HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Théodore Hemingway ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Hemingway

๑ posts : 137
๑ à panem depuis : 21/07/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

Théodore Hemingway ♠ Empty
MessageSujet: Théodore Hemingway ♠   Théodore Hemingway ♠ I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:38


Théodore Hemingway

Je m’appelle Théodore Hemingway, mais mes plus proches amis me surnomment Théo (mais ils sont plus que rare). J’ai 26 ans et je viens du Capitole. Je suis ingénieur en technologie de pointe et Sponsor. Je suis également l’unique héritier d’une des familles les plus riches du Capitole. Mes parents sont mort lorsque j’avais 20 ans et je n’ai plus d’autre famille.



The one you really are

• Décris-nous ton apparence physique.
Je suis plutôt grand et assez fin, sans être maigre cependant. (C’est juste que je fais attention à ce que je mange Wink) . Mes yeux sont d’un brun très sombre ce qui, ajouté à mes cheveux bruns coiffés avec une certaine négligence calculée, fait mon charme d’après tout le monde. Au niveau vestimentaire, je sors rarement habillé autrement qu’avec un de mes deux costumes. Soit le marron à rayures, enfilé au-dessus d’une chemise blanche et rajusté d’une cravate, avec ma paire de converses blanches et mon manteau marron, soit le bleu avec une chemise blanche, une cravate et mes converses rouges.
• Dresse-nous ton portrait mental.