pour retourner vivre chez moi. mon père avait arrêté de travailler deux ans plus tôt et il souhaitait me voir plus souvent. Je terminai Major de Promotion à la sortie du Lycée, et entrai immédiatement au service du Haut Juge de l'époque, Seneca Crane. Lors de la Rébellion de 3208, je réussis à échapper au massacre en compagnie d'une poignée d'assistants de Juges, ainsi que Shelya. Nous nous réfugiâmes dans un lieu tenu secret, même pour nous. Durant dix-sept ans, nous pûmes nous entraîner, nous former pour être capables de nous emparer du Treize et de replacer le Capitole en tête de Panem. Malheureusement, Shelya mourut dans cette entreprise, me laissant seul. J'ai été nommé Haut Juge pour la soixante-seizième édition des Hunger Games, et je le suis toujours. Pour la soixante-dix-huitième édition, j'ai créé une Arène qui surplantera toutes les autres.



Behind the web

cf : Katlyn Earnshaw


Dernière édition par Anael C. Stormer le Mer 30 Mai - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elian Black'Mor
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:57

Parfaitement flippant.... Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena 959489439
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:04

C'est le but ! :viiii: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena 485164842
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Phillis Seirenn

๑ posts : 84
๑ à panem depuis : 22/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 3

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:59

Hum... Je l'aime... Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:12

Il est parfaitement insensible à la flatterie Wink 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Phillis Seirenn

๑ posts : 84
๑ à panem depuis : 22/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 3

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:27

Il me plait de plus en plus... *passe sa langue sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Anael C. Stormer

๑ posts : 27
๑ à panem depuis : 13/05/2012
๑ âge personnage : 38 ans
๑ localisation : Capitole

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:56

*hausse un sourcil*
Tu veux te frotter à moi ?
*sourire sadico-cruel*
Attention j'ai des épines, tu risques de t'y piquer, petite chose fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Elian Black'Mor
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:20

(le combat promet d'être interessant.... je vais rejoindre le publique dans les tribunes....)
Revenir en haut Aller en bas
Anael C. Stormer

๑ posts : 27
๑ à panem depuis : 13/05/2012
๑ âge personnage : 38 ans
๑ localisation : Capitole

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:27

Faites attention à vous jeune homme, j'ai aussi des crocs. Et je n'aime pas beaucoup le public.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Horne

๑ posts : 27
๑ à panem depuis : 16/05/2012
๑ âge personnage : 19 ans
๑ localisation : Capitole, District 2

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:33

Dommage, parce que je me serais bien jointe au publique à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:41

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillis Seirenn

๑ posts : 84
๑ à panem depuis : 22/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 3

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:09

*sourire carnassier*

Je brûle d'impatience...

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Femme_10
Spoiler:

Je pense que je vais faire une doublette qui fréquentera mon adv... ami au capitole :tronc:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Horne

๑ posts : 27
๑ à panem depuis : 16/05/2012
๑ âge personnage : 19 ans
๑ localisation : Capitole, District 2

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:14

On ouvre les paris Emi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elian Black'Mor
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:15

Comme c'est... exitant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:34

Oué ouvrons les paris Audrey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael C. Stormer

๑ posts : 27
๑ à panem depuis : 13/05/2012
๑ âge personnage : 38 ans
๑ localisation : Capitole

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:21

*regard blasé*
Elle n'a pas la moindre chance...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Horne

๑ posts : 27
๑ à panem depuis : 16/05/2012
๑ âge personnage : 19 ans
๑ localisation : Capitole, District 2

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:07

Hem... Parfait... Eh bien... Je paris qu'ils s'entretuent.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Buckingham

๑ posts : 71
๑ à panem depuis : 01/06/2012
๑ âge personnage : 35 ans
๑ localisation : Capitole

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:48

Je ne suis pas si sûre boss...
La soif de vengeance peu provoquer des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeMar 5 Juin - 7:41

Pour une fois, je suis d'accord avec toi chère petite g*rce.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Buckingham

๑ posts : 71
๑ à panem depuis : 01/06/2012
๑ âge personnage : 35 ans
๑ localisation : Capitole

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeMar 5 Juin - 13:53

Méfie-toi... Avec ta qualification de tueur professionnel tu vas être en tête de la liste des suspects pour le meurtrier de son père...
Tu n'es pas en sécurité non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:45

Mmmm pas faux.
Revenir en haut Aller en bas



Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena   Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anael C. Stormer ♔ I am the master of the Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP Inutile ↑ Stormer & Cartwright
» L'art de se faire choper la main dans le sac... ~Néo, Noémie et (oh non, pas lui !) Anael~
» Autour de cette table, nous créons l'Arène des 78° Hunger Games ♔ Stormer, Buckingham, Cartwright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS :: FICHES VALIDÉES-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );