HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kaliya Sapphire Warhol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliya Warhol

๑ posts : 1
๑ à panem depuis : 28/06/2013
๑ âge personnage : 16
๑ localisation : District 1

Kaliya Sapphire Warhol Empty
MessageSujet: Kaliya Sapphire Warhol   Kaliya Sapphire Warhol I_icon_minitimeMar 3 Déc - 17:06


Kaliya Sapphire Warhol



Je porte le nom de Kaliya Sapphire Warhol. Ma sœur et mes amis ont l'habitude de m'appeler Liya ou bien Kal, ça dépend des humeurs. Je suis originaire du district 1 et j'ai seize ans. Mes parents ont étaient tués quand j'étais très jeune donc je ne me souviens même plus d'eux. C'est ma grande sœur, Ruby qui s'est toujours occupée de moi. Elle a maintenant 21 ans et s’occupe d'un salon de coiffure dans mon district. Je n'ai qu'elle comme famille. Sinon, il est clair que vu mon caractère je n'ai pas beaucoup d'amis, mais ce n'est pas pour autant que je suis solitaire. Mon meilleur ami, Emerald, s’entraîne avec moi souvent avec moi. J'aime me battre. Mais j'aime par dessus tout gagner.    



The one you really are

• Décris-nous ton apparence physique.


Kaliya est une jeune fille si gracieuse. Son regard est perçant, d'une douce couleur de jade, parsemée d'éclat dorés, telles des touches de soleil dans le vert d'une prairie. Son regard étrange et captivant, est frangé de longs cils d'une blondeur presque blanche. L'allure générale est gracile, et lorsqu'elle marche, la demoiselle semble à peine frôler le sol tant elle est douce dans ses gestes. Sa chevelure est longue, et ondule au naturel. Il lui arrive de l'attacher, faisant retomber quelques longues boucles blondes en cascade sur ses frêles épaules. Cependant, il est plus fréquent de la voir avec les cheveux détachés, longue et brillante mer de cheveux blonds qui viennent danser au creux de ses reins. 
En ce qui concerne son code vestimentaire, ses tenues sont très sombre.

• Dresse-nous ton portrait mental.


Le verre est toujours à moitié plein pour Kaliya. D’une nature positive elle est extrêmement optimiste. Elle n'a pas la main sur le cœur mais elle est toujours la première à défendre sa famille ou même ses amis quand elle trouve que ça en vaut la peine. Il ne faut pas se fier aux apparences, elle a l'air fragile et douce mais elle est tout le contraire. Venant du district 1, c'est une battante depuis longtemps, elle aspire à gagner les Jeux de la Faim depuis toujours. Kaliya aime la compétition probablement parce qu’elle se sait vainqueur et non vaincue. La plupart du temps, le genre de fille dont Kaliya fait partie se font appeler : sadique.

• Raconte-nous un épisode de ta vie qui t'a beaucoup marqué.
→ 100 mots minimum ; étais-tu enfant, adolescent ou adulte ?

• Parle-nous de la personne qui t'es la plus chère.
→ 50 mots minimum ; votre rencontre, votre relation



Your feelings

• Connais-tu des gens qui ont été tirés au sort lors de la Moisson ?
→ 50 mots minimum / Districts uniquement ; explique-nous ce que tu as ressenti

• Que penses-tu du renouveau du Capitole ?
→ 50 mots minimum ; argumente

• Pour toi, que serait le Panem idéal ?
→ 50 mots minimum ; celui des rebelles ou celui du Capitole ?

• Parle-nous de ta réaction vis-à-vis de la restauration des Jeux.
→ 50 mots minimum ; une occasion de devenir célèbre ou une atrocité sans nom ?

• Penses-tu que les Districts ont eu raison de se rebeller ?
→ 50 mots minimum / Capitole uniquement ; explique-nous ton point de vue



The life you went through

• Raconte-nous ton histoire.
→ 150 mots minimum ; depuis ta naissance jusqu'à aujourd'hui.



Behind the web



Je m'appelle Anaïs et mon pseudo est Ali. Je viens de Basse Normandie et j'ai quinze ans. Je suis étudiante ! Je chercher un forum sur le thème d'Hunger Games depuis longtemps et je suis arrivée ici ! J'ai vu et lu tous les Hunger Games dont le deuxième film et j'aime vraiment beaucoup (malgré le fait que je n'aime pas trop l'actrice principale...) J'adore tellement le concept Hunger Games ! Je ne peux pas encore dire ce que je pense du forum vu que je n'ai pas encore pu parler à qui que ce soit ou autre mais il m'a l'air très bien.

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaliya Sapphire Warhol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );