Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elise Crowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


๑ posts : 4
๑ à panem depuis : 01/11/2012
๑ âge personnage : 16
๑ localisation : District 6

MessageSujet: Elise Crowe   Ven 2 Nov - 9:37


Elise Crowe

Je suis Elise Crowe et, Dieu merci, personne ne m'a affublée d'un surnom aussi ridicule qu'inutile. Je viens du District 6. Mon travail consiste à m'entrainer en vue des Jeux.
J'y vis heureuse avec ma famille : mon frère de 8ans, une tornade sur patte celui la, et mes parents. On vit confortablement sans rouler sur l'or, mais avec le soucis de rester discret : mes parents sont d'anciens rebelles très actifs. J'ai vécu dans la haine du Capitole, mes parents m'ont enseignée les bases du combat a main nues et de la survie. De plus, ils m'ont affecté un rôle très spécial pour les prochains jeux de la faim. Mes amis? Oula, j'ai peur de vous ennuyer très fortement ! Ma vie sociale me convient parfaitement. Quelques amies et amis, une dizaines tout au plus, mais unis comme les 5 doigts de la main. Et j'aurais toujours mon Peter pour veiller sur moi. Peter? C'est mon ange gardien, un vrai cadeau du ciel ce gamin! Gentil, toujours a l'écoute et... Très mignon oui je l'avoue. Mais personne n'est au courant alors chuuut !



The one you really are

• Décris-nous ton apparence physique.
→ 100 mots minimum ; grand, brun, musclé, ou petite, blonde, fine ?
Mais qu'est ce que vous avez tous avec Ca ?? Bon alors : je suis une jolie brune d' 1m70, fine et gracile. J'ai un gros front, certains diront que y'a plus de place pour les baisers mais bon, c'est affreux. Mes yeux sont noirs, mais pas noir comme un marron plutôt foncé. Non, un noir d'encre, tels deux orbes avalant goulument la lumière. Tout a l'impression d'irradier de clarté a coté.
J'ai de longs cheveux que je renonce a essayer de friser, puisqu'ils sont capillo-réticents a toute tentative de boucle. Je les déteste. J'ai une voix des plus passe partout, pas sensuelle, ni a faire tomber de rire chaque garçon qui passe. Juste... Normale. Me demandez pas de chanter non plus, ou on va passer de " normale" à " mais qui a écrasé la queue du chat?". Je n'aime pas trop me maquiller, Ca prend du temps et le résultat est souvent désastreux. Un beau sourire naturel sera toujours plus agréable qu'une affreuse figure de poupée avec 4 couches de fond de teint !
J'ai des membres assez fins et pas de quoi tenir un semi-marathon sans s'arrêter au niveau endurance c'est pour Ca qu'on me dit souvent que je suis bonne a rien, et c'est pas avec mes petits bras musclés que je vais les contredire. Par contre, j'ai suivi plus jeune une formation de self-défense, au cas ou, alors le premier qui s'approche, il peut dire adieu a la mobilité de son bras et a sa virilité.
*Dans ce portrait quelque peu fantasmagorique, seule une santé fragile semblait faire défaut. L'atmosphère aseptisée du complexe souterrain dans lequel elle vivait avait largement affaiblie ses défenses immunitaires. Un simple rhume pouvant l'emporter, la présence de médicaments lui était nécessaire, vitale même.*

• Dresse-nous ton portrait mental.
→ 100 mots minimum ; têtu, romantique, ou égoïste, solitaire ?
Elise était une de ses jolies roses qui poussent après les batailles, au milieu des cratères encore fumants. Mais comme avec toutes les roses, il fallait faire attention aux piquants.
Elle possédait un caractère bien trempé, du genre a ne pas se laisser faire. Ce n'était pas tant sa volonté que le fait qu'elle soit terriblement têtue. Elle se mettait toujours dans des situations inimaginables pourvu qu'elle n'avouait pas qu'elle avait tort. Sa volonté n'était pas son meilleur atout, mais de nature impulsive et changeante, elle eu tôt fait de s'attirer des ennuis. Consciente de son pouvoir sur les hommes, elle n'usait pourtant de ses charmes, estimant que seules les femmes en manque d'ego s'abaissaient à cela. Son enfance tumultueuse en avait fait quelqu'un de discret et d'ouvert sur le monde, mais de terriblement suspicieuse face aux autres. Sa confiance valait de l'or et seul un garçon hors de sa famille l'avait gagnée. Peter, sorte d'ange gardien protecteur qu'elle aimait secrètement. Pourquoi en secret? La pudicité d'Elise était un gros défaut. Elle estimait que les sentiments étaient preuve de faiblesse, et ce qu'elle ressentait pour le jeunhomme ne lui était pas familer et la mettait mal à l'aise.
C'était une femme joviale à qui la vie souriait et qu'elle l'embrassait en retour. Sa bonne humeur permanente, sincère, presque candide, était désarmante et contagieuse. C'était pour elle une sorte de carapace de bonheur lui permettant de refouler sa peur de l'inconnu. Ayant vécu cachée avec pour seule companie quelques autres familles rebelles et n'ayant pu sortir des souterrains qu'un rare nombre de fois, sa sociabilité se trouvait très amputée.
Son entraînement l'avait dégoûté de l'autorité et de la discipline, qu'elle jugeait trop raide. Son esprit fait de contradiction en faisait d'apparence un ruisseau tranquille, que n'importe quelle pluie transformait en torrent incotrôlable

• Raconte-nous un épisode de ta vie qui t'a beaucoup marqué.
→ 100 mots minimum ; étais-tu enfant, adolescent ou adulte ?
L'élément le plus marquant de ma vie?
Ce fut, il me semble, la fois ou je visionnais pour la première fois les Jeux. Je devais avoir 10 ans tout au plus. C'était... Une effroyable boucherie. J'ai encore en tête cette petite gamine du District 3, âgée d'à peine 12 ans, et qui avait réussi a piéger son doudou, pour tuer son propre frère... Je me souviens avoir vomi. Ce spectacle était inhumain, et je n'arrivais pas à m'imaginer plusieurs millions de personnes regardant cette horreur. Je me souviens avoir fait des cauchemars sans fin, durant plusieurs mois alors qu'on me forçait à analyser chaque fait et gestes des Tributs. Analyser la mort, apprendre à l'éviter ou à la provoquer vous laisse des marques indélébiles au plus profonds de votre âme. A partir de ce jour, je vouais une rancune sans égale au Capitole. Ma vie avait un but : détruire, empêcher cette abomination de recommencer, et tuer cette ordure de Snow.

• Parle-nous de la personne qui t'es la plus chère.
→ 50 mots minimum ; votre rencontre, votre relation
Il y a MON Peter bien sûr, mais ... c'est compliqué. Peter est à la fois mon ange gardien, mon meilleur ami et mon amour secret... Et je crois que tout cela n'est pas compatible.
Nous nous sommes connus au Complexe. Ce dernier n'étant pas très grand et le nombre d'enfants très restreint, on a vite fait de connaître tout le monde. On se connait donc depuis tout petit, et très vite on s'est trouvé attiré l'un à l'autre. Mais pas dans le sens "amour" malheureusement. J'ai trouvé en lui du réconfort, et il a trouvé en moi une amie sincère, sans plus. Je l'aime, et lui il en aime une autre. Il en pince pour la Katniss Everdeen. Vous savez, celle qui a mené la révolution et tout le baratin. Il en est raide dingue, si je la vois, je la tue.



Your feelings

• Connais-tu des gens qui ont été tirés au sort lors de la Moisson ?
→ 50 mots minimum / Districts uniquement ; explique-nous ce que tu as ressenti
La Moisson, je m'y suis entrainée toute ma vie. J'ai visionnée toutes les éditions. A tel point que je trouve ca ... banal. Je ne connais aucune personne qui aurait pu être tirée, tant notre isolement nous interdit tout contact avec le monde extérieur.

• Que penses-tu du renouveau du Capitole ?
→ 50 mots minimum ; argumente
Ce fils de Snow... Tel père tel fils n'est-ce pas ? Mais prendre les armes en pleine paix, puis réinstaurer les Jeux, je trouve ca stupide. Il n'a tiré aucune leçon de son paternel et je serais là pour lui rappeler tout le mal qu'il a causé.

• Pour toi, que serait le Panem idéal ?
→ 50 mots minimum ; celui des rebelles ou celui du Capitole ?
Le monde des rebelles que je connais est froid, austère fade. Et celui du Capitole apporte chaque jour son lot de morts. Le Panem idéal serait privé de district, de distinctions. La destruction symbolique des frontières serait bénéfique pour tous. Et Snow Junior pendu haut et court, voilà un bel avant goût de l'utopie.

• Parle-nous de ta réaction vis-à-vis de la restauration des Jeux.
→ 50 mots minimum ; une occasion de devenir célèbre ou une atrocité sans nom ?
Je le répète, on m'a entraînée pour ces jeux. Je ferais ce qu'il faudra pour les abolir. A quoi bon devenir célèbre si on a la mort de 23 autres tributs sur la conscience? Mérite-t-on vraiment cette célébrité?

• Penses-tu que les Districts ont eu raison de se rebeller ?
→ 50 mots minimum / Capitole uniquement ; explique-nous ton point de vue
Le Capitole était une sorte de tyrannie qui réprimait toute tentative d'amélioration du niveau de vie. C'était soit tu bossais, soit tu crevais. Joyeux non? Je n'ai pas vécu cette époque bien sûr, mais j'ai visionné une bonne année d'enregistrement du quotidien des districts. Toutes les caméras du Capitole avait tout filmé, il ne restait plus qu'à se servir dans les banque de données.



The life you went through

• Raconte-nous ton histoire.
→ 150 mots minimum ; depuis ta naissance jusqu'à aujourd'hui.

En cours

Behind the web

Je m'appelle Elise, je suis un peu un personnage éponyme en fait ^^. Mon pseudo c'est Entropie, je vous laisse chercher sur Internet ce que c'est. Je suis d'Ile de France, j'ai 16 ans e suis en 1S. Les Hunger Games je les ait dévorés, mais le film m'a très sérieusement déçue. Je ne voyais pas Panem, ni les Jeux comme ca. Et puis l'actrice principale m'énerve...
Je suis une grande fan de RPG, mais juste IRL, alors quand on m'a dit que ca existait aussi sur forum, je suis allée voir, et je suis tombée sur vous Smile
Le moi n'est pas très important, juste le principal.
J'espère être acceptée Smile

PS : Si le perso ne vous plaît pas, expliquez ce qu'il faudrait changer. L'écriture est quelque chose que j'aime bien, même si mon style peut paraître étrange. N'hésitez pas à faire part de vos remarques histoire d'améliorer le personnage.



Dernière édition par Entropie le Ven 2 Nov - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Elise Crowe   Ven 2 Nov - 11:00

Bienvenue Elise !!!

Alors, ton perso est tout à fait correcte, par contre, on dirait que tu galères un peu avec les codes, non ? A ce niveau là, je peux te donner un coup de main pour tout remettre dans les bonnes cases si tu m'autorises à éditer ton message.
D'autre part, ton nom d'utilisateur devrait être celui de ton personnage, et non pas ton pseudo habituel. Je peux également remédier à ça Smile

Bon courage pour achever ta fiche Wink

___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


๑ posts : 4
๑ à panem depuis : 01/11/2012
๑ âge personnage : 16
๑ localisation : District 6

MessageSujet: Re: Elise Crowe   Ven 2 Nov - 14:04

Merci beaucoup !
Pour le code, autorisation accordée mon général ! Et pour le pseudo, je crois que je me suis emmêlée les pinceaux effectivement :$
Ah, un peu d'infos sur les avatars seraient les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Elise Crowe   Ven 2 Nov - 17:16

Alors, je vais changer ton nom d'utilisateur et tu devras mettre "Elise Crowe" au lieu de "Entropie". Je t'envoie mon adresse mail par mp au cas où il y ait un problème, histoire qu'on ne soit pas bloqué bêtement. XD

Pour les vavas, tu dois prendre une célébrité qui colle à ta description physique et qui n'est pas déjà utilisée par un autre membre. La liste des personnalités prises est dans le bottin des avatars: http://hungergamesrpg.forumactif.fr/t91-bottin-des-avatars
Pour la taille, la largeur de l'image ne peut pas dépasser 175 pixels, la hauteur 350 pixels, et son poids ne doit pas être plus grand que 64 KO.

Voilà voilà ! Tu as d'autres questions ? Smile

___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 137
๑ à panem depuis : 21/07/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Elise Crowe   Sam 3 Nov - 10:07

Bienvenue!!! Very Happy

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 84
๑ à panem depuis : 22/05/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 3

MessageSujet: Re: Elise Crowe   Sam 3 Nov - 16:32

Haha !!!!!

Salut salut !!!!!!

C'est quoi cette histoire de RPG IRL ?!!!! Ça existe ?!!!!!! :**:

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


๑ posts : 4
๑ à panem depuis : 01/11/2012
๑ âge personnage : 16
๑ localisation : District 6

MessageSujet: Re: Elise Crowe   Sam 3 Nov - 18:09

Phillis Seirenn a écrit:
Haha !!!!!

Salut salut !!!!!!

C'est quoi cette histoire de RPG IRL ?!!!! Ça existe ?!!!!!! :**:

Le RPG IRL ? Bien sur ! Il suffit d'avoir quelques talents cachés d'orateur, ou de très bons
amis Wink (je faisais du D&D, sans les règles - casse pieds- , donc ca devenait du RPG )
Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Elise Crowe   Dim 4 Nov - 9:41

Wahou, ça doit être super !!! Une soirée marshmallows au coin du feu dans un bois la nuit et tu fais ça... Encore mieux qu'un loup garou probablement !

___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

MessageSujet: Re: Elise Crowe   Dim 4 Nov - 18:01

J'ai rien compris mais ça a l'air trop cool !!!!!!!!! ^^

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Elise Crowe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elise Crowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD]
» Elise vient prendre des nouvelles de Nathan [Pv.]
» Daniel Elise
» Luna et Elise[PV Elise]
» Elise Carmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );