HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelys Juniper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atelys Juniper

๑ posts : 6
๑ à panem depuis : 30/09/2012
๑ âge personnage : 22
๑ localisation : Capitole

Atelys Juniper Empty
MessageSujet: Atelys Juniper   Atelys Juniper I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:00

Atelys Juniper Atelys10">

Prénom Nom

Je porte le joli nom d'Atelys. Atelys Juniper. Je n'ai aucun surnom, puisque je n'ai ni famille ni amis pour me le donner. Je suis née au Capitole il y a 22 ans, et, après que les rebelles aient renversé la capitale, j'ai du aller au nouveau Capitole, implanté dans le Treize. J'y ai retrouvé un petit confort dans mon appartement, mais je ne suis pas du genre à m'en réjouir. Je travaille dans une boutique de vêtements, ce qui m'ennuie profondément mais m'assure un peu d'argent. Sinon, j'ai perdu ma famille un à un : mon père, pour avoir commis un meurtre (celui de ma mère) est devenu Pacificateur et a été tué par les rebelles, et ma soeur, qui avait seize ans à l'époque, est morte alors qu'elle était une réfugiée des quartiers du Capitole, tuée par un autre Pacificateur. Quelle joie, chez moi !



The one you really are

• Décris-nous ton apparence physique.
→ Je suis de taille moyenne, quoiqu'assez petite tout de même. Mes cheveux vont du brun foncé au châtain selon mes envies. Je suis mince, agile, énergique, mes yeux sont verts kaki clair - je sais, une longue couleur pour décrire des yeux pas très exceptionnels. Il paraît que j'ai un magnifique sourire, mais je ne souris pratiquement jamais. De même, il est rare que je me mette à rire, mais on dit que j'ai un rire cristallin. Tant mieux pour ceux qui disent ça, ça leur fait les pieds, tiens !

• Dresse-nous ton portrait mental.
→ Je suis une fille froide, voir carrément glaciale, méfiante, jalouse, rancunière, têtue, agressive, brutale, calme, patiente, rêveuse - même si je m'efforce de le cacher -, je souris et ris rarement, et je garderai toujours en tête que le combat de la vie n'est pas terminé. Je m'en suis sortie sans proches, mais je ne peux pas baisser ma garde, je n'en n'ai pas le droit. J'ai aussi une fâcheuse tendance à m'appitoyer sur le sort des sans-abris, peut-être parce que je l'ai été moi aussi quand j'avais sept ans. En tout cas, c'est plutôt contradictoire avec ma personnalité, d'éprouver de la compassion pour quelqu'un. De ce fait, je suis indécise et... bizarre.

• Raconte-nous un épisode de ta vie qui t'a beaucoup marqué.
→ Lorsque j'avais sept ans, autrement dit, lorsque tout ma famille est morte pendant la même année, j'ai été jetée dehors comme une mal-propre. J'ai du errer à travers les quartiers du Capitole en mendiant jusqu'à mes dix ans. Là, je suis devenue une gentille petite fille sans histoires, calme et agréable, et j'ai été adoptée par une famille riche. Puis on a du partir pour le Teize, enfin, le nouveau Capitole, et la malédiction s'est acharnée. J'avais dix-huit ans quand la mère est morte, dix-neuf quand le père a trépassé, vingt quand les enfants avec. J'ai hérité de toute la fortune familiale. Mais, le jour où j'ai signé l'obtention de la fortune, a été le plus malheureux de ma vie. Pourquoi ? Tout bêtement parce que c'est la dernière fois de ma vie où j'ai pleuré. Alors je me suis lâchée. J'ai pleuré ma mère, mon père, ma soeur et son bébé, ma famille adoptive qui, au fond, n'était pas si méchante, la fichue vie que j'ai menée jusqu'ici. Et je me suis fixée un objectif : même quand je commence à couler et que l'eau menace de me noyer, je dois garder la tête hors de l'eau, et respirer à pleins poumons. Difficile quand on n'a pas d'amis.



• Que penses-tu du renouveau du Capitole ?
→ Je pense... Je pense que le Capitole a assez fait souffert les districts comme ça. Il aurait du rester bien tranquille et faire ami-ami avec les districts. Après tout, ils n'ont rien demandé. Personne n'a rien demandé à personne, et les choses sont comme elles le sont. Néanmoins, nous aurions du calmer un peu le jeu.

• Pour toi, que serait le Panem idéal ?
→ A vrai dire, je m'en fiche éperdumment. Je n'ai absolument aucun avis sur la question. Les deux camps, celui des rebelles et celui du Capitole, ont fait chacun des choses affreuses. L'avenir ne sera heureux entre les mains d'aucun des camps. Et, de toute manière, il y aurait forcément des gens à qui tout cela ne profitera pas.

• Parle-nous de ta réaction vis-à-vis de la restauration des Jeux.
→ Pauvres, pauvres, pauvres districts. Je hais tout le monde, d'accord, mais surtout le Capitole pour tout recommencer. Je n'ai jamais trouvé les jeux très distrayants. Pour moi, période des Jeux = période de consommation inutile d'électricite vis-à-vis de la télévision. C'est ennuyant, et écoeurant sachant que je trouve le sang particulièrement peu ragoûtant. Et puis, regarder des gamins crever de faim à l'écran, avouons qu'il y a mieux comme émissions télévisées.

• Penses-tu que les Districts ont eu raison de se rebeller ?
→ Oui, je trouve que les districts ont eu toutes leurs raisons pour se rebeller : 75 ans de mauvais traitement et d'humiliations pour distraire la populace, c'est affreux, non ? Tout ça pour plaire à ces messieurs-dames du Capitole, c'est dégueulasse. Si j'avais été originaire d'un district, j'aurais été la première à me rebiffer.



The life you went through

• Raconte-nous ton histoire.
→ 150 mots minimum ; depuis ta naissance jusqu'à aujourd'hui.



Behind the web

Voir la fiche de Kaprifol Fleming



Bientôt fini, plus que l'origine à raconter ! ( Oh ça me gonfle... x) )


Dernière édition par Atelys Juniper le Jeu 4 Oct - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

Atelys Juniper Empty
MessageSujet: Re: Atelys Juniper   Atelys Juniper I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:37

(re) bienvenue!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

Atelys Juniper Empty
MessageSujet: Re: Atelys Juniper   Atelys Juniper I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:15

Bienvenue à ton nouveau compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atelys Juniper

๑ posts : 6
๑ à panem depuis : 30/09/2012
๑ âge personnage : 22
๑ localisation : Capitole

Atelys Juniper Empty
MessageSujet: Re: Atelys Juniper   Atelys Juniper I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:56

Merci à vous !

Eh oui, l'idée m'est venue de faire un autre compte, un compte plus tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

Atelys Juniper Empty
MessageSujet: Re: Atelys Juniper   Atelys Juniper I_icon_minitimeVen 5 Oct - 8:12

Citation :
Pour moi, période des Jeux = période de consommation inutile d'électricite vis-à-vis de la télévision.

Purée, j'en pouvais plus de rire quand j'ai lu ça !!!! Atelys Juniper 2698908354 lol! :badabada:
Revenir en haut Aller en bas
Atelys Juniper

๑ posts : 6
๑ à panem depuis : 30/09/2012
๑ âge personnage : 22
๑ localisation : Capitole

Atelys Juniper Empty
MessageSujet: Re: Atelys Juniper   Atelys Juniper I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:51

Mais euuuh, espèce de méchant ! Juste au moment où je dis que c'est tragique... x')
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

Atelys Juniper Empty
MessageSujet: Re: Atelys Juniper   Atelys Juniper I_icon_minitimeLun 15 Oct - 8:46

J'ai toujours eu de l'humour (même bas de gamme) dans les moments tragique, désolé...
Revenir en haut Aller en bas



Atelys Juniper Empty
MessageSujet: Re: Atelys Juniper   Atelys Juniper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelys Juniper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );