HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:17

J'adoptai un sourire mi-figue, mi-raisin à la réponse d'Emily. Et décidai de ne pas -trop- me laisser attendrir par son sourire pour lui répondre :

- Oui, mais Elian est mon meilleur ami.

J'avais tout dit dans cette simple phrase. A quel point je tenais à lui. A quel point il me manquait quand je ne pouvais pas être avec lui. A quel point sa présence me réconfortait. A quel point aussi je voulais que notre amitié demeure identique jusqu'à la fin.

Un rapide et discret coup d'oeil à la montre d'Emily -je n'en avais pas, c'était bien trop cher pour nous- m'apprit que nous devrions bientôt nous séparer. Plutôt que de penser à l'échéance de nos adieux et de nos prochaines retrouvailles, je me levai et examinai les cadres posés sur la commode de bois clair -du sapin, me semblait-il.

- Héé, mais c'est nous ça ! m'exclamai-je en montrant un cadre peint en blanc dans lequel deux petites filles souriaient, déguisées en fées des bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:15

Je m’approchai en souriant et regardai la photo :

-Oui. Tu te souviens ? C’était encore un jour mémorable !


Ce jour-là, nous étions une fois de plus en train de nous chercher des déguisements parmi les nombreux que nous avions déjà (et que nous avions décidé de laisser chez moi) lorsque Katlyn m’avait dit :

- Emily…tu sais ce qui nous manque comme déguisement ?...des fées des bois !

J’avais souri et nous avions dévalés les escaliers pour faire part de notre demande à nos parents. Ils avaient souris et ma mère nous avait dit qu’elle n’avait pas le temps là tout de suite mais qu’elle s’arrangerait pour nous faire ça pour le mois d’après. Nous étions donc remontée, ravie, et avions commencé à imaginer de nombreux scénarios pour le mois d’après.
Lorsque Katlyn et Gale arrivèrent le mois d’après, ma mère nous dit d’aller voir dans ma chambre. Et là nous trouvâmes les plus belles robes que des fées des bois aient jamais portées ! Accompagnées de couronnes faites de feuilles et de branches et de baguettes en bois se terminant par une fleur magnifique. Nous les avions tout de suite enfilées et mon père avait immortalisé cet instant.
Nous avions ensuite passées l’après-midi à protéger les animaux des bois des monstres qui y rodaient et à faire des grandes réunions avec toutes les fées des bois environnants. Nous avions passées un super après-midi et ces costumes nous avaient servis un nombre incalculables de fois ! Et ça avait été dur de les voir devenir trop petit. Je souris en repensant à cette époque et poussai un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:27

Et comment, que je m'en souvenais ! J'avais l'impression que la photo avait été prise hier. Et pourtant, j'avais douze ans et Emily dix lorsque nous nous étions déguisées pour la dernière fois avec des costumes. Je crois que nous avions passé plus d'heures à les arranger, à chercher plus de feuilles, à renouveler les fleurs des baguettes, qu'à réellement jouer aux fées des bois. Mais la recherche faisait aussi partie du jeu ; nous inventions sans cesse de nouvelles raison au renouveau de nos costumes.

- Bien sûr que je me rappelle. C'est un de mes plus beaux souvenirs !

Je souris, attendrie, en repensant à tous ces moments que nous avions passés à protéger les petits animaux des bois. Maintenant, je les chassais -pas tous, seulement les plus gros, mais quand même. c'était aussi en partie pour cela que nous avions arrêté : je me sentais une traîtresse de leur dire que je les protégeais pour ensuite les tuer de retour chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:38

- Bien sûr que je me rappelle. C'est un de mes plus beaux souvenirs ! me répondit Katlyn en souriant.
- Moi aussi, avouai-je.

Je fis une pause puis dit :

-ça parait tellement loin maintenant…

C’est vrai que c’était loin. Le retour des Jeux et le désir de se battre qui en avait surgi nous avait obligé à grandir plus vite que nécessaire et le temps où nous nous déguisions semblait comme s’être passé dans une autre vie. Une autre vie où nous étions juste deux petites filles insouciantes s’amusant à protéger les animaux des bois plutôt que deux jeunes filles matures protégeant ce que nous avions de plus chers : notre famille, nos amis et notre liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:07

Je me tournai vers Emily et répondit d'une voix empreinte de nostalgie :

- C'est si loin... Pas dans le temps, puisque ça ne fait que quatre ans, mais dans nos vies... Nous avons été amenées à grandir vite, trop vite, c'est vrai. Nous avons été obligées de prendre des décisions cruelles et adultes, c'est vrai aussi. Mais...

Je pris une grande inspiration, et me vidai la tête de toute pensée parasite. Je ne voulais pas regretter cette phrase dans quelques années. Je voulais qu'elle soit parfaite, simple et forte, et qu'elle nous soutienne, Emily et moi, Elian aussi, et tout ceux qui rejoignaient notre cause. Alors je pris le temps d'une respiration pour la peaufiner, la fluidifier, et lorsqu'enfin je la confiai à Emily, ma voix était apaisée :

- La colère de Panem est l'Arc, et je suis fière d'être la Flèche qui va détruire le Capitole.

Ma déclaration, pourtant faite sur une voix égale, sonna comme un coup de tonnerre. Le silence revint, assourdissant. Je n'osais même plus respirer, comme si l'air autour de nous s'était figé au son des mots que j'avais prononcés.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:44

Un silence de mort envahit ma chambre. Je n’osai rien dire tant sa déclaration était solennelle. Oui, elle avait raison, nous étions les flèches qui allions détruire le Capitole. Katlyn avait toujours le don de sortir des grandes phrases solennelles et vraies qui frappaient comme un coup de tonnerre et un soutien inébranlable. Il n’était définitivement pas étonnant que ce soit elle qui soit à l’origine de ce projet de rébellion. Elle avait toujours le don de rallier les gens pour défendre des causes qui lui tenaient à cœur. Comme lorsque nous étions petites et qu’elle cherchait l’accord de ses parents sur certaines choses. Elle avait toujours réussi à les convaincre mais le cas échéant, elle savait obtenir l’appui d’autres personnes pour que ce soit eux qui les convainquent. Je lui souris et lui dit d’une voix déterminée :

- Oui. Nous allons détruire le Capitole.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:31

Le silence est bien plus qu'une absence de bruit. Surtout lorsqu'il prend vie... Je sentis celui-ci se déployer comme une vague à la surface d'un lac autour de nous. Il s'intensifia, devint plus sonore qu'un bruit. Mais le plus pesant des silences est plus fragile qu'un rêve matinal.

Je recommençai à respirer lorsqu'Emily le rompit d'une phrase qui me certifiait sa confiance en moi et sa volonté propre, celle de réussir à mener la Flèche de la nouvelle Révolte à destination :

- Oui. Nous allons détruire le Capitole.

Ces paroles me firent chaud au coeur et permirent à mon sang de se remettre à circuler normalement. Le temps reprit son cours, comme si la ride à la surface du lac s'était éteinte à l'horizon. Le vent, qui s'était tu, se remit à souffler et la branche d'épicéa recommença à frôler la fenêtre de la chambre de ma cousine.

Tout semblait... absolument et désespérément normal. Et pourtant. Pourtant, j'avais lâché une phrase -une bombe !- qui allait bouleverser notre avenir et celui de Panem. Et même si je ne regrettais pas, je commençais à mesurer les proportions qu'allaient prendre cette bataille.

Je tentai quelque chose pour détendre un peu l'atmosphère, bien trop solennelle et figée à mon goût.

- Tu crois qu'on pourrait prendre ça comme slogan ? J'en avais déjà parlé avec Elian, mais je ne savais pas que cette phrase faisait autant d'effet...

J'osai un petit rire et fixai sur Emily un regard plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:07

Je souris :

- Bien sûr ! Cette phrase est faite pour être notre slogan, c’est évident !!

A ce moment-là, ma mère nous appela : il était l’heure pour Gale et Katlyn de rentrer. J’eus un pincement au cœur et mon sourire s’effaça. Je soupirai :

- Bon…Cette fois c’est l’heure…


Je n’avais aucune envie de quitter Katlyn. En fait, j’aurais aimé que cet après-midi ne se termine jamais. Mais la vie étant ce qu’elle est, c’était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:03

Je grimaçai en entendant Katniss nous appeler. J'allais devoir rentrer chez moi, et je ne reverrai Emily que pour le début des Jeux, au Capitole. Je savais que j'allais retrouver Elian, il n'empêche, Emily était comme ma petite soeur et ça me fendait le coeur de devoir la laisser.

Et surtout, pensée très égoïste de ma part, elle allait me manquer. Elle, sa spontanéité, sa joie de vivre et son sourire qui avait toujours réponse à tout. Un peu comme le soleil chasse la pluie.

En descendant les escaliers, je songeais au long voyage en train -cinq heures ! et sans escale- qui m'attendait en compagnie de mon père. Non pas que je ne m'entendais pas avec mon père, bien au contraire ! Mais j'aurais préféré rester avec Emily.

Soudain, alors que j'allais poser mon pied sur la dernière marche, je me figeai. Katniss me regarda, surprise. Mon père quant à lui, qui savait très bien que je manigançais quelque chose, ou que je n'étais pas loin, leva sur moi un regard hautement suspicieux.

- Je rentrerai demain, annonçai-je.

Mon père osa le sourire en coin, de manière à ce que ma tante ne puisse pas le voir. Celle-ci fronça les sourcils, et je pouvais sentir qu'Emily en faisait autant, derrière moi. Peeta posa alors la question qui les turlupinait tous :

- Tu as trouvé une solution ?

Ah non, je ne l'attendais pas celle-là. Mon père aurait dit quelque chose du genre «A pied ?», Katniss aurait sûrement demandé «Par une voie légale j'espère ?», mais je n'attendais pas la question de mon oncle. A croire qu'il savait exactement quoi faire pour me déstabiliser.

Je hochai donc la tête, affirmative. Oui, j'avais une solution. Enfin, une solution, c'était beaucoup dire ! Disons que j'entrevoyais une possibilité pour passer une dernière nuit avec ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:12

Je descendais derrière Emily, plutôt triste qu’on doive déjà se séparer lorsqu’elle se figea. Je faillis lui rentrer dedans et la regardai surprise. Puis elle lança :

- Je rentrerai demain

Je fronçai les sourcils. Rentrer demain ? Comment ? Et surtout pourquoi ? Qu’est-ce que ma cousine avait en tête ? Mon père lui demanda alors si elle avait trouvé une solution. Je vis la surprise de Katlyn. Elle ne s’attendait pas à cette question. Mon père l’avait déstabilisé. Mais elle hocha la tête. Je lui lançai donc un regard plus qu’interrogateur lorsqu’elle se retourna vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:31

Je profitai un peu de mon effet. Pour une fois que je pouvais tenir mon père en haleine ! D'habitude, c'était lui qui se chargeait de me faire tourner en bourrique. A moi de lui rendre la monnaie de sa pièce, cette fois-ci.

Je finis par me remettre en mouvement. J'achevai de descendre les marches de l'escalier et me plantai dans le hall, face à Emily et au cercle que formaient nos parents, suspendus à mes lèvres.

- Ma solution, enfin mon idée, appelez-la comme vous voulez, est très simple et repose sur une loi du Capitole.

J'adorais ça. J'étais en train de me dire que, plus tard, je pourrais faire avocate ou politicienne juste pour avoir le plaisir de sentir des foules m'écouter et être attentives à la moindre de mes paroles. Mais mon rêve de grandeur fana aussi vite qu'il avait fleurit, et je me tournai vers Katniss et Peeta pour leur faire part de la suite de ma solution :

- Les Vainqueurs ont le droit de libre-circulation entre les Districts, à partir du moment où ils ont terminé leur Tournée et à condition qu'ils soient de retour chez eux pour la Moisson.

Je marquai une pose. Fin de citation. Puis je repris :

- Katniss, Peeta, vous êtes des Vainqueurs. Et je comprends parfaitement le fait que voyager entre les Districts vous rebutait, vous rebute peut-être toujours, mais si l'un de vous me raccompagne demain je pourrai passer une nuit de plus ici.

J'attendis, crispée. Il fallait que mon oncle accepte, c'était vital ! Enfin non, pas vraiment vital, mais je voulais tellement passer une dernière nuit tranquille avec Emily...
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:38

Nos parents furent étonnés de sa solution, moi aussi d’ailleurs. Mais elle avait raison. Et je l’adorais d’utiliser une des lois du Capitole contre lui ! Je regardais mes parents avec un regard suppliant.

S’il vous plaittt…dites ouiii…on a vraiment besoin de rester encore un peu à deux…

Katlyn attendait, crispée. Mes parents semblèrent hésiter, mais mon regard de chien battu dut les convaincre parce que mon père finit par soupirer et dire :

- D’accord. On te raccompagnera demain.


Il se tourna vers Gale :

- T’en fais pas Gale, on prendra soin d’elle jusqu’à demain.

Puis il regarda sa montre :

- Mais toi tu devrais y aller. Parce qu’il est déjà tard et que c'est pas tout près le Onze.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:03

Je crois que je me rendis compte que j'avais cessé de respirer au moment où je repris une grande inspiration à la réponse positive de mon oncle. Un instant, des papillons noirs voletèrent devant mes yeux, mais ils passèrent très vite, et je remercia Peeta d'un hochement de tête.

Il regarda sa montre et conseilla à mon père de partir ; le train n'allait pas tarder à quitter la gare pour le Onze. J'annonçai que je l'accompagnais et, après que mon père eut fait ses adieux à Katniss, Peeta, Emily et William qui était redescendu un instant, nous partîmes vers la gare.

Le vent commençait à se lever, et des mèches échappées de ma tresse voletaient devant mon visage. Une fois sous l'immense hangar métallique qui abritait la gare du Douze, mon père se tourna vers moi et me prit dans ses bras. Je captai son murmure uniquement parce que je savais qu'il allait me dire quelque chose :

- Prends garde à toi, Katlyn. Katniss ne pourra pas te protéger lors d'un contrôle. Je n'ai rien dit parce que je voulais que tu puisses rester, mais évite à tout prix de te faire remarquer.

Je hochai imperceptiblement la tête, et me détachai de mon père :

- Bon voyage ! A bientôt !

Il me sourit et monta dans le train, qui ne tarda pas à quitter le quai. Perdue dans mes pensées, je rentrai chez les Mellark pour rejoindre ma brune cousine. Je n'avais pas l'intention de lui faire part de ce que m'avait dit mon père, ni à elle, ni à personne d'ailleurs. Néanmoins, je songeais à une éventuelle solution si nous tombions sur un contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:43

Je dis au revoir à Gale puis il partit à la gare avec Katlyn. En attendant le retour de ma cousine, j’aidai ma mère à préparer le repas. Puis j’allai dans le salon et attendait Katlyn. William s’assit à côté de moi :

- Katlyn reste ce soir ?

Je souris :

- Oui. Papa la raccompagnera chez elle demain.

Il fit un grand sourire et partit dans la cuisine, comme il aimait le faire. Et comme à chaque fois, j’entendis me parents lui dire d’arrêter de venir picorer dans les casseroles. Je souris. Quelques minutes après, Katlyn revint. Je lui fis un grand sourire et ma mère nous appela pour passer à table.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:08

Perdue dans mes pensées, j'avais fini par arriver à la maison des Mellark. J'entrai dans le jardin, cueillis une toute petite fleur perdue au milieu des primevères et la glissai dans ma manche, coincée dans mon bracelet offert par ma mère pour mes dix ans.

Je pénétrai dans le salon, où je trouvai Emily, assise sur le canapé qui avait accueilli mon père quelques heures auparavant. Elle me fit un sourire rayonnant, qui effaça instantanément les pensées sombres qui se battaient à l'intérieur de mon crâne depuis les avertissements de mon père, il y a dix minutes -une éternité. Je lui souris en retour, essayant de me montrer convaincante même si je me doutais de la piètre réussite de ma tentative.

Je m'installai à côté d'elle lorsque Katniss nous appela à table. Je suivis ma cousine dans la cuisine, et m'assis entre elle et William, surexcité :

- Hé Katlyn, tu sais quoi tu sais quoi ?
- Non, mais quelque chose me dit que je vais bientôt savoir ! répondis-je dans un léger rire.

L'excitation de mon petit cousin faisait plaisir à voir. Il était l'innocence incarnée ! Certes, il n'ignorait rien de la reprise des Jeux, mais ses parents l'avaient toujours tenu à l'écart des rassemblements de jeunes éligibles.

- Ce soir, on mange des pâtes aux crevettes ! Papa les a ramenées du District Quatre, c'est pas trop bien ?

Je m'autorisai un petit rire. Puis répondit à William d'un ton léger :

- Je n'ai jamais goûté les crevettes, tu sais.

Immédiatement, mon cousin répondit, avec le plus grand sérieux, lui qui une seconde plus tôt affichait un sourire d'une oreille à l'autre :

- Si t'aimes pas tu me les donnes hein ! C'est pas bien de gaspiller les crevettes.

Tout le monde se mit à rire à sa remarque. J'adorais William ; ignorant la peur et la tristesse, il était d'autant plus précieux lorsque les gens autour de lui ressentaient cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:22

Katlyn s’assit entre moi et William. Celui-ci était plus excité que jamais ! Evidemment, la raison en était évidente : le repas ! Mon frère était un goinfre ! Je ris en y pensant puis William dit à Katlyn :

- Ce soir, on mange des pâtes aux crevettes ! Papa les a ramenées du District Quatre, c'est pas trop bien ?

Katlyn lui répondit qu’elle n’avait jamais gouté de crevettes et William prit d’un coup un air très sérieux et lui dit :

- Si t'aimes pas tu me les donnes hein ! C'est pas bien de gaspiller les crevettes.


Tout le monde se mit à rire. William était extraordinaire ! S’il n’avait pas existé il aurait fallu l’inventer ! Je pris une fourchette de pâtes et l’avala. C’était excellent ! J’avais des parents qui cuisinaient super bien ! Je ne me gênai pas pour le dire et mes parents sourirent. William était en train d’avaler ses pâtes à une vitesse assez étonnante pour un enfant de cet âge et je jetai un regard à Katlyn pour voir si le courant passait aussi bien entre elle et les crevettes.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:13

Au vu de la vitesse surprenante à laquelle mon petit cousin avalait ses pâtes, ça devait vraiment être très très bon ! Je souris, et goûtai alors qu'Emily félicitait ses parents.

C'était... surprenant ! C'est le premier mot qui me vint à l'esprit. Moi qui n'avais jamais mangé de fruits de mer, je trouvais ça particulier. Néanmoins, c'était très bon, et je ne me gênai pas pour le dite à Katniss, qui me remercia en retour. Je jetai un coup d'oeil vers Emily, qui paraissait soulagée.

- Mais si t'aimes j'en aurai moins pour moi... grogna William avec une moue boudeuse -on aurait dit Peter lorsque je refusais de jouer avec lui parce que je devais partir chasser.
- Allez William, ne boude pas, répondis-je avec un clin d'oeil en lui donnant une pichenette sur la tête.

Il sourit. J'étais pardonnée. Heureusement d'ailleurs ! Enfin, je ne m'étais pas inquiétée plus que ça ; je savais que mon petit cousin m'adorait et qu'il était bien incapable de faire la tête à quelqu'un bien longtemps.

Au dessert, nous eûmes droit à un gâteau confectionné par Peeta, une forêt noire recouverte de la plus épaisse couche de crème au chocolat que j'avais jamais vue. Il faut dire que chez nous, dans le Onze, on ne mangeait du chocolat que quatre fois par ans, aux anniversaires, et que le gâteau faisait la taille de ma main. J'acceptai avec plaisir la part que mon oncle me tendait, et tentais de ne pas imiter William -qui engloutissait sa part comme s'il n'avait rien mangé depuis des jours- en mangeant mon gâteau.

C'était absolument divin. La crème était légère, la pâte moelleuse, le chocolat amer et sucré à la fois... Je n'avais jamais rien goûté de pareil. Je remercia chaleureusement Peeta pour cela.

Une fois le repas terminé, nous montâmes dans la chambre d'Emily après avoir souhaité une bonne nuit à tout le monde. Uns fois la porte refermée derrière nous, je me tournai vers ma cousine, et annonçai :

- Ce soir, on passe la nuit dehors.

Dehors. Dans la forêt. Je l'avais déjà fait plusieurs fois, lorsque je suivais la piste d'un cerf dans les collines derrière chez nous. Mais cela devait être une expérience nouvelle pour Emily. Je voulais l'habituer au peu de confort que nous aurions dans l'Arène, elle qui avait vécu dans un nid douillet toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:31

Une fois la porte de ma chambre fermée, Katlyn se tourna vers moi :

- Ce soir, on passe la nuit dehors, annonça-t-elle

Je la regardais avec des grands yeux.

- Dehors ??

Je n’avais jamais passé la nuit dehors. J’avais déjà trainé un peu plus tard que d’ordinaire dans la forêt de temps en temps, mais jamais une nuit entière. J’avoue que ma cousine me fit un peu peur. Mais je compris immédiatement son plan : si l’Arène comportait une forêt, il fallait pouvoir tenir toute la nuit dedans, ce que je n’avais jamais expérimenté contrairement à elle

- Mais…mes parents vont pas nous entendre ?

Katlyn avait raison pour son plan, mais si mes parents nous entendaient c’était foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:39

L'étonnement que je lus dans les yeux de ma cousine fut rapidement suivit d'une question rhétorique à mon égard :

- Dehors ?

Je sentis une légère frayeur. Bien sûr, elle n'avait jamais dormi dehors. Et même si nous étions restés plusieurs fois seules sous les étoiles, elle ne connaissait rien des bruits habituels de la forêt endormie. Je repensai à ma première nuit seule dans les bois. Je n'avais pas beaucoup dormi, à vrai dire, trop effrayée par le moindre bruit d'animal et la plus petite branche qui craquait. La nuit suivante, épuisée, je m'étais endormie comme une souche, et j'avais découvert que, pour moi en tous cas, il n'y avait rien de plus reposant, de sommeil plus réparateur, que de dormir dans le creux formé par trois branches d'un énorme chêne.

La question d'Emily me tira de mes pensées :

- Mais... mes parents ne vont pas nous entendre ?

Je souris malgré moi. Ma cousine avait le don de s'inquiéter pour des choses qui n'en valaient pas la peine, et de ne pas se faire de sang d'encre pour des choses dangereuses. Je répondit avec un sourire carnassier :

- Voyons Emily, nous passerons par la fenêtre ! J'ai une corde dans mon sac, il suffira de l'accrocher au pied du lit. Et ensuite, je crois que tu sais te déplacer en silence dans les bois, non ?

Ca y est, j'avais définitivement perdu ma cousine, à voir le regard effrayé qu'elle me jeta. Je reconsidérai ma demande : elle n'avait sans doute pas été élevée, comme moi, dans une famille où liberté était le maître-mot, et où ses parents ne s'offusquaient pas si elle partait deux ou trois jours sans rien dire à personne. Désobéir ne devait pas être dans sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:51

Je finis par répondre à Katlyn.

- Euh…oui. Oui, je sais faire ça.

J’analysais la situation. Elle avait raison bien sûr, il fallait que je puisse tenir la nuit dans la forêt si jamais l’arène en contenait une. Mais en même temps cela m’effrayait. Non pas que je sois d’un naturel peureux mais l’idée de dormir dehors, entouré de tous ces animaux, dans le froid n’était pas très réjouissante. Et je m’inquiétais pour mes parents. Que diraient-ils s’ils ne nous trouvaient pas dans ma chambre ? Ils seraient surement morts d’inquiétudes, même me sachant avec Katlyn. Enfin, dernier point et non des moindres…je ne leur avais jamais désobéi à ce point. Bien sûr comme tout le monde j’avais déjà désobéi à mes parents quelquefois ; mais jamais au point de partir comme ça sans les prévenir, en pleine nuit, pour aller dans la forêt. Mais si je voulais renverser le Capitole, je devais tenir dans l’Arène et je faisais totalement confiance à Katlyn qui m’entrainait depuis 2 ans pour m’y aider. Alors je ne dis rien mais acquiesça. Pas besoin de parler, elle avait compris que je lui faisais confiance pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:46

Un léger sourire de satisfaction se dessina sur mes lèvres lorsque ma cousine répondit un timide :

- Euh... oui. Oui, je sais faire ça.

Après tout, je l'avais entraînée durant deux ans à se déplacer en silence dans les bois et, même si sa technique n'était pas parfaite -elle avait tendance à marcher sur des brindilles même si elle les voyait-, elle allait être brieffée par sa mère qui lui enseignerait les éléments que je n'avais pas eu le temps de lui apprendre.

- On partira vers dix heures et demie, quand tout le monde sera couché, et on sera de retour aux premiers rayons du soleil.

J'annonçai notre programme d'une voix neutre, mais suffisamment basse pour que seule Emily puisse capter ce que je disais. Elle ne manifesta aucune crainte, peut-être une légère appréhension dans son regard, mais je savais -je sentais- qu'elle me faisait confiance.

Je pris mon sac, et en sortis la corde ainsi que ma tenue de chasse. Un pantalon en toile résistant et souple, un collant pour me tenir chaud, un débardeur, un gilet et une veste imperméable. Puis je dis à ma cousine de mettre des habits chauds et résistants : nous n'aurions pas ce luxe dans l'Arène, mais cette nuit nous pouvions éviter de tomber malade, sans quoi ses parents auraient des soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:56

- On partira vers dix heures et demie, quand tout le monde sera couché, et on sera de retour aux premiers rayons du soleil, annonça ma cousine

Je ne dis rien et me contentait de lui faire confiance. Elle prit ensuite son sac et en sortit un pantalon en toile, un débardeur, un gilet et une veste imperméable. Puis elle me dit de mettre des habits chauds et résistants : nous n'aurions pas ce luxe dans l'Arène, mais cette nuit nous pouvions éviter de tomber malade, sans quoi mes parents auraient des soupçons. J’acquiesçai. Oui, autant éviter de tomber malade maintenant. Non seulement mes parents auraient des soupçons mais en plus ça ne servirait à rien d’être malade maintenant, à 1 mois de la Moisson, alors que je devais encore m’entraîner. Je me dirigeai donc vers mon armoire et copiai sa tenue. J’en sortis le pantalon noir que j’avais l’habitude de mettre lorsque j’allais dans la forêt, mon collant le plus chaud, un t-shirt rose pâle basique, un gilet noir en laine bien chaud et mon imperméable beige. Je lui montrai :

-ça ira ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:00

Du coin de l'oeil, pendant que je me changeais, j'observais Emily choisir des vêtements pour la nuit. J'approuvai le fait qu'elle enfile un collant ; la nuit risquait d'être froide. Le ciel était complètement dégagé, ce qui signifiant que nous n'aurions pas de couverture nuageuse pour retenir la chaleur emmagasinée par la forêt durant la journée, qui avait été chaude et ensoleillée. C'était dommage, mais j'allais en profiter pour lui apprendre à se repérer à l'aide des étoiles, un moyen très utile pour se situer dans l'espace. Elle enfila ensuite un pantalon noir, choisi je suppose pour ne pas se faire repérer. J'eus un sourire appréciateur, et même si un pantalon plutôt marron ou vert foncé aurait mieux convenu, je ne dis rien. Le noir irait pour cette nuit, et je ne doutais pas que nous aurions des vêtements marrons et verts dans l'Arène, du moins si celle-ci comportait une forêt.

Une fois que nous fûmes habillées de pied en cap, toutes les deux en tenues de camouflage et avec des vestes chaudes, je m'emparai de la corde que j'avais sortie de mon sac -ben quoi, vous ne vous baladez jamais avec une corde vous ? c'est très utile en cas de nécessité- et entrepris de faire un noeud pour l'attacher au pied du lit. Je vérifiai que mon noeud tenait bien -j'avais fait un noeud de chaise, mais j'avais toujours peur de me tromper bien que j'en fisse depuis des années. Je me redressai et posai les yeux sur ma cousine.

Je notai qu'elle était inquiète ; les premiers signes de stress -ses mains tremblaient légèrement, elle se mordait la lèvre inférieure, elle dansait d'un pied sur l'autre- me firent comprendre instantanément qu'elle avait peur. Je lui souris et, en me rapprochant, posai mes mains sur ses épaules. Puis je la rassurai -du moins, j'essayai de la rassurer- d'une voix égale :

- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. J'ai fait ça des dizaines de fois, ajoutai-je.

Mais même si elle me faisait -apparemment- confiance, son inconscient refusait tout simplement de quitter le domicile familial comme une voleuse. C'est vrai, songeai-je avec un sourire, que nous passerions par la fenêtre avec une corde, et pour qui n'avait pas l'habitude, c'était digne des anciens films de gangsters. Je me souvenais de la première fois où j'avais fugué. En fait, pas vraiment fugué, puisque mon père m'avait dit de quitter la maison cette nuit-là, en silence, et de passer la nuit dehors sans que personne ne s'en rende compte. Je pourrais toujours revenir ou l'appeler si jamais il y avait un problème.

Je n'avais pas pu rester toute la nuit dehors, j'étais rentrée au bout de deux heures. C'est le lendemain que mon père m'avait envoyée suivre la piste d'un cerf avec pour consigne de ne pas revenir avant de l'avoir trouvé. Et petit à petit, j'avais commencé à apprécier ces nuits solitaires, avec pour seules compagnes la lune et les étoiles. Même si je préférais une bonne vieille couverture nuageuse bien épaisse : la nuit était plus sombre, impossible de se faire repérer, et légèrement plus chaude -ce qui était absolument appréciable et bienvenu.

- Emily, tu es sûre que ça va ? fis-je en fronçant les sourcils.

Ma cousine gagnait en nervosité au fur et à mesure que les dix heures et demie approchaient. Je n'aimais pas cela, elle risquait de nous faire prendre. mais je ne savais pas quoi faire pour la calmer !
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:27

Bien que faisant confiance à Katlyn, j’avais quand même un peu peur. Mon corps du me trahir car elle s’avança vers moi et posa une main sur mon épaule en me disant, pour me rassurer :

- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. J'ai fait ça des dizaines de fois


C’est vrai, elle avait surement fait ça souvent. Elle était sans doute habituée à partir comme ça sans prévenir sans que ses parents s’en inquiètent. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais pas partir. Je voulais aller avec elle, je lui faisais totalement confiance, mais mon corps (ou plutôt l’inconscient qui dirigeait mon corps) m’en empêchait !

- Emily, tu es sûre que ça va ? me demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Il fallait absolument que je reprenne le contrôle ! Je ne pouvais pas laisser mon inconscient décider à ma place. Et soudain, je compris ce qui n’allait pas. Ce n’était pas simplement l’idée de partir comme ça dans la forêt sans prévenir pour y passer la nuit, même si cela m’effrayait un peu. C’était plutôt le fait que cela constituait une nouvelle étape sur le chemin qui nous mènerait vers la Moisson et les Jeux et bien que je veuille me battre, une part de moi était terrorisée. Terrorisée à l’idée de quitter mes parents en sachant qu’il y avait une chance que je me fasse tuer et que je ne les revoie jamais , même si je faisais tout ça en connaissance de cause. Terrorisée en imaginant mes parents si jamais leur fille se faisait tuer pendant les Jeux, eux qui avaient tout fait pour nous en protéger. Je sus tout de suite ce que je devais faire. Je l’avais retenu trop longtemps et si je voulais reprendre le dessus, je devais absolument laisser tout ça sortir. Je regardai Katlyn :

- Là tout de suite, pas vraiment. Mais je sais comment arranger ça.

Je regardai ma montre. Dix heures moins dix. J’avais une demi-heure.

- Ne t’inquiètes pas, je serais là à dix heures vingt. Ok ?

Elle dut comprendre car elle hocha la tête.

Alors je me réfugiai dans la pièce la plus isolée de la maison (donc éloignée des chambres) afin de ne pas être entendu et je fondis en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:56

Oh, le regard désespéré qu'elle me lança ! Elle était terrorisée. Mais, et je le compris à cet instant, pas tant par le fait de désobéir à ses parents -du moins, pas entièrement. Elle avait peur de mourir. S'enfuir cette nuit, même si nous rentrions au matin, signifiait faire un immense pas en avant vers la Moisson, vers le Capitole, et surtout vers l'Arène. Et bien que l'instinct de survie soit présent chez tous les êtres humains, il semblait particulièrement développé chez ma cousine. Ou peut-être n'avait-elle jamais été aussi près de risquer sa vie.

J'avais failli mourir des dizaines de fois, de faim lors de la disette alors que j'avais onze ans, puis en tombant d'un arbre, en me faisant charger par une mère sanglier ou la fois où un ours s'était frotté le dos à l'arbre où j'étais cachée. Emily n'avait pas cette connaissance du danger que j'avais acquise au cours de mes chasses.

Je sentais qu'elle tentait de maîtriser sa voix afin qu'elle ne tremble pas lorsqu'elle me répondit :

- Là tout de suite, pas vraiment.Mais je sais comment arranger ça. Ne t'inquiète pas, je serai là à dix heures vingt, ajouta-t-elle après un coup d'oeil à sa montre.

Je hochai la tête et lui fis un timide sourire d'encouragement. Je lui faisais confiance pour revenir fraîche et sinon rassurée, au moins sereine. Elle se laissait une petite demi-heure. Parfait. Juste le temps dont j'avais besoin pour monter mon arc.

Une fois que ma cousine fut sortie de sa chambre pour aller je ne sais où -et je ne la suivis pas pour le découvrir, elle était grande maintenant-, je m'assis par terre, mon sac à dos entre les genoux. Je ne le prendrais pas cette nuit, il fallait donc que je monte mon arc avant de partir.

Je retirai le double-fond qui protégeait mon arme et sortis le petit sac en toile qui la contenait, puis renversai son contenu sur le tapis de la chambre d'Emily. Les cinq pièces de bois, les deux morceaux de métal et la corde s'éparpillèrent sur le sol. J'entrepris aussitôt de les assembler : d'abord le corps central qui donnait sa rigdité et sa solidité à l'arc, puis les allongements qui lui conféraient sa souplesse, les renforcements de métal qui lui permettaient de supporter la pression de la corde, et enfin la corde elle-même, qui permettait de tirer.

Je ne m'étais pas encombrée de flèches ; je savais qu'Emily en cachait dans la forêt, et mon père aurait eu des soupçons. Nous avions donc mon arc fétiche, maniable et léger, son arc de fortune que nous avions fabriqué ensemble, et une vingtaine de flèches. Ce serait bien assez pour passer la nuit -et peut-être n'aurions-nous même pas besoin de nous en servir. Pas de couvertures, nous nous mettrions à l'abri dans un arbre.

Soudain, j'eus une illumination. Il nous fallait la corde ! Je la détachai du lit, vérifiai sa longueur et soupirai de soulagement : elle était assez longue ! Je fis un noeud autour du pied de lit au milieu de la corde, et jetai le brin par lequel nous descendrions par la fenêtre. L'autre devait nous servir à défaire le noeud en tirant d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com



«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY   «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

«I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emily Mellark
» Emily Mellark
» Katlyn ღ The ones I love & the ones I hate.
» I wanted to be alone, but you can come if you want ღ KATLYN & ELIAN
» I have some bad news for you. But we'll succeed, I'm sure ♖ ANAEY & KATLYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: the twelve districts of panem :: DISTRICT 12-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );