HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Mellark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

Emily Mellark Empty
MessageSujet: Emily Mellark   Emily Mellark I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:09

Emily Mellark Katlyn10 Katlyn Earrnshaw
Type de relation → Katlyn fait pratiquement partie de ma famille. C’est une sorte de grande sœur pour moi et je l’admire énormément. Quand nous nous voyons, nous passons beaucoup de temps à rire.
Votre rencontre → Katlyn est la fille du meilleur ami de ma mère, Gale Hathorne. Il venait souvent nous rendre visite dans le District 12, seul. Puis il a emmené sa fille et c’est là que je l’ai rencontré. J’avais 6 ans et elle 8 mais nous nous sommes tout de suite très bien entendues et quand ils ont dû repartir, ça a été un déchirement comme si nous nous connaissions depuis toujours.
Votre relation actuelle → Katlyn est vraiment une fille extraordinaire. Elle est déterminée à un niveau que je n’ai jamais vu et qui est impressionant ! Elle est prête à se sacrifier pour les valeurs qui lui tiennent à cœur et c’est quelque chose que j’aime chez elle. Elle m’a parlé de son projet de former un réseau de rebelles pour entrer au Capitole et le renverser, ce qui montre la confiance que nous avons l’une envers l’autre. Nous nous voyons une fois par mois, même si ces derniers temps cela devient difficile à cause du renouveau du Capitole. Quand elle vient, elle (avec son père ou non) m’apprend à me battre pour pouvoir vaincre le Capitole. Et même si nous sommes obligés de faire ça dans le dos de mes parents, je ne la remercierai jamais assez pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Mellark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Mellark
» «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS :: LIENS & RELATIONS-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );