HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Théodore Hemingway ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Hemingway

๑ posts : 137
๑ à panem depuis : 21/07/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

Théodore Hemingway ♠ Empty
MessageSujet: Théodore Hemingway ♠   Théodore Hemingway ♠ I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:38


Théodore Hemingway

Je m’appelle Théodore Hemingway, mais mes plus proches amis me surnomment Théo (mais ils sont plus que rare). J’ai 26 ans et je viens du Capitole. Je suis ingénieur en technologie de pointe et Sponsor. Je suis également l’unique héritier d’une des familles les plus riches du Capitole. Mes parents sont mort lorsque j’avais 20 ans et je n’ai plus d’autre famille.



The one you really are

• Décris-nous ton apparence physique.
Je suis plutôt grand et assez fin, sans être maigre cependant. (C’est juste que je fais attention à ce que je mange Wink) . Mes yeux sont d’un brun très sombre ce qui, ajouté à mes cheveux bruns coiffés avec une certaine négligence calculée, fait mon charme d’après tout le monde. Au niveau vestimentaire, je sors rarement habillé autrement qu’avec un de mes deux costumes. Soit le marron à rayures, enfilé au-dessus d’une chemise blanche et rajusté d’une cravate, avec ma paire de converses blanches et mon manteau marron, soit le bleu avec une chemise blanche, une cravate et mes converses rouges.
• Dresse-nous ton portrait mental.
Je suis très ouvert et curieux et j’adore expérimenter des choses, notamment en technologie. Je suis également très à l’aise en public ou au milieu d’une foule et me déplace avec aisance, qualité plutôt pratique quand on vient d’une des familles les plus riches et donc les plus influentes du Capitole. Mais malgré tous ces gens qui m’entourent, je n’ai que peu de gens que je peux qualifier vraiment d’amis. Mais ceux-là savent qu’ils peuvent toujours compter sur moi. Je suis d’un naturel chaleureux et joyeux, et suis toujours prêt à plaisanter et à rencontrer de nouvelles têtes, même si je sais que certaines personnes me qualifient plutôt d’effrayant. Je suis également très têtu et déterminé et lorsque j’ai un objectif, je mets tout en œuvre pour l’atteindre.

• Raconte-nous un épisode de ta vie qui t'a beaucoup marqué.
L’épisode qui m’a le plus marqué n’est pas tellement l’invasion du Capitole par les rebelles lorsque j’avais 9 ans mais la mort de mes parents il y a six ans. Nous vivions cachés depuis onze ans avec les autres habitants du Capitole qui avaient réussi à fuir. Notre vie n’était plus aussi agréable qu’autrefois, c’est certain, mais nous vivions quand même heureux, tous les trois ensembles. Au fur et à mesure que les années passaient, je comprenais mieux ce qui s’était passé (car même si à 9 ans on est déjà un peu en âge de comprendre, en réalité on ne comprend pas tout…voire même pas grand-chose…) et je maudissais un peu plus ces rebelles qui avaient transformés notre vie agréable au Capitole en vie de clandestin. Mais je me consolais en me disant qu’au moins, mes parents n’étaient pas morts et étaient toujours avec moi, ce qui n’était pas le cas de tout le monde. Et puis il y avait eu ce 12 juin 3222. Jamais je ne pourrais oublier cette date. Nous étions sortis prendre un peu l’air (et le soleil) dehors (après que les pacificateurs aient vérifiés que c’était sûr bien sûr). Cela faisait un moment car nous n’étions pas souvent autorisés à sortir, sécurité oblige, et il régnait donc une ambiance joyeuse. Le soleil brillait, il faisait chaud et rien ne semblait pouvoir gâcher cette journée. Sauf qu’ils étaient là. Des rebelles. Ils ouvrirent le feu, provoquant la panique et le retour immédiat de tout le monde à l’intérieur. Ils furent rapidement tués par les pacificateurs mais ils avaient déjà eu le temps de tuer quatre personnes. Dont mes parents. Lorsque j’entendis le coup de feu il était trop tard pour fuir. Je vis mon père s’écrouler, suivi quelques secondes plus tard de ma mère. Heureusement pour moi, les pacificateurs avaient réussis à tuer les rebelles avant qu’ils puissent tirer sur moi, mais c’était trop tard pour mes parents. Je m’agenouillai à côté d’eux, en larmes, et prit leurs mains. Ma mère me regarda dans les yeux, de son regard tendre, et passa sa main sur ma joue avec un sourire avant de finalement rendre l’âme. Je restai sur place, tétanisé, ne comprenant pas comment tout cela avait pu arriver, comment cette journée avait pu devenir aussi horrible en quelques secondes. Je n’ai qu’un vague souvenir du reste. Je crois que ce sont certains de mes amis qui m’ont ramenés à l’intérieur. Je suis resté le reste de la journée cloîtré et silencieux, en larmes. Il m’a fallu un certain temps avant de recommencer à vivre normalement, à sourire, à rire. Lorsqu’on me voit aujourd’hui, on ne devinerait pas cela, mais je me dis que mes parents n’auraient pas voulu me voir comme ça, alors je me suis repris.

• Parle-nous de la personne qui t'es la plus chère.
La personne qui m’est la plus chère…bonne question. J’aurais surement répondu mes parents s’ils avaient encore été là…Parce qu’ils m’ont tout donnés et que je les aimais plus que tout. Mais aujourd’hui…je ne sais pas vraiment…Surement mes amis. Parce qu’ils ont toujours été là pour moi, qu’ils m’ont soutenus il y a 6 ans et qu’aujourd’hui ils sont encore là. Je sais que je peux toujours compter sur eux et eux aussi, et ils sont les rares à me connaître vraiment. Et puis mon chat, Anjali (ou Angie en raccourcie Wink ). Je l'adore, elle me tient compagnie vu que je suis seul et elle me réconforte les jours où je suis déprimé.



Your feelings

• Que penses-tu du renouveau du Capitole ?
Je pense que c’est une bonne chose. Après 20 ans d’absence, il était temps que le Capitole renaisse pour diriger les Districts correctement. Et après des années passées à se cacher, je suis content qu’aujourd’hui le Capitole soit remis sur pied et que nous puissions vivre au grand jour, sans peur des rebelles, comme avant.

• Pour toi, que serait le Panem idéal ?
Le Panem idéal pour moi est un Panem dirigé par le Capitole bien sûr, mais qui essaie d’écouter les revendications des rebelles pour qu’il n’y ait plus de massacres comme il y en a eu lors, et depuis, la Grande Rébellion. Mais c’est évident que le Capitole était et doit rester l’autorité suprême sur les Districts de toute manière. Sinon, Panem sombrerait dans le chaos

• Parle-nous de ta réaction vis-à-vis de la restauration des Jeux.
Lorsque j’ai su que le Nouveau Capitole avait décidé de restaurer des Jeux, j’ai immédiatement décidé de devenir sponsor. Les jeux ont toujours été un événement majeur de l’année et pouvoir mettre mon argent à contribution de cet événement m’a tout de suite paru évident. Mais attention, je ne sponsorise que certains tributs particulièrement spéciaux et qui arrivent à capter mon attention. Ce qui n’empêche pas une bonne partie des mentors de venir me voir.

• Penses-tu que les Districts ont eu raison de se rebeller ?
Voilà une question sur laquelle je suis mitigée. Evidemment, s’ils se sont rebellés c’est qu’ils avaient une raison. Mais petit un, il y avait d’autres moyens pour résoudre le problème que de s’en prendre à tout le Capitole et de faire un bain de sang, et petit deux à quoi cela leur a servi puisqu’aujourd’hui tout est redevenu comme avant ? Au fond je pense qu’en fait, même s’ils pensent le contraire, les habitants de Panem ont besoin du Capitole pour vivre. Parce que sans le Capitole, les Districts ne savent pas se gérer tout seul et qu’il faut le Capitole pour diriger tout ça



The life you went through

• Raconte-nous ton histoire.
Je suis né dans l'Ancien Capitole le 14 avril 3202 au sein d'une famille très riche. Ma mère avait bataillé pour avoir un enfant et je fus donc son seul fils. Ma mère était aimante et très douce et me choya toute mon enfance, en même temps qu’elle cherchait à me protéger. Mon père aussi m’aimait, bien qu’il était moins doué que ma mère pour le montrer. Lorsque j’avais 9 ans, les rebelles ont envahi le Capitole. Mes parents et moi avons réussi à nous échapper dans l'immense cache secrète et nous avons vécu une vie relativement heureuse là-bas (enfin aussi heureuse qu’elle pouvait l’être) avant qu’ils ne soient abattus par des rebelles qui avaient localisé la cache. Heureusement, ces traîtres furent aussi tués par les Pacificateurs. Je me retrouvai donc, à à peine 20 ans, sans famille et à l’une des plus colossales fortunes du Capitole. J’ai décidé de consacrer ma vie à la haute technologie, non seulement parce que cela me plaisait mais pour créer de la technologie de surveillance très avancée. Depuis la restauration des Jeux, j’utilise mon argent pour sponsoriser les Tributs qui attirent mon attention.



Behind the web

Voir Emily Mellark


Dernière édition par Théodore Hemingway le Dim 22 Juil - 13:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Théodore Hemingway ♠ Empty
MessageSujet: Re: Théodore Hemingway ♠   Théodore Hemingway ♠ I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:40

Re-bienvenue alors ! Théodore Hemingway ♠ 2253835432

PS : tu peux faire un copier-coller de l'histoire de Théo que j'ai mis dans le scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Phillis Seirenn

๑ posts : 84
๑ à panem depuis : 22/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 3

Théodore Hemingway ♠ Empty
MessageSujet: Re: Théodore Hemingway ♠   Théodore Hemingway ♠ I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:41

Ouaaa !!! C'est qui déjà comme avatar ? J'ai oublié TT
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Théodore Hemingway ♠ Empty
MessageSujet: Re: Théodore Hemingway ♠   Théodore Hemingway ♠ I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:42

Il est listé dans les avatars de scénarios si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Phillis Seirenn

๑ posts : 84
๑ à panem depuis : 22/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 3

Théodore Hemingway ♠ Empty
MessageSujet: Re: Théodore Hemingway ♠   Théodore Hemingway ♠ I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:52

Ça y est... Je sais où je l'ai vu ^^

Fright Night :tronc:
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

Théodore Hemingway ♠ Empty
MessageSujet: Re: Théodore Hemingway ♠   Théodore Hemingway ♠ I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:37

Ouais, un "collègue" !!!! Re-bienvenu !!!!! Théodore Hemingway ♠ 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Hemingway

๑ posts : 137
๑ à panem depuis : 21/07/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

Théodore Hemingway ♠ Empty
MessageSujet: Re: Théodore Hemingway ♠   Théodore Hemingway ♠ I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:35

Merci tout le monde^^

Phillis, je connait pas mais s'il est dedans je regarderais!!^^ moi je l'ai vu dans Doctor Who (oui mon Ten rien qu'à moi!! ♥️ hem...fin bref^^)

EDIT: Enfin fini!!!!!! Very Happy (bon y'a des questions où ma réponse me satisfait pas trop trop mais comme j'étais pas super inspirée...^^ et je sais: mon évènement marquant...j'ai trop regardé de films! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Théodore Hemingway ♠ Empty
MessageSujet: Re: Théodore Hemingway ♠   Théodore Hemingway ♠ I_icon_minitimeDim 22 Juil - 11:05

Parfait ! Je te valide tout de suite~
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Théodore Hemingway

๑ posts : 137
๑ à panem depuis : 21/07/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

Théodore Hemingway ♠ Empty
MessageSujet: Re: Théodore Hemingway ♠   Théodore Hemingway ♠ I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:04

Merci! Théodore Hemingway ♠ 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Théodore Hemingway ♠ Empty
MessageSujet: Re: Théodore Hemingway ♠   Théodore Hemingway ♠ I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:12

De rien ! Théodore Hemingway ♠ 2506004955
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com



Théodore Hemingway ♠ Empty
MessageSujet: Re: Théodore Hemingway ♠   Théodore Hemingway ♠ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Théodore Hemingway ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Théodore Hemingway ; 26 ans ; Capitole
» Répertoire de Théodore Hemingway ♠
» Un jour de pluie..... ~Théodore et Néo~
» «Excuse-me, but... are you a sponsor ?» ♠ EDITH & THÉODORE
» Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... [Kuro - Théodore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS :: FICHES VALIDÉES-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );