HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salomé Everdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


๑ posts : 2
๑ à panem depuis : 11/12/2013
๑ âge personnage : 14
๑ localisation : District 12

Salomé Everdeen Empty
MessageSujet: Salomé Everdeen   Salomé Everdeen I_icon_minitimeMer 11 Déc - 14:42


Prénom Nom


Moi c'est Salomé, Salomé Everdeen. Et personne ne m'a donné de sûrement et heureusement, j'aime pas les surnoms, pour moi on est qui ont ais et on a pas besoin d'un petit surnom mignon ou flippant pour être populaire, moi je m'assume comme je suis.
Bref, je suis du district 12 et j'ai 14 ans je participe donc à la moisson depuis mes 12 ans.
J'ai une petite sœur, Callie elle a 10 ans et j'espère bien qu'elle ne participera à aucun moissonage, et j'avais un grand frère, Zacharie, mais on l'appellait tous Zac, ils avaient 17 ans. Ma mère s'appelle, Ange et mon père Charly, j'ai aussi un chien, Lou. J'ai un copain, il s'appelle Ethan, il a 16 ans et il prend déjà 25 tesserae comme son frère, Robin de 18 ans qui en prend 50. Ma meilleure amie c'est Sarah, c'est une jolie brune aux yeux bleus, on a grandit ensemble, c'est la jeune fille la plus généreuse de toutes celle que je connais.


The one you really are

• Décris-nous ton apparence physique.
Je n'ai jamais réussis à comprendre en quoi l'apparence physique importe temps aux gens, mais puisqu'on me le demande …
Je suis une jeune fille plutôt grande, 1 mètre 69, j'ai toujours voulus être plus petite, mais maintenant que les gens me rattrape je me sent bien comme ça.et je penses pouvoir me qualifier comme fine, même si je suis une jeune fille sportive donc un minimum musclé.
J'ai de jolies cheveux mi-long et blonds, enfin jolie, je ne trouve pas spécialement, mais c'est ce qu'on me dit souvent.
Ils sont de bases légèrement ondulés, une forme que j'aime bien de base, mais je les aime aussi quand ils sont lisses.
J'ai de petits yeux verts avec quelques points marrons dans le milieu, c'est la partie de mon corps que je préfère, tout le monde dans ma famille a les même, quand je regardais mon frère dans les yeux je me reconnaissais en lui, je me sentais en sécurité.

• Dresse-nous ton portrait mental.
Je suis une jeune fille dur de charactère, généralement personne ne me comprend sauf mon copain, ma meilleur amie, et mon frère, … avant …
Depuis la mort de mon frère je suis quelqu'un de très sensible mais qui ne montre pas facilement ses sentiments, je me suis formé une sorte de carapace, et personne n'arrive à passer au travers.
Je suis très attentionné, comme dirait Ethan je suis quelqu'un d'unique, vous savez quand on rencontre quelqu'un, quelqu'un pour qui on ferait tout, on donnerait sa vie, c'est une personne que même sans beaucoup la connaître vous savez que vous ne la laisserez jamais tomber, vous serrez toujours là pour elle.
C'est ce qu'Ethan m'a dit quand il m'a avoué ses sentiments. J'ai peut-être une allure coriace, sauvage et battante, Mais je suis une personne avec le cœur sur la main. Je suis quelqu'un qui n'aime pas le manque de respect, en contre partie j'essaye d'être la plus respectueuse possible, même quand certaine personne me pousse à bout. Mais je peux toujours compter sur mon imagination débordante pour me réfugier dans mon monde douillait, remplit d'or et de rose. Cette facette de moi, pas une seule personne sur cette terre ne la connaît, pour tout le monde ma couleur préféré, c'est le noir, comme la mort et la haine ...

• Raconte-nous un épisode de ta vie qui t'a beaucoup marqué.
Un matin, je devais avoir environ 11 ans, je me suis réveillé, dehors tout était inondé, il pleuvait depuis 4 jours sans arrêts, et nos maigres réserve de nourriture commençait à manquer. Ma mère était en ceinte de 4 moi, j'allais avoir une 2ème petite sœur, Léonie. Mon père ne se faisait pas encore de soucis, car il pensait que la pluie ne tarderait pas à s'arrêter.
Mais ses hypothèse ne se confirmèrent pas ; La pluie ne stoppa pas de la journée, même pas l'ombre d'une minute, juste le temps qu'il nous aurait fallut pour aller chercher de quoi manger un peu.
Dans la soirée nos réserves étaient à sec, nous n'avions plus aucune solutions.
Zac était quelqu'un de sauvage, il n'était pas sortit dehors depuis 4 jours à cause des conditions climatiques, et cette manque de nourriture était pour lui un argument pour aller chasser, de toute évidence mon père le contredit.
Mais mon frère n'était pas quelqu'un qui suivait à la lettre tout ce qu'on lui disait.
Il est partit, des pacificateurs nous ont ramenés sont corps, il s'était fait attraper quand il était passé sous le grillage du district, qui celui-ci n'avait plus de courant depuis quelque temps, mon frère avait l'habitude d'attendre pour détecter une éventuelle présence de courant, comme quoi un oublie dans une vie peut nous être fatale.
Ma mère a perdu Léonie suite au choc, ce jour là j'ai perdu, ma sœur et mon frère ...

• Parle-nous de la personne qui t'es la plus chère.
Je ne vois pas à part Ethan, de qui je pourrais parler.
Ethan c'est tout simplement tout, mon cœur, ma vie, mon bonheur.
C'était le jour de ma première moisson, sa petite sœur de mon âge, à été sélectionné, elle n'est jamais revenus.
Je le voyais souvent traîné assis dans l'herbe sans personne, enfouit dans ses pensées.
Ce garçon me faisait beaucoup de peine, un jour je me suis assis à côté de lui et je n'ai rien dis, j'attendais, je ne sais pas exactement quoi. Un jour in ma dit « salut » et s'est tue. Tous les jours je m'asseyais comme ça à côté de lui, et chaque jour il me disait un mot de plus, jusqu'au jour du mot « je t'aime ».



Your feelings

• Connais-tu des gens qui ont été tirés au sort lors de la Moisson ?
Loïs, le frère de Sarah, il avait 15 ans, il avait 10 tesserae, ses parents voulaient le lui retirer, mais ce garçon est têtue, pour lui s'était une occasion, la seule de l'année, pour apporter un peu de nourriture.
Mais il faut croire que le sort ne lui a pas été favorable comme aurait dit Effie Trinket, il a été sélectionné aux côtés d'une jeune fille, Nora Carwel, elle n'avait aucune chance, elle était beaucoup arrogante, au moment du bain de sang tout le monde se battait avec son tribut du même district, sauf elle, elle a préféré tuer son tribut !
Elle est morte par un coup d'inatention, trop frière des cadavres qu'elle voyait partir pour leur district.

• Que penses-tu du renouveau du Capitole ?
Je pense que si un jour j'ai le malheur voir l'opportunités de croiser le fils de Snow, cette homme qui nous à enlevés l'espoir de vivre sereinement dans nos districts, dans la paix et l'amitié. Cette personne doit être celle que je déteste le plus au monde. Il nous a tout détruits. Je ferais de mon mieux pour aider à une prochaine révolution, le renouveau du capitole n'est pas une bonne chose, il est temps que les carrières s'en rendent compte !!!

• Pour toi, que serait le Panem idéal ?
Je choisis les rebelles, peut-être qu'en choisissantle capitole et en allant vivre là bas je serais sauver des hunger games, mais les seules personnes capables de faire ça sont les lâches.
Jamais je n'abandonnerais les districts condamnés.
Je me batterais jusqu'à bout pour mon honneur pour mon frère, pour ma famille.
Panem serait l'idéal sans les hunger games, sans cette atrocité qui nous divise tous.
L'amour régnerait entre les districts comme la paix.
C'est mon rêve.

• Parle-nous de ta réaction vis-à-vis de la restauration des Jeux.
Une atrocité sans nom !!! Enfin son nom c'est les hunger games, mais les seules districts qui prennent ça comme une célébrité sont les carrières.
Je ne voit pas comment ce jeu peut être un moyen d'être célèbre alors que l'on voit mourir 23 personnes à côté de soit. Le sentiment de célébrité ne me viendrait même pas à l'esprit, les seuls sentiment présent et la tristesse, la pur l'angoisse et le dégoût.

• Penses-tu que les Districts ont eu raison de se rebeller ?
Où serions nous si les districts ne se seraient pas rebeller ?
Tous dans un cercueil suite au hunger games ?
Ce n'était pas la solution, il suffisait que quelqu'un lance la rébellion, que quelqu'un ait le courage de s'opposer aux ordres, au capitole. Là bas c'était tout simplement la prison si tu n'apportes rien au capitole, soit tu meurs de faim soit tu vas au hunger games et si tu aides le capitoles tu as peut-être le droit à une miche de pain par mois, c'est très joyeux, alors oui les districts ont bien fais de se rebeller.



The life you went through

• Raconte-nous ton histoire.
De ce que m'ont raconté mes parents, je suis née un jour où il y avait de la neige, c'est peut-être pour ça que j'adore ça.
C'était le 28 mars, en général il ne neige pas à cette période, elle est peut-être tombé pour ce jour qui était merveilleux pour mes parents et mon grand-frère.
Une fois rentrée à la maison j'ai très rapidement montré mon sale caractère, mon grand frère en a très vite eu marre. Ma maman, Ange, Everdeen depuis son mariage exerce le métier de maîtresse, elle aime ce métier mais moins la période de la moisson car elle doit forcer ses élèves à les suivres.
Mon père lui travaille à la mine, comme beaucoup d'autres c'est d'ailleurs pour ça que je ne le vois pas souvent.
J'ai perdus mon grand-frère, Zac lors d'une tragique période de pluie, je me passe de vous l'énoncer une autre fois, et ma petite sœur, Calie, qui a pointé le bout de son nez 4 ans après mois.
à l'école, j'étais une jeune fille plutôt talentueuse mais aussi très blagueuse un jour j'ai mis de la colle sur la chaise d'un garçon que je détestais, il m'en veut toujours parce que son pantalon était neuf, et il en était très fièr car les objets neuf dans le district 12, c'est rare, très rare.
Pendant mon plus enfance, la vie allait pour le mieux, et personne ne manquait de faim, mais un jour mon le fils du président Snow a prit la suite et à refait naître le capitole ainsi que la chose qui nous térifie tous, les « hunger games »
Et c'est depuis ce temps là que tous les ans nous voyions des amis, des gens que l'ont croisaient le matin en allant à l'école ou simplement des gens du même district, et ces personnes ne reviennent pas, c'est comme ça au district 12, les gens sont faibles.



Behind the web


Moi je m'appelle Salomé, comme mon personnage ^^
J'ai 14 ans et je suis en 3ème.
Je viens de Rhône-Alpes à côté des montagnes, sa tombe bien je suis fan de ski !
Je suis une fan incontesté des livres, d'ailleurs je compte les relires. Et très sincèrement je trouve les films pas mal même si j'aurais aimé avoir certains détails en plus, mais je comprends étant donné la somme astronomique de détail présents dans le livre, en tout cas moi sa me plaît.
Et j'ai attéris ici tout simplement parce que j'avais envie de papoter de mon livre qui me fait rêver =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Salomé Everdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );