HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Linden Sullivan, District 2. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linden Sullivan

๑ posts : 7
๑ à panem depuis : 20/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 2

Linden Sullivan, District 2. [Terminé] Empty
MessageSujet: Linden Sullivan, District 2. [Terminé]   Linden Sullivan, District 2. [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:27

Linden Sullivan, District 2. [Terminé] 842817LindenSullivan
Linden Sullivan
Disons que dans mon district on me connaît sous le surnom de Linny, n’allez pas me demander pourquoi. J’ai 17 ans et je viens bientôt vers les 18 ans, eh oui dans quelques jours seulement. Pour l’instant je n’ai pas de métier, eh non, je suis encore une enfant aux yeux des autres… et les enfants ne peuvent pas travailler. Je viens du district 2. J’ai de la famille, mais comme je le sais personne ne l’est connaît : mon père ce nomme Ciaran Sullivan, ma mère qui est marié à mon père s’appelle Killian Sullivan et mon grand frère s’appelle Hunter Sullivan. Non je n’ai pas d’amis, on me trouve antisociable.
About the Games
• Pour qui/quoi serais-tu prêt(e) à te sacrifier ?
; Eum, je serais prête a me sacrifier pour mon frère et pour ma mère, mais si sa n’en tenait qu’à mon père alors là je ne me sacrifierais pas. Vous savez l’amour que je porte pour ma mère et mon frère c’est un amour beaucoup plus fort que le temps. Je les adore tout simplement, je ferais tout pour les sauver, même si je dois mettre ma vie en danger.
• Parle-nous de ta réaction vis-à-vis de la restauration des Jeux.
Pour moi la restauration des «jeux» c’est la preuve que le Capitol à perdu le contrôle de ses district. Ne sachant pas comment les contenir, ils ont décidé de remettre les «jeux.» on n’y peut rien, nous avons une grande tête dure. Vous savez, lorsque quelqu’un ou quelque chose perd le contrôle, il ne sait pas quoi faire et y va avec des mesures radicales. Comme la restauration des jeux.
About your character
• Décris-nous ton apparence physique.
Cher journal,
Te rappelles-tu lorsque je me suis présenté la première fois et que je me suis décris? En disant que j’étais une belle grande fille? Eh bien j’avais tout faux, je te décrivais mon idéal. Maintenant sur cette page vierge, je vais me décrire réellement, cela me fait tellement mal de voir que les autres, on une très belle apparence et tout et que moi, je suis une blonde aux yeux bleus. Je n’ai jamais voulue être blonde, tu sais? Je voulais être noire, avoir de beaux longs cheveux noirs comme mon papa, mais non j’ai hérité des cheveux de ma mère. Tu sais quoi? Pendant toute mon enfance, je me suis faite intimider à cause de mes cheveux et mes yeux. On me disait toujours : «oh! Regarde la Barbie, elle ne peut même pas lire un livre, j’en suis sûr! Arrêtons de parler de ses cheveux laids et de ses yeux d’un bleu trop clair pour être vraiment identifier. Je suis petite, et quand je dis petite, c’est vraiment petit, si je te disais que je mesure à peu près la même grandeur qu’une fille de 15 ans? Moi je trouve ça petit.
• Dresse-nous ton portrait mental.
Bon, mentalement… comme je te l’ai dis journal, toutes les descriptions faites dans ce livre, étaient fausse. Fausse! FAUSSE! M’entends –tu? Je suis quelqu’un de colérique et rancunière tandis que je t’avais dit que je pardonnais facilement et que je n’étais pas colérique. Je suis quand même patiente, je ne dis pas que je suis une personne très très patiente, mais je suis patiente. Il ne faut seulement pas me chercher, tu sais ce que je veux dire? Il ne faut pas que tu me piques. Car comme le dictons le dit : qui si frotte, si pique. Et si tu te frotte à moi, encore là c’est seulement une «métaphore» tu vas récolter quelque chose de beaucoup moins plaisant que des beaux sourires et de belles paroles. je suis aussi quelqu’un de franche, si tu me déplait, je n’hésiterais pas à le dire, si tu me plait, alors ça sera également le cas.
• Raconte-nous un épisode de ta vie qui t'a beaucoup marqué.
Cher journal,
Je vais te dire un moment dans ma vie qui m’a extrêmement beaucoup marqué. C’est lorsque mes parents mon expliqué ce qu’avait été les hungers games. Je me trouvais dans leur maison quand mon père, ma tout expliqué, je te le dis, c’étais terrible pour moi qui avais seulement quatre ou cinq ans. Tu sais à cette âge nous sommes insouciant mais cela à tellement changer ma vie. Tu vois j’avais de la difficulté à ne pas penser à sa. Et tu vois maintenant ils sont revenus et cela pourrait bien être moi prochainement qui va en faire partie.
• Parle-nous de la personne qui t'es la plus chère.
La personne qui m’ai le plus cher, c’est mon frère, il ma vue grandir et ma vue naitre, il avait 6 ans lorsqu’il à vue ma petite bouille pour la première fois mais je sais qu’il ma adoré des la premières fois. Pour certains les frères et les sœurs c’est l’enfer mais pour moi mon frère c’est toute ma vie, il n’y a pas un moment ou je ne peux le voir. Nous sommes toujours ensemble tu sais? Il est mon petit chien de poche! Non je blagues, on vit dans la même maison alors comment ne pas le voir tout les jours? Je ne veux pas qu’il parte! Car c’est le seul avec qui je peux parler…
About your story
• Raconte-nous ton histoire, depuis ton enfance jusqu'à aujourd'hui.
Il y a de cela 17 ans je suis née soit le 31 Octobre 3211, dans le district 2. Nous avions une belle maison, on ne pouvait ce plaindre sur sa. J’avais un frère Hunter, ma mère et mon père qui s’appelaient respectivement : Killian Sullivan et Ciaran Sullivan. Mon père et ma mère travaillaient dans les carrières de pierres, ce qui veut dire qu’ils n’étaient pas souvent à la maison. Donc je fus obligé d’être élevé par mon frère, élevé c’est la un bien grand mot, disons qu’il m’a gardé 16h sur 24 heures. Mes parents chaque jours allaient à la carrière et revenaient vers 20h00 à la maison et quand j’étais jeune j’étais déjà couché à 20h00. Moi et mon frère on ne faisait rien de nos journées à part marcher et courir comme des enfants insouciants et heureux. Bref, ça c’était mon enfance. Lorsque j’eu 17 ans, je su que je devais faire les hungers games, non je n’étais pas choisie, mais je savais que je devais le faire un jour ou l’autre. Tout cela pour mon frère que j’aimais beaucoup. Mais tu sais quoi? Je ne vais pas y aller, pas tout de suite. Je vais attendre mes 18 ans ou les alentours car je ne veux pas risquer ma vie tout-de-suite. J’ai trop de moment a passer encore dans mon district.
Behind the web
Je m’appelle Élisabeth! Mais sur les forums on me connaît sous le puf de Castielle. Je viens du Québec, au Canada. J’ai 16 ans et je vais dans quelque mois sur mes 17 ans ♥ comme vous vous en doutez, je suis une lycéenne, ou comme on dit au Québec, je suis au secondaire. Bonne question, je ne le sais pas moi-même. Non je ne les ai pas lu, et je m’en veux car je vais passer pour quelqu’un d’imbécile. Si les livres sont aussi bon que les gens le disent alors je vais les aimer! Oui je l’ai regardé et je l’ai adoré, pour moi c’étais comme la première fois ou j’ai regardé Harry Pother. C’était magnifique. J’aime le forum, il est beau! Eh bien, je suis une tarée et bornée née. Je vis sur ma petite planète qui s’appelle : «La vie de Lili.»


Dernière édition par Linden Sullivan le Dim 20 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Linden Sullivan, District 2. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Linden Sullivan, District 2. [Terminé]   Linden Sullivan, District 2. [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:15

Bienvenue-eeeeeeeuh ! Linden Sullivan, District 2. [Terminé] 2253835432
Tu vas voir, ici on est un peu tous tarés mais on est gentils (au fond) :viiii:

Une toute petite chose, et ensuite je pourrai te valider : la question «Penses-tu que le pouvoir du Capitole sur les Districts est juste ?» est spéciale pour les habitants du Capitole Wink Choisis-en une autre s'il te plait~
Et ensuite tu pourras venir en RP Linden Sullivan, District 2. [Terminé] 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

Linden Sullivan, District 2. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Linden Sullivan, District 2. [Terminé]   Linden Sullivan, District 2. [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:19

Bienvenue!!!! Linden Sullivan, District 2. [Terminé] 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Linden Sullivan

๑ posts : 7
๑ à panem depuis : 20/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 2

Linden Sullivan, District 2. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Linden Sullivan, District 2. [Terminé]   Linden Sullivan, District 2. [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:51

Merci à vous deux ♥ Okie je vais en choisir une autre et mettre mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Linden Sullivan, District 2. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Linden Sullivan, District 2. [Terminé]   Linden Sullivan, District 2. [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:44

Supeeeeeer Linden Sullivan, District 2. [Terminé] 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Anaey Hudgens

๑ posts : 35
๑ à panem depuis : 19/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans.
๑ localisation : District 4.

Linden Sullivan, District 2. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Linden Sullivan, District 2. [Terminé]   Linden Sullivan, District 2. [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:59

    Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Linden Sullivan

๑ posts : 7
๑ à panem depuis : 20/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 2

Linden Sullivan, District 2. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Linden Sullivan, District 2. [Terminé]   Linden Sullivan, District 2. [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:35

Voila Linden Sullivan, District 2. [Terminé] 2253835432 j'ai changer de question mit mon avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Linden Sullivan, District 2. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Linden Sullivan, District 2. [Terminé]   Linden Sullivan, District 2. [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:26

C'est parfait ! J'ai le plaisir de te valider dès maintenant~ :viiii:

Tu es maintenant validée ! N'oublie pas d'aller réserver ton «visage» ici. Ensuite, tu pourras t'inscrire pour la moisson ici, créer une fiche de liens ici et surtout, n'oublie pas de t'inscrire sur les registres de Panem ici ! Ensuite, tu pourras venir RP avec nous~ (:
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Anaey Hudgens

๑ posts : 35
๑ à panem depuis : 19/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans.
๑ localisation : District 4.

Linden Sullivan, District 2. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Linden Sullivan, District 2. [Terminé]   Linden Sullivan, District 2. [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:36

    J'ai remarqué que tu es Québécoise, comme moi Linden Sullivan, District 2. [Terminé] 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Elian Black'Mor
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

Linden Sullivan, District 2. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Linden Sullivan, District 2. [Terminé]   Linden Sullivan, District 2. [Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 9:16

Bienvenue !!! Alors moi, je suis le fou du coin, mais n'est pas peur, je suis gentil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Linden Sullivan, District 2. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Linden Sullivan, District 2. [Terminé]   Linden Sullivan, District 2. [Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:32

Il fait un peu peur mais il n'est pas bien méchant, je te promets Linden Sullivan, District 2. [Terminé] 239769179
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Elian Black'Mor
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

Linden Sullivan, District 2. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Linden Sullivan, District 2. [Terminé]   Linden Sullivan, District 2. [Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 11:45

Et voilà, tu recommence à me lécher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Linden Sullivan, District 2. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Linden Sullivan, District 2. [Terminé]   Linden Sullivan, District 2. [Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:12

Mais non pas toi, cette pauvre petite Linden que tu es en train de traumatiser è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Elian Black'Mor
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

Linden Sullivan, District 2. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Linden Sullivan, District 2. [Terminé]   Linden Sullivan, District 2. [Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 6:49

Bon, alors ça va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Linden Sullivan, District 2. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Linden Sullivan, District 2. [Terminé]   Linden Sullivan, District 2. [Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:06

Tout doux, 'Liane. Et arrête de flooder~ Linden Sullivan, District 2. [Terminé] 239769179
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Elian Black'Mor
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

Linden Sullivan, District 2. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Linden Sullivan, District 2. [Terminé]   Linden Sullivan, District 2. [Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:30

Arrete de me lecher et j'arreterais de flooder !!!
(Au passage, désolé pour ta fiche Linden Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Linden Sullivan, District 2. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Linden Sullivan, District 2. [Terminé]   Linden Sullivan, District 2. [Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:12

Oui Linden, excuse-le, il n'est pas très bien élevé !
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Elian Black'Mor
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

Linden Sullivan, District 2. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Linden Sullivan, District 2. [Terminé]   Linden Sullivan, District 2. [Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:23

Chercherais tu les ennuis Katlyn Earnshaw ?! Linden Sullivan, District 2. [Terminé] 485164842 :tronc: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Linden Sullivan, District 2. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Linden Sullivan, District 2. [Terminé]   Linden Sullivan, District 2. [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Linden Sullivan, District 2. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation de Linden
» [PNJ] (M) Kyle Selden ; 12 ans ; District 12
» Elian Black'Mor, District 11
» [PNJ] (F) Shelia Wayard ; 17 ans ; District 5
» (M) Hindley Westwood ; 18 ans ; District 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS :: FICHES VALIDÉES-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );