Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Audrey Horne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

๑ posts : 27
๑ à panem depuis : 16/05/2012
๑ âge personnage : 19 ans
๑ localisation : Capitole, District 2

MessageSujet: Audrey Horne   Jeu 17 Mai - 10:49


Audrey Horne

๑ J'ai entendu dire que l'on me surnomme La reine des glaces mais je ne saurais dire d'où vient ce surnom. J'ai 19 ans et je viens du District 2. Je suis la gagnante des 76èmes Hunger Games et je serais le mentor des tributs du district 2 lors des 78èmes Hunger Games. Je n'ai plus eu de nouvelle de ma famille depuis deux mois, mais j'ai un frère ainé, Raphael Horne, à qui je tiens par dessus tout... Ma mère se nomme Sylvia Horne et mon père Stonewall Horne.



The one you really are

• Décris-nous ton apparence physique.
→ Je suis brune et j'ai les yeux bleu-gris. Je mesure à peu près un mètre 70. Pas mal de personne m'ont dit que j'étais belle, et certaines ont même ajouté sexy. D'autres ont prétendu que j'avais une voix sensuelle. Mais en réalité, ma voix est normale. Enfin, sauf si j'ai vraiment besoin d'obtenir quelque chose.... Ca ne se voit peut être pas, mais je suis plutot musclée mais pas trop non plus, souple, et j'ai des réflexes extrêmement développés. Une véritable machine à tuer dans un corps de rêve. C'est comme ça que j'ai gagné les 76èmes Hunger Games. Oh, et aussi grace au fait que je suis un tribut de carrière....

• Dresse-nous ton portrait mental.
→ Je suis bornée, séductrice (d'après mon entourage), parfois calculatrice et froide. Mon surnom de Reine des Glaces doit sûrement venir de là. En fait, ma froideur et mon caractère... assez caractériel (je sais, ça fait répétitif) servent à cacher mon mal-être. Au fond, je ne sais toujours pas qui je suis. Et l'arêne ne m'a pas aidée. Je n'aime pas tuer, mais si c'est une nécessité, je peux le faire sans aucun problème. J'ai déjà pas mal de morts sur la conscience d'ailleurs. Je suis capable de tout pour atteindre mes objectifs, quels qu'ils soient. Mais bizarrement, je suis fidèle en amitié. C'est pour ça que je ne me suis pas alliée avec d'autres tributs dans l'arêne. Sinon, je n'aurais pas pu les tuer.

• Raconte-nous un épisode de ta vie qui t'a beaucoup marqué.
→ Il y a deux ans, j'ai gagné les 76èmes Hunger Games. Je me souviens de cet évènement du début à la fin. La moisson, les adieux, le voyage, l'arrivée au Capitole, la préparation, le défilé, l'entrainement, à nouveau la préparation, puis l'arêne. Le premier bain de sang. Auquel j'ai vaguement participé, mais juste pour me défendre. J'ai pris des armes -deux couteaux, une épée- et un sac à dos, puis je me suis enfuie en courant dans la neige épaisse vers le bois. J'ai vécu pendant plusieurs jours de cueillette et de chasse -la viande cru, c'est vraiment répugnant !- je tuait les quelques tributs solitaires qui me tombaient dessus.
Un matin, à l'aube, j'ai entendu le canon. Deux fois. J'ai compté. Vingt plus deux, ça fait vingt-deux -ça c'était enfantin. Vingt-deux tributs morts. Deux survivants. Dont moi. J'ai rampé hors de mon abris de branches, de feuilles et de neige que j'avais construit et rendu aussi invisible que possible et j'ai couru vers la corne d'abondance. Elle se découpait sur la neige encore rose du sang des premiers tributs morts. Le soleil n'allait pas tarder à se lever et à l'horizon, le ciel était rouge-doré. Et puis je l'ai vue. De l'autre côté de la corne. Elle m'observait, tout comme moi je l'observait. Quelques minutes qui me parurent des heures passèrent. Puis, elle bondit en courant dans ma direction, en poussant un cri de dément. J'ai hurlé à mon tour, un hurlement sauvage. J'ai dégainé un des couteaux qui pendaient à ma ceinture et je l'ai lancé de toutes mes forces. Il s'est fiché dans le coeur de la fille comme dans du beurre. Son sang à giclé et a éclaboussé la neige de rouge vif.
Je suis tombée à genoux. De soulagement, de fatigue, et puis de je ne sais plus quoi d'autre. J'allais revoir ma famille, mes amis, et surtout mon frère. L'hovercraft est arrivé. J'ai agrippé l'échelle, puis trou noir. Ténèbres. Silence.

• Parle-nous de la personne qui t'es la plus chère.
→ La personne qui m'est la plus chère est mon frère ainé, Raphael. D'aussi loin que je me souvienne, il m'a toujours protégé et a toujours été adorable avec moi. On s'entend très bien, quelque soit la situation, même lorsque l'on est en désaccord, ce qui n'arrive quasiment jamais. Je serais capable de me sacrifier pour lui sans hésiter, et lui serait capable de faire de même. Ca risque d'ailleurs d'être compliqué si on se retrouve dans une situation où seul l'un d'entre nous peut survivre....




Your feelings

• Connais-tu des gens qui ont été tirés au sort lors de la Moisson ?
→ Eh bien... Non, pas vraiment... Je n'ai été nommée mentor que cette année, et les trois autres tributs du district 2 me sont inconnus. Ca m'a fait un drôle d'effet de voir les tributs des 77èmes Hunger Games être tirés au sort... Parce que je savais presqu'exactement tout ce qu'ils ressentaient. Mais bon... Ce qui me chagrine un peu plus, c'est de les avoir vu se faire massacrer.

• Que penses-tu du renouveau du Capitole ?
→ Je pense qu'on est fichu si on ne se rebelle pas.... Parce que le Capitole à toujours été tyrannique avec les districts... Et le fait qu'il contrôle l'armada nucléaire du treize n'arrange en rien la situation.... J'ai été choquée et estomaquée lorsque que le Capitole a annoncé sa renaissance et j'ai mis beaucoup de temps à me faire à l'idée que la "liberté" des districts n'existerait plus.

• Pour toi, que serait le Panem idéal ?
→ Le Panem idéal serait celui des rebelles pour moi. Si le Capitole pouvait s'effondrer, ça serait vraiment un soulagement pour les districts. Mon district est le plus riches des douze, mais il y a quand même des gens qui meurent de faim... Et je n'ose pas imaginer dans quel état sont les districts les plus pauvres....

• Parle-nous de ta réaction vis-à-vis de la restauration des Jeux.
→ J'ai eu une réaction un peu paradoxale lors de la restauration des jeux... J'ai d'abord eu peur, peur d'être moissonnée, peur de voir mes amis être moissonnés eux aussi. Puis, je me suis ensuite dis que ça pouvait être une situation intéressante. Ma famille n'est ni riche, ni pauvre, et je me suis dit que ça pouvait mettre un peu d'action dans ma vie banale de tout les jours. J'ai donc décidé de m'entrainer, avec l'aide de mon frère, pour devenir un tribut de carrière. Si j'étais sélectionnée, tant mieux, sinon, tant pis !




The life you went through

• Raconte-nous ton histoire.
→ Je suis née le 23 Février 3209 dans le district 2 il y a de cela 19 ans. Mon grand frère a tout de suite été ravi de m'accueillir à la maison, même si il m'a avoué plus tard qu'il aurait préféré que je sois née plus tôt, que nous n'ayons pas autant d'années d'écart. Mon père et ma mère sont tous les deux architectes, et s'ils ne sont pas riches, ils ne sont pas pauvres non plus. Je n'ai pas eu une vie très trépidante. Je me suis fait quelques amis, à l'école notamment, mais je n'ai pas de meilleur(e) ami(e) avec lequel ou laquelle je partage tout. Je ne l'ai pas encore rencontré... Lors de la restauration des Hunger Games j'ai décidé de m'entrainer, au cas où je serais sélectionnée -enfin, moissonnée. Ce qui fut le cas, au grand désespoir de ma famille. Mais j'ai survécu. J'ai remporté les jeux. Depuis cette victoire, je vis au village des vainqueurs du district deux, avec ma famille. Enfin, ça c'était jusqu'à il y a quelques temps. Il y a deux mois environ, j'ai du rejoindre le Capitole, je ne sais même plus pour quelle raison. Et depuis, je suis en quelque sorte retenue là bas sans aucune nouvelle de ma famille. S'ils leur ont fait quoique ce soit, je les tue. Tous, jusqu'au dernier. A main nu s'il le faut.



Behind the web

cf: Elian Black'Mor


___________________________________


Dernière édition par Audrey Horne le Ven 25 Mai - 20:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Jeu 17 Mai - 15:25

Huhu, mais c'est intéressant tout ça ! ::3:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Ven 18 Mai - 9:42

Hihi !!!

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Ven 18 Mai - 9:49

Alleeeeeeez j'veux la suite j'veux la suite !
Surtout comment elle a gagné les Jeux :**: :viiii:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Ven 18 Mai - 10:04

Oh, c'est parfait, grace à toi je sais quoi mettre pour l'évènement marquant !!! Merciiiiiii :**:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Ven 18 Mai - 10:29

Non sérieux t'avais pas eu l'idée ? O___O
Ravie d'avoir pu t'aider dans ce caaaaas :\o/:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Ven 18 Mai - 12:39

lol! XD

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Ven 18 Mai - 13:13

Mais dépêeeeeeeeche-eeeeeeuh ! :tronc:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Mar 22 Mai - 9:22

Ok, j'essaye de la finir aujourd'hui mais je te promet rien... Ma mère est une no-life elle aussi et les combats sont durs --'

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Mar 22 Mai - 10:30

Arf je comprends xD La mienne ne sait pas se servir d'un ordi donc je suis tranquille 8D

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Mar 22 Mai - 11:46

Quelle chance !!! ^^'

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Mar 22 Mai - 18:11

Ouais j'avoue 8D
Haaaaaan j'keaffe l'évènement marquant *-*

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Mer 23 Mai - 6:46

::3:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Mer 23 Mai - 10:06

Alleeeeeeeeeez finis-moi donc cette présentation !! :tronc:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Mer 23 Mai - 10:28

::p:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 27
๑ à panem depuis : 16/05/2012
๑ âge personnage : 19 ans
๑ localisation : Capitole, District 2

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Ven 25 Mai - 20:24



Of the Story

Of the IDC

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Ven 25 Mai - 20:41

Haaaaaaaan non sérieux mais je KEAFFE !! :viiii: :viiii: :viiii: :viiii: :viiii:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar

๑ posts : 27
๑ à panem depuis : 16/05/2012
๑ âge personnage : 19 ans
๑ localisation : Capitole, District 2

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Sam 26 Mai - 8:46

Tu keaffes tous mes comptes toi !!! Very Happy
J'ai pas réussi à la faire vraiment fidèle au Capitole XD

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Sam 26 Mai - 12:38

Oui bon ça va hein u_u
Ouais j'ai vu xD

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Sam 26 Mai - 13:35

lol!

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 84
๑ à panem depuis : 22/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 3

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Sam 26 Mai - 18:20

Elle tue le Capitole s'ils ont fait quelque chose à sa famille ?

Mais c'est qu'elle serait prête à me piquer ma vengeance elle ?!!!!!!! :prrt:

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 27
๑ à panem depuis : 16/05/2012
๑ âge personnage : 19 ans
๑ localisation : Capitole, District 2

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Dim 27 Mai - 8:42

Surveille tes paroles ma petite... Je pourrais très bien passer tous les tuer avant toi !




(PS: Là, c'est fort, parce que j'écoute Audrey's Dance en même temps que je tape... Enfin, ça me fait bizarre....)

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 27
๑ à panem depuis : 16/05/2012
๑ âge personnage : 19 ans
๑ localisation : Capitole, District 2

MessageSujet: Re: Audrey Horne   Sam 7 Juil - 10:30

Mise à jour de la fiche.

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Audrey Horne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Audrey Horne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]
» Présentation d'Audrey Hepburn
» Combat 4: Audrey Bittoni vs Ashlynn Brooke
» Coco Tautou
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS :: FICHES VALIDÉES-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );