HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiami Androa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiami Androa

๑ posts : 7
๑ à panem depuis : 16/07/2012
๑ âge personnage : 15 ans
๑ localisation : District 10

Kiami Androa Empty
MessageSujet: Kiami Androa   Kiami Androa I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:20


Kiami Androa

Je m'apelle Kiami Androa , mais mes amis m'appelle Kim. Je viens de fêter mes 15 ans : Je suis née le 13 juillet. Je suis originaire , comme toute ma famille , du district 10. J'ai une soeur de 20 ans et une de 18 ans .Je suis donc la cadette de la famille. Ma famille est l'une des plus chanceuse , seul un membre de ma famille à participait sur tous les Hunger Games (et oui il est mort ). Je suis braconnière mais j'aide de temps en temps mon père dans l'élevage. J'ai toujours haïs mes parents. Je ne suis proche que de ma soeur de 18 ans. Pour la sexualité , je suis hétérosexuel , et célibataire , et je pense le rester toute ma vie. Je suis forte en escalade et en lançait de couteau. J'ai horreur de l'eau , surtout depuis que j'ai failli me noyer. Ma mère est morte noyer par mon père , pour cause qu'elle ne lui donnait pas de garçon. Aujourd'hui , j'ai une belle mère ou plutôt une sorcière. Je préfère mon père à cette femme à choisir ! Cette femme qui est enceinte de mon premier frère. Je ne reste presque jamais à la maison familial , à part pour dormir , le reste du temps , je passe mon temps quand ces plaines dévastés par l'élevage.



The one you really are

• Décris-nous ton apparence physique.
→ J'ai des cheveux blond assez longs , ainsi qu'une paire d'yeux vert. J'aurais d'après mes amies un certains charme auprès des garçons ... même si je m'en fiche complétement. Je ne sort qu'avec des jeans. Juste une phobie des jupes et des robes , donc de tout où l'on vois les jambes ( sauf peut être les short ).
Je suis très souriante, toujours la tête haute. J'ai horreur des gens qui se cachent. Sinon j'ai toujours des baskets. Inutile d'essayer de me faire porter des talons hauts , je me casse la figure dans les 10 secondes à venir . Certes ça à fait rire mes amies au début , mais beaucoup moins quand je suis tombé la tête sur la table. Bon rien de grave mais voilà.

• Dresse-nous ton portrait mental.
→ Je suis assez solitaire et sadique. J'ai horreur des lèches bottes et des menteurs. Donc j'apprécie les gens honnête et sincère. Inutile de me cacher quelques chôse , je le serait un jour ou l'autre , de toute façon. Cependant , rien ne dit que je ne ment pas moi même. J'ai souvent trahi des gens qui n'étais pas digne de confiance . Mais mon défaut est que je suis rêveuse ! Combien de fois j'ai tombé dans un fosé ou me heurté à quelques choses ? Combien de fois suis-je partie pour quelques chose et la minute suivante je ne me souvenait plus pourquoi ? Bref : Je suis tête en l'air.

• Raconte-nous un épisode de ta vie qui t'a beaucoup marqué.
→ C'était un jour ordinaire , le 28 janvier. J'avais 11 ans , il y a donc 4 ans de cela. Je ne sais pas pourquoi , je me suis perchée sur l'armoire de la salle de bain. Mon père est entré brusquement , et à ouvert le robinet de la baignoire ( car oui ma famille est assez riche ). Il l'a fermé et est sortit aussi vite qu'il n'est venu. J'ai hésité à ne pas partir , mais je suis restée. Heureusement sinon je n'aurais jamais eu la vrai version. Quelques minutes après , mon père est revenu avec ma mère. Il l'a déshabillé. D'un coup , il l'a pris par le cou et a plongé sa tête dans l'eau brulante. Ma mère est morte noyer et bruler. Presque aussitôt après sa femme , il l'a allongé sur le tapis , enlever l'eau et en a remis , une tiède rempli de bulle. Il a mis ma mère dedans , tête sous l'eau. Il a discrètement fermé la porte. Aussitot , je suis descendu de l'amoire et je suis passée par la fenêtre. Heureusement , ce n'était pas très haut , mais assez pour me faire mal. Je me suis foulé la cheville droite. Soudain , j'ai entendu une porte qui s'ouvre. Mon père a hurlé. Ma soeur de 20 ans , Héléna , s'est précipitée à l'intérieur. Ma soeur de 18 ans , Edwig , est venue me voir et m'a demandé ce qui s'était passé. Je lui est tout raconté , la vrai vérité. Mon père et Héléna sont ressortis en pleurant. J'étais de marbre. Mon père nous a raconté que notre mère s'était endormi dans le bain et qu'elle s'était noyer. Comment aurais-je pu le croire alors que j'étais là ? Cependant , à un moment , j'ai même douter d'avoir bien vu. Mais déméler le vrai du faux est la chose la plus horrible dans ce genre de situation. Ce mensonge m'a marqué à vie , à moi comme à ma soeur.

• Parle-nous de la personne qui t'es la plus chère.
→ La personne la plus chère a mes yeux est ma meilleur amie. Elle s'appelle Kelly , et son frère aînée est le petit ami de ma soeur Héléna. Me passait d'elle , s'est comme me faire fondre : c'est impossible. Nous nous somme rencontrés quand je braconnais. Elle braconnait aussi , d'ailleur. Nous avons passé du temps ensemble , au point de devenir inséparable. Si l'une d'entre nous devez être choisis au Hunger Games , se serait une terrible fin d'amitié. Du moins si l'on meurt ! Enfin , imaginer une fille de 14 ans ou une fille de 15 ans , toutes 2 braconnières , s'en tirait au Hunger Games. On a une chance sur un million ! voir même 1 millard. Quand nous sommes rencontrés , j'avais 8 ans. Nos mères s'entendaient bien. La mienne est morte quand j'avais 11 ans , elle quand elle avait 13 ans. Empoisonnement. Bref. Kelly est mon ombre et je suis l'ombre de Kelly.



Your feelings

• Connais-tu des gens qui ont été tirés au sort lors de la Moisson ?
→ Oui. J'avais 12 ans. C'était une amie , elle avait aussi 12 ans. Quand je l'ai vu , pale comme un linge , j'ai cru que j'allais m'évanouillir. J'ai failli me porter volontaire , mais ma soeur , Héléna , m'a retenu en me plaquant la main devant la bouche. J'avais tellement peur que je l'ai mordu. Quand je me suis libéré , il était trop tard . C'était le tour du garçon. Elle est morte dans les 5 premières , donc elle n'a pas échappé au premier bain de sang. Elle a tenue 1 heure à tout casser.

• Que penses-tu du renouveau du Capitole ?
→ Je la haïs. Simplement mais surment. Les districts sont de plus en plus pauvres. La restauration des jeux a été un moment foudroyant pour les habitants des 13 districts. En même temps , de la part du fils du Snow , je ne suis pas très impressionner ... Et qui serait étonné ? Je le maudit comme tout le reste du capitole. Je pense que même si par malheur je vais aux Hunger Games je ne prendrais pas les paquets des sponsors.

• Pour toi, que serait le Panem idéal ?
→ Celui des rebelles , quelle question ? Je haïs le capitole du plus profond de mon être pour être aussi cruel , alors pourquoi je serait avec eux ? Si je devais les qualifiés par mes propres mots , beaucoup en resterait bouche bée .

• Parle-nous de ta réaction vis-à-vis de la restauration des Jeux.
→ Une atrocité sans nom. J'ai vu une amie mourrir dans ce foutu jeu. Aussi , un moyen de faire payer à certaine personne qui croivent en leur "futur gloire" et leur monter que les Hunger Games ne sont pas un terrain de jeu.


The life you went through

• Raconte-nous ton histoire.
→ Il y a 15 ans , le 13 juillet , ma mère a accouché d'une fille blonde aux yeux vert : moi , Kiami Androa . Ma soeur , Héléna Androa , qui avait a l'époque 5 ans , était folle de jalousie. Ma soeur Edwig n'en avait strictement rien a faire de moi. Quand j'avais 7 ans , ma soeur Héléna a commençé à s'inscrire dans les Hunger Games. Là tout à changer , mes parents n'avait d'yeux que pour elle , et cela jusqu'à ses 18 ans. Ensuite ce fut le tour Edwig d'avoir ses petit traîtements sauf qu'à ses 17 ans , mon père l'a laissé tomber. Donc en récapitulatif , mes parents ne se sont jamais inquiéter pour moi , la petite dernière.Puis il y a eu la selection de mon amie , Mélissa. Les mauvais nouvelles s'enchaîner. A mes 13 et demi , il y a eu ma belle mère , Josiane , que je haïs. En même temps , à part mes amies et ma soeur Edwig , je haïs tout le monde. Ma mère m'a appris à lire , mais pas à écrit ou alors très peu. Ce fut un grand handicap pendant plusieurs années.



Behind the web

Comment tu t'appelles ? Marine - Océane alias Maow
C'est quoi ton pseudo ? Milili
D'où tu viens ? Bretagne. Et tu as quel âge ? 13 ans .Tu fais quoi dans la vie ? Bas collégienne -> 4ème Kiami Androa 4138615018 Comment as-tu atterri sur ce forum ? Google est mon ami .Tu as lu les livres Hunger Games ? Tous ! Tu as aimé ? Un peu de mal avec le 3 Embarassed Et tu as vu le film ? Oui ! Comment l'as-tu trouvé ? Sublime ! Que penses-tu du forum ? En apparence Génial.


Dernière édition par Kiami Androa le Mar 17 Juil - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

Kiami Androa Empty
MessageSujet: Re: Kiami Androa   Kiami Androa I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:23

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiami Androa

๑ posts : 7
๑ à panem depuis : 16/07/2012
๑ âge personnage : 15 ans
๑ localisation : District 10

Kiami Androa Empty
MessageSujet: Re: Kiami Androa   Kiami Androa I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Kiami Androa Empty
MessageSujet: Re: Kiami Androa   Kiami Androa I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:43

Welcooooooome ! Kiami Androa 2253835432
L'évènement marquant est euh... marquant, c'est le moins qu'on puisse dire. Et terrible surtout ! Ma pauvre bichette Kiami Androa 2506004955
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Kuro Minamoto

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

Kiami Androa Empty
MessageSujet: Re: Kiami Androa   Kiami Androa I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:34

Hey !!!!! Salut à toi !!!!! Kiami Androa 545058749
Revenir en haut Aller en bas
Kiami Androa

๑ posts : 7
๑ à panem depuis : 16/07/2012
๑ âge personnage : 15 ans
๑ localisation : District 10

Kiami Androa Empty
MessageSujet: Re: Kiami Androa   Kiami Androa I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Kiami Androa Empty
MessageSujet: Re: Kiami Androa   Kiami Androa I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:27

Ta fiche est parfaite, j'ai le plaisir de te valider ! Kiami Androa 3759067660

Tu es maintenant validée ! N'oublie pas d'aller réserver ton «visage» ici. Ensuite, tu pourras t'inscrire pour la moisson ici, créer une fiche de liens ici et surtout, n'oublie pas de t'inscrire sur les registres de Panem ici ! Ensuite, tu pourras venir RP avec nous~ (:
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

Kiami Androa Empty
MessageSujet: Re: Kiami Androa   Kiami Androa I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:43

Bon je te répond un peu à la bourre mais Bienvenue!!! Very Happy

Comme a dit Katlyn ton événement marquant...la pauvre... Sad
Revenir en haut Aller en bas



Kiami Androa Empty
MessageSujet: Re: Kiami Androa   Kiami Androa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiami Androa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS :: FICHES VALIDÉES-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );