Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phillis Seirenn [présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

๑ posts : 84
๑ à panem depuis : 22/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 3

MessageSujet: Phillis Seirenn [présentation]   Mar 22 Mai - 15:07

Phillis Seirenn
Mon père m’appelait souvent Phil’, je n’ai jamais autorisé qui que ce soit de m’appeler comme ça. Je ne me suis jamais assez lié à quiconque pour le permettre. J’ai presque 18 ans… Oui bon d’accord j’ai 17 ans, mais je n’aime pas donner mon âge parce que ça me donne l’impression d’être prise de haut et j’ai horreur de ça, je fais vraiment plus âgé, au moins 19 ans. Je suis né et j’ai passé toute mon enfance dans le District 3 et j’y vis toujours. On ne peut pas dire que j’ai un vrai métier, depuis la mort de mon père, je fabrique et réparer les armes comme il le faisait avant moi. J’ai retenu tout ce qu’il m’a appris et je continuerais autant de temps qu’il le faudra. Je n’avais qu’une seule famille, mon père, Vell Seirenn. Ma mère mourut alors que j’étais très jeune de la maladie et il était tout ce qu’il me restait. Je l’aimais vraiment beaucoup.
About the Games
• Connais-tu des gens qui ont participé à la rébellion ?
Mon père et ma mère étaient des rebelles. Ils se sont connu durant la rébellion et sont tombés amoureux sur le « champs de bataille ». J’ai hérité de cet esprit révolutionnaire et cette volonté de liberté. Mais ils n’ont jamais voulu m’expliquer quel a été leur rôle exactement durant le soulèvement. Je sais juste que mon père a énormément aidé dans la fourniture des armes et que l’esprit volontaire de ma mère pouvait redonner du courage à quiconque pouvait l’entendre.
• Que penses-tu du renouveau du Capitole ?
Le nouveau Capitole m’a tout pris. Je n’ai aucune preuve mais je suis certaine que la personne qui a tué mon père agissait sous les ordres du capitole. Mon père était un géni dans la fabrication des armes, il était une menace pour eux. Je ne leur pardonnerais jamais et il me le payerons au centuple.
• Pour qui/quoi serais-tu prêt(e) à te sacrifier ?
Aujourd’hui je n’ai plus qu’un seul objectif, la vengeance avec un grand V, ce plat qui se mange froid. Mais il m’arrive de me battre pour autre chose quelques fois, je ne supporte pas l’injustice et le non-respect de la liberté, du coup quand je vois quelqu’un se faire mal traiter devant moi, je prends facilement sa défense (et puis une petite bagarre de temps en temps c’est plutôt agréable).
• Voudrais-tu participer à la défaite du Capitole ?
Me battre contre le Capitole est le seul moyen que j’ai pour trouver l’assassin de mon père. Et voir cette société tomber une bonne fois pour toute ne pourrait me faire que du bien. Je suis prête à prêter main forte que ce soit sur le front ou en prêtant mes connaissance dans la fabrication des armes.
• Parle-nous de ta réaction vis-à-vis de la restauration des Jeux.
Quand j’ai appris que le nouveau Capitole avait restauré ces jeux… Je ne savais pas trop qu’elle expression afficher. Bien sûr j’étais choqué qu’ils osent réutiliser ce moyen si injuste et horrible pour reprendre leur autorité. Mais en même temps j’étais dans un tel état d’excitation… Les jeux étaient un moyen idéal pour se rendre au Capitole et assouvir ma vengeance. La dernière rébellion était partie de là, tout portait à croire qu’une autre utilisera le même moyen. Je ferais tout pour y trouver ma place.
About your character
• Décris-nous ton apparence physique.
Mon apparence ? Quand je ne suis pas pleine de sable et de poussière et quand je n’ai pas les doigts pleins de suie à force de nettoyer, réparer et manier les armes, on peut dire que je suis jolie. Je dépasse les gens petits et je me fait facilement dépasser par les grands, on peut donc dire que je suis d’une taille moyenne j’imagine. Mes cheveux et mes yeux sont de la même couleur : brun foncés. Même si je les attaches souvent pour travailler, j'aime grader mes cheveux libres la plupart du temps. C’est une tignasse ondulante auquel je ne prends pas vraiment soin mais qui a toujours été naturellement soyeuse. C’est pour ça que j’ai horreur que quelqu’un veuille y glisser ses doigts, je réagis à chaque fois plus ou moins violemment (souvent plus). Sinon mon visage n’est pas forcément dur mais souvent concentré et en pleine réflexion, je n’aime pas sourire tout le temps, j’ai l’impression de paraître niaise et faible et ça il en est hors de question. Mon sourire n’apparaît que dans des cas exceptionnels ou pour des gens exceptionnels.
• Dresse-nous ton portrait mental.
Je suis une dingue des armes, une folle des armes, j’adore ça et je ne peux pas m’en passer. Pour moi avoir une et de préférence plusieurs armes sur moi me donne un sentiment de sécurité que je ne retrouve avec aucun autre objet. Cette passion assez atypique m’a valu de ne pas arriver à me lier facilement aux autres. Ils ne comprenaient pas forcément qu’une femme puisse autant aimer quelque chose d’aussi… masculin. De plus, j’ai une nature légèrement susceptible et bagarreuse ce qui me rend difficile à apprivoiser. Je me suis donc habitué à marcher seul dans la rue et dans le désert qui borde mon district. Seul mon père me comprenait et je lui faisais une confiance absolue. Depuis sa mort, ma solitude devient de plus en plus pesante. Mais je ne veux pas trop me lier pour l’instant, je ne veux que personne n’intervienne dans ma vengeance qui occupe tout mon esprit. Et puis perdre quelqu’un qui nous est cher et si douloureux… Je ne sais pas si je pourrais l’affronter à nouveau un jour.
• Raconte-nous un épisode de ta vie qui t'a beaucoup marqué.
C’était la veille de mes 15 ans, le jour où toute ma vie a basculé. Mon père avait reçu une commande de dernière minute et il m'avait donné trois sous pour acheter des pièces pour réparer l'arme qu'on lui avait donné. J'étais partie d’un pas enjouée, il avait dit que je pouvais garder la monnaie, il me le disait de plus en plus souvent comme ça, je négociais les prix des pièces afin de garder plus d’argent. C’était sa manière à lui de m’apprendre à marchander et ne pas me faire marcher sur les pieds, et ma fois, ça marchait plutôt bien. C'est pourquoi, toute fière de mon bénéfice, les pièces en question sous le bras, je m’étais attardé à une échoppe pour acheter une friandise à moi et à mon père. Je me suis longtemps reproché cette insouciance après, mais comment aurais-je pu savoir ? Et est-ce que ma présence aurait-elle fait une différence ? Nul ne le sait… En tout cas, quand je suis rentré, le sourire aux lèvres et fredonnant une chanson, j’ai découvert que quelque chose n’allait pas. J’ai laissé tomber tout ce que je portais par terre. Devant moi, l’atelier de mon père était sans dessus-dessous et mon père se débattait dans les bras d’un homme, une ombre… Cette ombre, je n’ai jamais pu savoir à quoi elle ressemblait, si c’était une femme ou un homme, je ne m’en étais pas préoccupé sur le moment. Tout ce que je voyais c’était son geste, son geste si fluide, son geste meurtrier. L’ombre avait un couteau dans la main et avec, elle trancha la gorge de mon père avant de s’enfuir par la fenêtre. Je n’ai pas regardé l’ombre, je ne voyais que le corps de l’homme que j’aimais et admirais le plus au monde s’écrouler comme un château de carte en même temps que toute mon existence. J’ai ouvert la bouche pour crier mais juste un sifflement aigu était sorti. Et quand je me suis approché, c’était trop tard, il était déjà mort, il avait déjà rejoint ma mère dans le monde des esprits. Je crois que cet évènement marqua la fin de mon innocence et mon entré dans le monde des grandes personnes. Il était mort, et mon enfance en même temps.
• Parle-nous de la personne qui t'es la plus chère.
Ma personne la plus cher, vous le savez depuis le temps, c’était mon père. Je n’ai plus eu de relation autrement que polies ou commerciales avec qui que ce soit depuis sa mort. Même si on ne s’était pas toujours bien entendus, il y avait des hauts et des bas. Il restait la personne qui m’a tout appris, mon mentor, mon modèle. J’admirais sa force de caractère et il m’arrive souvent de l’imiter ou d’entendre sa voix me murmurer des conseils quand j’affronte une situation difficile.
About your story
• Raconte-nous ton histoire, depuis ton enfance jusqu'à aujourd'hui.
Que voulez-vous que je vous raconte sur mon enfance ? Je vous en ai bien assez raconté comme ça. Que voulez-vous que je vous dise ? Comment voulez-vous que je vous parle de ma mère qui est morte de maladie à mes 1 ans et que je ne connaissais pas à cause de mon jeune âge et surtout parce qu’elle était tout le temps dehors à vagabonder ? Que puis-je vous dire de plus sur mon père, rapidement remis de son deuil pour l’amour de sa fille et prenant soins d’elle et lui apprenant tout ce qu’il savait pour qu’elle ne se retrouve jamais démuni s’il devait lui arriver quelque chose à lui aussi, que vous ne savez déjà ? Comment décrire mes récurrentes excursions en solitaire dans le monde désertique autour de mon district dans lequel j’ai appris à survivre plusieurs semaines ? Que dire de plus à part mon plaisir d’aller voir les autres districts avec mon père quand il devait y effectuer des livraisons qu’il faisait toujours lui-même, plaisir que j’ai toujours même après sa mort. Que dire de plus alors vous savez déjà le désir de vengeance qui me ronge petit à petit et supprime toute mon innocence depuis deux ans ? Si vous voulez en savoir un peu plus, sur mes goûts, mes souvenirs, mes anciennes aventures dans le désert, etc… Vous n’avez qu’à venir me parler, m’apprivoiser, même si je suis un tireur d’élite qui ne pense à se venger, je ne mords et ne griffe pas vous savez.
Behind the web
Je m’appelle Iris et on peut dire que je suis plus connu sur internet sous le nom de Evanouih (je dis ça mais je n’ai aucune célébrité et réputation^^’) Je viens de La voie lactée, le système solaire, la planète Terre, l’Europe, la France, la région PACA, le Var, Toulon. J’ai actuellement 19 ans et il faut rajouter un ans tous les 16 mars. Je suis étudiante en commerce internationale (je sais ça claque mais c’est… comment dire… pompe à sous et remplis d’imbécile qui ont la faculté récurrente de provoquer chez moi des envies de meurtre). Je suis arrivé ici… sous la menace, mais bon… On va lui pardonner (ou se venger dans un rp prochain n’est-ce-pas ? Tu-sais-qui ?). J’ai lu le tome 1 de Hunger Games et j’ai a-do-ré. J’avais fait exprès de voir le film avant pour ne pas être déçu et en effet, je n’ai pas du tout été déçu ^^. On peut dire que ce forum es beau et se défend bien comparé aux autres (surtout au niveau du contexte). Sinon pour conclure si vous voulez savoir quelque chose sur moi et bien… On peut dire que je suis folle mais pas dangereuse (ou peut-être que si ?) ici !


Dernière édition par Phillis Seirenn le Ven 1 Juin - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Mar 22 Mai - 17:15

Bienvenue!! Very Happy

Ba dis donc, faut croire qu'on est tous fou sur le forum!!^^ (en fait..c'est peut-être un asile déguisé qui sait? Wink ....voilà je viens de prouver à tout le monde que je ferais bien d'aller à l'asile, au vrai, qui est à côté de chez moi Wink vous inquiétez pas je suis gentiiiilleeeeee )

___________________________________
"Never forget what you're fighting for..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 84
๑ à panem depuis : 22/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 3

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Mar 22 Mai - 17:35

Moiiiiii ? Folle ?

Mais pas du tout Mouhahahahahaaaaa !!!!!!

Au fait je viens de finir ma fiche et je n'attend plus que critique sur des détails non donnés ou une validation :badabada:

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Mar 22 Mai - 18:23

J'arrive, j'arrive ! *court*

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenuuuuuuuuuuuue dans la ronde des fous
Et puis, et puis, ta présentation est parfaitissime, bravo bravo
Donc je te valide sur-le-chaaaaaaamp

Et je te souhaite de t'éclater en RP ! :viiii:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar

๑ posts : 84
๑ à panem depuis : 22/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 3

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Mar 22 Mai - 18:36

Marciiiiiiiiii

Moi aussi j'ai hâte de commencer

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Mer 23 Mai - 7:02

Sous la menace, sous la menace.... t'exagère !!!
Tu sais que ton evènement marquant à failli me faire chialer !? Si t'en refais un du même genre, je te bute !!!! Compris ?! (ça, par exemple, c'est une menace)
Sinon, bienvenue chère Jumelle de coeur !!!!

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 84
๑ à panem depuis : 22/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 3

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Mer 23 Mai - 9:57

Merci ma jumelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :\o/:

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Mer 23 Mai - 10:08

Non mais pour la menace, elle est excusable, on s'est mis d'accord qu'on rameuterait des gens par tous les moyens :tronc: :\o/:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Mer 23 Mai - 10:28

Tout doux Kat' ! Tu vas effrayer l'animal !

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 84
๑ à panem depuis : 22/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 3

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Mer 23 Mai - 10:33

Je ne suis pas effrayé ^^

Au contraire je suis... excité :tronc:

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Mer 23 Mai - 10:34

D'accord, j'abandonne....

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Mer 23 Mai - 11:13

Ouais, moi aussi, elle commence à me faire peut cette Phillis... :cap:e

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar

๑ posts : 84
๑ à panem depuis : 22/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 3

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Mer 23 Mai - 12:48

Mais non je suis gentille moa !!!!!

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Mer 23 Mai - 16:04

Ouais et ben j'ai genre quelques doutes là tout de suite 8D

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar

๑ posts : 35
๑ à panem depuis : 19/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans.
๑ localisation : District 4.

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Mer 23 Mai - 22:07

Bienvenue :3 *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Jeu 24 Mai - 5:51

Tu as raison Anaey, elle est flippante ! Tu as vu sa demande de RP ? On dirait qu'on va tomber sur une tueuse en série... affraid

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Jeu 24 Mai - 8:11

Si ça peut vous rassurer, je la connais depuis ma naissance et je suis toujours en vie *sourire crispé*

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Jeu 24 Mai - 10:11

Ca veut juste dire qu'elle t'aime bien, pas qu'elle n'est pas dangereuse ! affraid

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Jeu 24 Mai - 11:46

Euh, oui, enfin, moi je peux toucher ses cheveux sans me prendre un pain dans la tete.... :--:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Jeu 24 Mai - 15:12

C'est bien ce que je dis, elle est dangereuse !

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar

๑ posts : 84
๑ à panem depuis : 22/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 3

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Jeu 24 Mai - 15:46

Mais je ne suis pas dangereuse !!!!!!!!!! :**:

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Jeu 24 Mai - 17:24

Mouais ! Bon, on va dire que je te crois

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Jeu 24 Mai - 21:26

Je confirme, elle est pas dangeureuse !!! *tente de cacher le flingue que Sereinn lui braque sur la nuque*

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Ven 25 Mai - 5:36

J'ai vu le flingue ! Bouge pas 'Liane, je viens te sauveeeeeeeeeeeer :cap:e

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   Ven 25 Mai - 7:33

Euh merci, mais là, ça risque d'être dangereux pour ma santé.... XD

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Phillis Seirenn [présentation]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Phillis Seirenn [présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS :: FICHES VALIDÉES-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );