Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

MessageSujet: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Jeu 25 Oct - 19:05

Comme à son habitude, lorsque Kuro n'avait rien à faire dans son District, événement qui était hélas beaucoup trop fréquent à son gout, la mentor partait pour le Capitole.
Elle ne savait pas tellement comment marchait vraiment la circulation entre le Capitole et les Districts, mais elle n'avait jamais eut de difficultés pour aller de l'un à l'autre et même pour avoir accès à certains bâtiments où la population simple du Capitole n'avait pas accès.

C'était peut-être dû au fait qu'elle n'ai jamais causé de problème à celui-ci, même lors de la grande révolte, et que de toute façon, il avait été tenu comme acquis que si on lui interdisait l'accès quelque part, elle était capable d'y aller et d'en ressortir sans se faire repérer. Elle se demandait même si elle n'était pas capable d'assassiner Snow... Mais pourquoi faire ? Elle s'en moquait royalement et n'en ressentait pas le besoin.

En tout cas, c'est pour ça que quand elle se dirigea vers le bâtiment de la Section Spécial des Pacificateurs, personne ne lui barra le passage.
Si elle allait dans cette direction, c'est parce que Kuro avait une envie folle de s'entrainer. Mais pas pour faire un entrainement basique qu'elle faisait tout les matin dans son jardin, non... Elle voulait faire un véritable entrainement, un entrainement que son manque de matériel chez elle ne lui permettait pas.

Elle trouva facilement le gymnase où elle trouverait son bonheur et après avoir frappé sommairement à la porte, elle y entra.
Kuro se figea légèrement en voyant qu'il y avait déjà un groupe de pacificateurs avec leur instructeur. Celui-ci leur faisait faire un exercice particulièrement vicieux et se montrait intransigeant. La jeune fille sourit en voyant cela, c'était comme l'école des Tribut de Carrière... Quoique... Cet instructeur dépassait largement le sadisme de ses anciens professeurs. Mais bon... Nostalgie quand tu nous tiens...

Tout en restant parfaitement silencieuse, elle enleva sa veste et ses chaussures qu'elle laissa à l'entrée et contourna le groupe. Elle adressa un bref salut à l'homme qui ne la quittait pas des yeux tout en donnant des instructions à ses élèves. Elle se détourna rapidement de lui et couru sans un bruit pour grimper sur les barres asymétriques.
Elle fit un grand nombre de pirouettes et vola de l'une à l'autre dans un enchaînement de mouvement qui ressemblaient plus à une danse artistique tellement la performance qu'elle effectuait était nette, claire et semblait simple.

Une fois sa "danse" effectuée, elle descendit en faisant un dernier double-saut périlleux et atterrit sur ses deux pieds complètement stable. Elle n'avait pas une goutte de sueur.
Une fois ceci effectué (elle avait fait ça sans réfléchir, dès qu'elle avait vu les barres, elle avait foncé dessus pour y grimper, depuis le temps qu'elle voulait de le faire à nouveau...), elle adressa un sourire poli à l'instructeur qui la regardait toujours.

"Ça ne vous dérange pas si je m'entraîne un peu à côté ? J'ai besoin de me dérouiller un peu..."

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Ven 26 Oct - 9:31

Néo se retourna en entendant frapper à la porte du gymnase d'entrainement de la Section Spéciale. Il fixa la jeune femme qui venait d'entrée un instant, se demandant pourquoi elle lui paraissait si familière, avant de réaliser que c'était la mentor du District 1. Il la salua d'un signe de tête avant de revenir à ses victimes et d'en rappeler plusieurs à l'ordre avec un sifflement agacé. C'était suffisament menaçant pour qu'il soit obéit.

Tout en continuant à surveiller les jeunes futures ex-Pacificateurs (autant le dire de suite, s'ils n'étaient pas capable de se conformer parfaitement aux exercices, Néo les virait sans discuter), il observa la mentor voler de barre en barre. Il fronça les sourcils.

"Quel est son nom déjà ?.... Minamoto. Kuro Minamoto... Il parait qu'elle avait à peine 13 ans lorsqu'elle a gagné les jeux."

Il fit changer d'exercice à ses recrues et adressa un sourire froid mais encourageant à deux d'entre elles qui le supportaient depuis déjà plus d'un an. Il regarda Kuro venir vers lui en fronçant encore un peu plus les sourcils.

-Aucun problème. répondit-il simplement.


___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."






Dernière édition par Néo Cartwright le Sam 27 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Ven 26 Oct - 20:50

Kuro fut extrêmement soulagée qu'il tolère sa présence. Elle n'aimait pas trop s'imposer, surtout quand c'était juste pour faire quelque chose de tranquille.
Après avoir remercié le pacificateur avec une inclinaison brève, Kuro alla s'emparer d'une corde à sauter et s'en servit pendant un long moment.

Tout en sautant d'un rythme régulier et rapide, elle regardait l'instructeur. Elle mit un certains temps pour se rappeler qu'il était en fait un sponsor. Elle ne savait pas qu'il était aussi pacificateur... On aura tout vu, un pacificateur sponsor... Enfin... C'est le Capitole quoi, tout ce qu'on trouve d'insolite, on le retrouvait ici.
Elle fut satisfaite de se souvenir de son nom, Néo Cartwright. Pour une fois qu'elle s'en rappelait au bon moment.

Quand elle commença enfin à transpirer et à avoir l'impression de devoir faire un effort pour maintenir la cadence (entretemps, les recrues avaient changés 10 fois d’exercice), elle s'arrêta pour boire de l'eau.
Et aussitôt après, sans faire une seule pause, elle se rangea à côté des élèves de Cartwright et les imita. Après tout, elle était curieuse de voir comment était vraiment ce mentor en tant qu'instructeur et le trouvait déjà très bon dans son imagination d’exercices tous plus physiques les uns que les autres. Faire travailler ses muscles jusqu'à ne plus penser à rien et suivre aveuglément la voix lui disant les choses à faire, c'était ce dont elle avait besoin aujourd'hui.

Spoiler:
 

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Sam 27 Oct - 12:53

Néo continua d'observer Kuro tout en torturant ses recrues qui suaient depuis bientot trois heures sans aucune interruption. Il avait passé une mauvaise nuit et passait ses nerfs sur ses novices, sans toutefois être trop dégueulasse non plus.

Il fronça les sourcils et croisa les bras en voyant Kuro s'aligner dans les rangs de ses recrues. Il continua à donner ses consignes comme si de rien n'était pendant encore une bonne demi-heure. Puis il afficha un sourire carnassier et posa un regard glacial sur les personnes qui se tenaient en face de lui, Kuro comprise.

-Bien. Maintenant, vous vous mettez deux par deux. Et vous faites le poirier dos à dos. Pendant... (il regarda sa montre) La demi-heure qui reste.

Autant dire qu'il se foutait ouvertement de ses recrues. Celles-ci commencèrent l'exercice et s'en suivit un bazard phénoménale, avec chutes et cris à volonté. Seules les deux novices qui avaient déjà passé plus d'un an avec Néo s'aperçurent qu'il plaisantait plus ou moins et elles ne tentèrent même pas l'exercice. Il eut un sourire satisfait en les voyant et hocha imperceptiblement la tête.

-Allez boire vous deux, puisque vous avez été les seuls assez intelligents pour mettre en doute ma parole. Et après, je veux vous voir à mon bureau.

Il regarda les deux recrues partir avant de se tourner vers les autres.

-Qu'est-ce-que vous attendez ?! Au boulot ! Execution ! déclara-t-il d'un ton glacial. Pantins. ajouta-t-il dans un murmure.


Spoiler:
 

___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Mar 30 Oct - 12:20

Kuro avait enfin l'impression de se vider la tête et elle en était heureuse. On ne pouvait pas dire qu'elle crachait ses poumons comme les recrues à côté d'elle, mais elle était bien essoufflée quand Néo donna son dernier exercice.
L'exercice était curieux, mais elle ne cherchait pas à le contester. Le poirier, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas testé son endurance en poirier... Vraiment, Néo était quelqu'un qui lui donnait pleins d'idée pour s'entraîner, elle aurait aimé l'avoir comme instructeur à l'école des Tributs de Carrière.

Et elle s’exécuta. Elle fit le poirier seule, sachant le nombre de recrues paire et commença à compter les minutes dans sa tête. Après s'être stabilisée, elle se mit sur une seule main, et elle entreprit de changer toutes les 10 minutes. Elle tint bon comme ça pendant la demi-heure imposé par l'instructeur.

Pendant qu'elle faisait cet effort qui lui demandait de puiser dans ses dernière réserves, elle avait fermé les yeux et fait totalement abstraction du monde extérieur. Elle ne vit rien de ce qui se passait autour d'elle.
Elle avait prit soin de s'éloigner des autres pour que personne ne tombe sur elle et ne l'oblige à recommencer.

Son esprit était concentré sur les secondes qui défilaient inébranlablement, dans le même rythme monotone. Et elle ne pensait à rien d'autres qu'au temps.

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Mar 30 Oct - 13:27

Néo observait Kuro avec un étonnement grandissant. Il ne l'admirait pas, pas encore, parce qu'il était lui aussi capable de faire ce qu'elle faisait. Pour qu'il admire quelqu'un, il fallait que cette personne fasse quelque chose qui le dépassait vraiment. Et jusqu'ici, à part son mentor (et il ne lui avouerait jamais), le Pacificateur ne vouait une admiration -un peu craintive, disons le- qu'au Haut Juge, Anael Stormer.

Il regarda les recrues qui étaient parties boire revenir et il se dirigea vers son bureau. Il en sortit deux formulaires qu'il rempli rapidement et qu'il signa avant d'en tendre un à chacune des recrues.

-Il est temps que vous vous trouviez un mentor qui veut bien de vous. Moi j'ai fini mon boulot. Mais ça ne vous empêchera pas de me revoir, malheureusement pour vous. leur expliqua-t-il d'un ton amusé.

Il les gratifia d'un sourire satisfait et les chassa en leur accordant même un clin d'oeil. Puis, il se leva et entreprit de rappeler les autres novices à l'ordre.

-Ca suffira pour aujourd'hui. On se voit demain. Et je ne tolèrerais aucun retard cette fois. Compris ? A demain. dit-il d'un ton glacial.

Il s'approcha ensuite de Kuro, mais conserva une distance respectueuse. Il croisa les bras en se demandant si elle ne ferait pas une excellente recrue pour la SSP. Il la détailla de ses yeux bleus-gris, et réalisa qu'en fait, au vu de ce qu'elle faisait actuellement, elle n'avait dû avoir aucun mal à remporter les jeux malgré son jeune âge.


___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Mar 30 Oct - 14:33

Quand la dernière seconde de la demi-heure résonna dans sa tête, Kuro fit retomber ses jambes et elle atterrit souplement un genou à terre, signe qu'elle était épuisée. Elle regarda autour d'elle est vit que toutes les recrues étaient partis et qu'il ne restait que Néo qui l'observait.
Elle fut un peu surprise du fait qu'il la regardait mais ne dit rien, elle se contenta de se lever et d'aller boire.

Puis elle revint vers le sponsor, elle avait retrouvé un peu d'énergie, ce qui était préférable vu qu'elle avait encore du chemin pour rentrer dans son district.
Kuro plongea son regard dans les yeux de Néo, leur couleur était vraiment magnifique, soit dit en passant. Elle rompit le contact visuel et s'inclinant légèrement.

"Je vous remercie de m'avoir toléré, je sais que je me suis un peu incrusté mais je manquait d'imagination pour mes exercices, chose que vous ne semblez pas manquer."

Elle le regarda de nouveau et s'autorisa même un petit sourire.

"Vous êtes un bon instructeur, j'aurai aimé vous avoir à l'école des Tribut de Carrière... Les recrues qui sont passés par vos méthodes survivront plus longtemps que les autres s'ils étaient plongés dans l'arène."

C'était plus fort qu'elle, elle ramenait tout à l'arène. Mais après tout, c'était quelque chose qui faisait partie intégrante de sa vie... Car même si elle n'était plus un Tribut, elle était un mentor et elle participait toujours aux Hunger Games.

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Mer 31 Oct - 13:56

-Je vous remercie de m'avoir toléré, je sais que je me suis un peu incrusté mais je manquait d'imagination pour mes exercices, chose que vous ne semblez pas manquer.

Néo haussa les épaules avec un sourire. La présence de Kuro ne l'avait pas dérangé, bien loin de là, il l'avait même appréciée. Pour une fois que quelqu'un arrivait à faire les exercices qu'il demandait, et qui en plus y prenait du plaisir !

-Vous êtes un bon instructeur, j'aurai aimé vous avoir à l'école des Tribut de Carrière... Les recrues qui sont passés par vos méthodes survivront plus longtemps que les autres s'ils étaient plongés dans l'arène.
-Je n'aurais pas assez de temps pour les former correctement pour l'arene. répondit Néo d'un ton neutre. Mais merci du compliment.... Mademoiselle Minamoto.

C'est vrai que lorsqu'il regardait les tributs se démener dans l'arene, il ne pouvait s'empecher de trouver les agissements de certains tout à fait stupides. Comme ceux qui se jetaient à corps perdu dans le bain de sang en espérant s'en sortir alors qu'ils auraient du fuir.

"Personnellement, je foncerais prendre un sac et hop ! Je m'éloignerais le plus possible de la Corne d'Abondance en courant."


___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Sam 3 Nov - 17:42

[wow]Je me demande à quoi peu servir ce code... EDIT : ça y est je sais ^^[/wow]

"Tout le plaisir était pour moi..." répondit-elle poliment.

Apparemment, ce qu'avait dit Kuro avait plus au sponsor, et il la connaissait d'ailleurs... C'est vrai qu'elle était un mentor et qu'ils avaient dû se voir plusieurs fois déjà, mais ils ne s'était jamais adressé la parole.
Elle se faisait donc remarqué ? C'est vrai qu'on ne voyait pas si souvent que ça quelqu'un d'origine étrangère et surtout au physique asiatique dans Panem... Mais on voyait tellement de chose au Capitole, et Kuro avait toujours été de nature discrète. non... L'explication rationnelle était qu'il devait retenir facilement les visages et les prénom des gens... avec sa deuxième profession, cela était normal.

En parlant de sa deuxième profession... Instructeur... C'était vraiment étrange qu'un pacificateur décide de devenir sponsor. Il s'ennuyait tant que ça à former des recrus à longueur de journée ?
Il y avait quelque chose qu'elle manquait chez lui. Quelque chose de primordiale, cela elle en eut un aperçue en regardant de nouveau les yeux du pacificateur.

"Néo Cartwright... Vous êtes sponsor et instructeur... Curieux mélange... Mais vous ne faites pas que ça... Vous êtes déjà allé sur le terrain, vous avez déjà tué... N'est-ce pas ?" remarqua-t-elle, pensive.

Les yeux de Néo, c'était des yeux de tueurs. Elle savait les reconnaître. Quand quelqu'un avait supprimé la vie d'un autre, il n'avait plus jamais le même regard, même si cela ne lui faisait rien.
C'est comme ça que Kuro devina qu'il avait déjà tué, et avec ses cicatrices et se manière d'enseigner, il était évident qu'il avait dû participer à un nombre incalculable de missions dangereuses.

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Dim 4 Nov - 9:39

Néo sentit ses doigts se crisper sur ses bras. Oui, il avait déjà tué, et certaines personnes auraient déclaré "J'ai commis assez de meurtres pour toute une vie." Mais pas lui. Il ne se sentait entier, vivant, que lorsqu'il cotoyait la mort de très près, que ce soit en la délivrant, ou en la frolant à son tour. Lorsque son mentor s'était aperçu de ça, il avait commencé à essayer de ralentir le rythme de ses missions. Autant dire que Néo n'avait pas apprécié la chose du tout.

-Oui. répondit-il d'un ton glacial. Mais si on faisait bien attention, il n'y avait pas que de la glace dans cette voix. On pouvait également y deceler une once de douleur et de haine.

Il redressa légèrement le menton, donnant un aspect plus martial à sa position.

-J'ai été le commandant de l'unité quatre, avant que mes supérieurs ne me mettent sur la touche. S'ils m'ont gardé à la SSP, c'était parce qu'apparement, j'étais quand même leur meilleur élément. Mais du coup je me suis retrouvé ici à entrainer des recrues.

Là, son ton était clairement amer. Il s'ennuyait ferme à regarder ses novices courir en rond sur la piste, suer sang et eau en faisant une cinquantaine de pompes quand ce n'était pas faire le poirier sur une barre fixe à plus de deux mètres de hauteur... En règle général, c'était pour ça qu'il les torturait. Parce qu'il n'y avait pas d'autre mot, il n'était pas leur entraineur mais leur tortionnaire. Il les haïssait. Il haïssait les rebelles. Il haïssait le Capitole. Il haïssait Snow fils. Il haïssait le Haut Juge Stormer. Il haïssait son assistante, Noémie. Et pire que tout, il haïssait ses parents qui étaient morts bien trop tôt et qui l'avaient conduit à devoir se battre pour survivre alors qu'il n'était encore qu'un enfant.

"On ne peut pas vraiment considérer que j'ai eu une enfance d'ailleurs."

Paradoxalement à ça, il ne pouvait s'empecher de les aimer, même s'il leur en voulait. Il lui arrivait de se demander ce qu'ils auraient pensé de lui en le voyant maintenant, ce qu'il serait devenu s'ils avaient été encore là.


Spoiler:
 

___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Dim 4 Nov - 18:55

Spoiler:
 

Kuro hocha la tête. Elle ne fut aucunement effrayé par l'air martial qu'avait prit Néo. Elle avait été habitué à voir ça chez sa famille alors pourquoi en aurait-elle peur ?
Il avait été mis sur la touche. Apparemment, il était aussi déséquilibré dans ses missions qu'elle l'avait été dans l'arène, sauf qu'il n'arrivait pas à se contrôler.
Mais pouvait-on dire que elle, elle avait réussi à faire reculer ses pulsions meurtrières ? Ce n'était que grâce à Tim qu'elle agissait normalement et qu'elle n'avait plus envie de tuer tout le monde. S'il n'avait pas été là, voilà longtemps qu'elle aurait été abattue comme un chien atteint de la rage, et sûrement par un agent de la SSP.

Le problème de Néo était simple. Non seulement il ne pouvait plus faire ce qui lui plaisait et apparemment ce pourquoi il était extrêmement doué. Mais encore, il n'avait personne d'assez proche de lui pour l'aider à se calmer, pour refréner ses pulsions, pour l'arrêter.
Lorsqu’on a un tempérament plutôt violent, il est toujours agréable d'avoir un ami près de soit qui est capable de t'arrêter rien qu'en disant "Maintenant ça suffit"...

"Vous aussi vous avez réussi à faire peur au capitole à cause de votre caractère et de vos capacités ? dit-elle d'un ton curieux, presque innocent. Je ne sais pas quelle carrière j'aurai eut si j'étais devenu Pacificateur au lieu d'aller dans l'arène. Mais je pense que j'aurai finit comme vous à force de semer la mort dans mon sillage... Ou alors on aurait dû me faire tuer, une mission-suicide pour la personne s'en chargeant, soit dit en passant..."

Plusieurs fois, Kuro s'était demandé ce qu'elle aurait pu devenir si elle ne s'était pas porté volontaire. Comme tout les élève de l'ETC (l’École des Tributs de Carrière), elle serait devenu un pacificateur, elle aurait même peut-être atterrit dans la SSP avec ses capacités. Mais elle aurait sûrement eut la même transformation qu'à son entrée dans l'arène, elle serait devenu une machine à tuer sans état-d'âme et diaboliquement efficace. Cela aurait fait peur à ses supérieur et elle aurait été traité en criminelle dangereuse.

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Lun 5 Nov - 8:32

Néo afficha un sourire sombre. Le genre de sourire qui rendait ses victimes malades de terreur, faisait reculer ses collègues de trois pas et déglutir ses supérieurs. Le genre de sourire qui signifiait clairement que la personne en face de lui allait passer un sale quart d'heure. Il ne comptait pas s'attaquer à Kuro, à moins qu'elle le lui demande ou qu'elle le provoque délibérément, mais il n'avait pu s'empecher d'afficher cette expression sur son visage. De toute façon, elle collerait parfaitement avec ce qu'il allait dire.

-Alors cette mission aurait été pour moi. Ce sont les seules qu'on m'autorise encore à faire, les missions suicides.

En règle général, lorsque ses supérieurs lui en confiaient une, ils ne pouvaient s'empecher de rajouter "Et n'en revenez pas, vous arrangeriez tout le monde." Néo se retenait à grand peine de sauter sur lesdit supérieurs pour leur arracher la gorge à coups de dents dans ces moments là.
Et ce n'étais pas qu'une expression, le Pacificateur avait déjà usé de ses dents lors d'une bagarre particulièrement violente... Bon, il n'avait pas réussi à tuer l'un de ses adversaires de cette façon puisqu'un autre l'avait assomé bien avant, mais il n'était pas passé loin de l'égorgement quand même.


___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Mar 6 Nov - 15:49

Kuro haussa les sourcils en entendant la remarque du tueur. alors comme ça il aurait été la personne qui aurait mit fin à ses jours ? Et par la même occasion cela aurait été réciproque.
Non pas qu'elle se croyait au-dessus de tout et invincible, elle ne connaissait pas les capacités de Néo, et elle ne doutais une seule seconde qu'il devait être redoutablement efficace. Si on devait lui avoir confié des missions suicide et qu'il en ressortait toujours vivant, c'est que son instinct de survit devait être très développé.
Mais elle savait ce dont elle était capable quand elle perdait le contrôle, rien ne pouvait l'arrêter et elle tuait tout sur son passage sans qu'on puisse l'arrêter. Même avec les bras en moins elle continuait d'avancer et ôtait la vie avec ses dents.

"C'est étrange comme le hasard fait bien les choses..." remarqua Kuro.

Qui sait comment aurait été leur relation s'ils s'étaient connus en tant que pacificateurs instables. Ils aurait pu être amis, ou ne pas du tout ce connaître... Mais elle était d'accord avec lui, il aurait été la personne qui aurait été chargé de la tuer. Détesté par ses supérieurs, doué et prêt à tout pour partir en mission, lui seul aurait accepté cette charge.

"Bizarrement cela m'aurait plu que ça soit vous qui m'ôtiez la vie, et personne d'autre..."

Elle aimait bien ce pacificateur, elle avait l'impression de le comprendre, elle le respectait... Non pas qu'elle voulait qu'un jour on l'abatte comme une bête, mais si elle était destinée à être tué, elle aurait voulu que ça soit fait par une personne qu'elle respectait.

"Si un jour vous êtes persuadé d'aller vers une mort certaine, que feriez-vous ?" lui demanda-t-elle.

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Mar 6 Nov - 19:49

Néo fronça les sourcils, un peu surpris. C'était bien la première fois que quelqu'un lui disait avoir du plaisir à mourir par sa main. Il dévisagea Kuro un instant, comme s'il cherchait à lire dans ses pensées. Il se demandait si elle était sincère ou si elle plaisantait. Ou encore, si elle se fichait de lui. Il sentit sa méfiance revenir au grand galop. Ses doigts se crispèrent encore un peu plus sur ses bras.

La question de la mentor l'interpella. Il n'avait aucune idée de ce qu'il ferait s'il fonçait droit dans les bras de la Mort. Il se mordit la lèvre inférieure et se mit à fixer le vide alors qu'il réfléchissait.

-Eh bien... Je pense... que je commencerais par indiquer à quelqu'un où se trouve mon testament... Si j'en ai la possibilité... dit-il en reportant son regard sur la mentor du District 1. Sinon... Je ne sais pas, je ne pense pas que j'aurais peur... Je ne pense pas que je me défilerais non plus...

Non, au contraire. Peut être même...

-Peut être même que je l'accueillerais à bras ouvert. pensa-t-il tout haut en détournant le regard.


___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Mar 6 Nov - 23:19

Kuro vit tout de suite que ça remarque avait interpellé le Pacificateur en face d'elle. C'est vrai que c'était une manie chez elle de penser différemment des autre et de le dire tout haut. C'était plus fort qu'elle.
Mais pour elle, ce qu'elle venait de dire était parfaitement logique. De tout les pacificateurs qu'elle avait pu croiser, il était le seul qu'elle avait l'impression de comprendre et avec qui elle avait une certaine affection naissante. Et puis il était certainement la seule personne de tout Panem qui pouvait la tuer, elle n'était même plus sûre de l'efficacité de son maître si une telle situation se présentait.

Néo finit par avoir un regard moins agressif. Kuro avait l'impression de côtoyer une bêtes sauvage qui était prête à lui sauter à la gorge à la moindre occasion.
Il finit par répondre à sa question. Apparemment, il n'était pas du genre à avoir peur de la mort, il devait avoir croisé son chemin un nombre incalculable de fois. Et de plus, pour l'accueillir avec un tel "soulagement", il devait avoir été beaucoup déçu par la vie.

Elle ne fit aucune remarque, elle préféra réfléchir à la question à son tour, les bras croisés, le regard vers le sol. Tout en y pensant, elle marchait pas à pas vers le cheval d’arçon et finit par s'assoir dessus, les bras toujours croisés.

"Personnellement je ne me préoccuperai pas d'un testament, je pense que j'irai d'abord voir les personnes qui ont été importantes pour moi une dernière fois pour leur confier tout ce que je ressens pour eux... Et après leur avoir confié mes sentiments, j'irai dans les bras de la mort, apaisée, car après tout, mon cœur restera auprès de ceux que j'ai aimé." finit-elle par confier.

Elle finit par descendre de son perchoir et décroisa les bras.

"Voilà comment j'affronterais la mort... Et c'est pour ça que j'aurai préféré que ce soit quelqu'un que je connais, que je respecte et surtout que je comprend qui me tue, au cas où j'aurai perdu la raison et qu'il aurait fallu m'abattre. Au moins mon cœur resterait avec cette personne..."

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Mer 7 Nov - 17:00

-Je n'ai personne à aller voir avant de mourir. répondit Néo d'un ton sec. Personne.

Il se dirigea vers les barres assymétriques et se suspendit à l'une d'entre elle pour faire quelques tractions. Il voulait se vider l'esprit, les questions de Kuro l'avaient contrarié. Mais il ne pouvait s'empêcher de réfléchir, il ne s'arrêtait jamais de réfléchir. Le jour, la nuit, même en dormant.

Ce qu'il avait dit à Kuro était faux. Il n'avait pas menti, il n'avait juste pas réaliser qu'en fait, il y avait effectivement des personnes auxquelles il tenait. Finalement il s'assit à cheval sur la barre et se mit à fixer Kuro.

-En fait... Si... Il y a bien quelques personnes à qui je voudrais parler avant de mourir...

En l'occurence, il pensait à Théo et à son mentor. Mais à part eux, il ne voyait pas qui d'autre. Il s'assit en amazone et se laissa glisser dans le vide pour faire le cochon pendu.

-Ca serait un honneur de vous abattre Mlle Minamoto, mais si je pouvais m'en passer, ça serait mieux. Je préfère éviter de tuer les gens que j'apprécie.

Il marqua une pause un court instant.

-Et je doute que vous soyez réellement capable de me... comprendre.

Il se redressa, se mit debout sur la barre et en descendit en faisant un salto avant. Il vacilla un peu à la reception mais rétablit son équilibre sans problème.

-Je doute que quiconque en soit capable. ajouta-t-il.

Il jeta un regard emplie de fureur contenue à Kuro. Ce n'était pas contre elle qu'il était en colère, mais il n'aimait pas du tout cette discussion et il se sentait de moins en moins à l'aise dans ce sujet. Il croisa de nouveau les bras, comme pour se protéger.




___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Sam 10 Nov - 22:42

Avec ses questions et ses confidences, Kuro avait réussi à fissurer la carapace du tueur et à voir une partie de ce qui se cachait derrière ce masque froid et impersonnel. Elle en fut assez fière soit dit en passant. Elle l'avait forcer à penser aux personnes qu'il aimait.
A sa grande surprise, il lui avait sortit qu'il l'apprécier, tout en acceptant l'idée de la tuer quelques seconde auparavant... Néo était un tueur, c'était tout a fait le genre de relation qu'il pouvait avoir avec elle. Après tout, n'avait-elle pas été formée et n'était-elle pas devenue une machine de guerre elle aussi ?
Ses doutes quand à sa capacité à le comprendre la firent hausser les épaules. Il est vrai que dans l'état actuel des choses, elle avait du mal à le cerner. Mais des capacités communes et une manière d'agir et de penser à peu près semblable contribuaient beaucoup à y remédier.

Kuro compris vite que la conversation le gênait, après tout, elle tentait un peu de le percer à jour alors qu'ils se connaissaient à peine. Bizarrement elle n'était pas convaincue qu'il était le genre de personne à faire confiance au premier venu. Néo Cartwright était quelqu'un de secret.
La mentor en avait suffisamment entendu pour le moment. Elle ne voulait pas non plus lui faire subir un interrogatoire pour qu'il se confie corps et âme à elle. Elle n'était ni son psy, ni sa petit-amie.

"Peut-être... Mais je pense y parvenir en partie. Ne dit-on pas que l'on peu comprendre une personne seulement après avoir échangé certains coups avec elle ?"

Elle lui laissa quelques secondes pour qu'il comprenne ce qu'elle comptait faire et s'y préparer, et puis elle se précipita sur lui pour commencer un combat au corps-à-corps.

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Dim 11 Nov - 9:54

Les yeux de Néo se mirent à briller lorsqu'il entendit la réplique de Kuro. Il se mit en position de combat. Bien lui en prit. Moins d'une demi-seconde plus tard, la mentor du District 1 se précipitait sur lui. Il l'esquiva souplement en faisant un petit bond sur le coté et se remit dans la même position, en face d'elle.

Il ne voulait pas l'attaquer, pas dès le début du combat. Il allait juste rester sur la défensive, le temps d'analyser la technique et les capacités de son adversaire. Prudence est mère de sureté, surtout que Kuro avait gagné les Jeux alors qu'elle était à peine âgée de treize ans. Elle avait dû continuer à s'entrainer après sa victoire, et elle devait avoir acquis une expérience importante.

Néo sentit l'adrénaline commencer à agir sur son corps. Son souffle se fit plus court, plus rapide, les battements de son coeur accélérèrent et devinrent plus puissant, il se sentait bien plus léger, et il eut l'impression que son acuité visuelle augmentait, ainsi que sa force. Ce qui était d'ailleurs le cas.

Il fixait Kuro et ne la quittait pas du regard, près à toute éventualité.


___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Mer 14 Nov - 22:22

Kuro s'amusait maintenant comme une folle. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas mené de combat, de VRAI combat, avec un adversaire de taille, avec un VRAI challenge.
Elle était vraiment contente qu'il ai accepté de combattre contre elle, et surtout qu'il le prenne ainsi, elle n'avait aucunement manqué la lueur qui était apparu dans son regard dès qu'elle avait évoqué un combat contre lui.
Leur technique de combat était assez différentes. Kuro était rapide, fluide et misait sur les frappes indirectes et efficaces. Néo, lui, était extrêmement technique et puissant, et il était assez rapide pour pouvoir la suivre des yeux.
Tout les sens des deux tueurs étaient en éveil. La moindre erreur de l'un ou de l'autre leur causerait la défaite.

La mentor n'hésitait pas à alterner de gauche à droite sans arrêt pour forcer son adversaire à faire des gestes amples et lui imposer un grand espace à défendre. Mais elle ne réussit pas à percer cette défense suffisamment bien pour causer de réels dommages au tueur. Elle lui fit divers balayages, des attaques multiples et rapides, et après chaque coups, elle reprenait une distance de sécurité.
Ses yeux aussi brillaient, s'était vraiment exaltant de se battre contre quelqu'un comme Néo Cartwright.
Au bout d'un moment, elle décida d'arrêter de percer sa défense qui était très efficace. Elle s'éloigna de plus en plus pour le forcer à attaquer, voulant ainsi le forcer à créer des ouvertures.

Spoiler:
 

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Dim 9 Déc - 7:43

Néo appréciait réellement le combat. Kuro était vraiment un adversaire exeptionel, qui ne reculait devant rien pour tenter de percer sa défense. Le Pacificateur prit bien quelques coups, mais il ne les sentit pas vraiment. Il était habitué à plus de lourdeur dans la frappe de ses adversaires, il se battait le plus souvent contre ses collègues qui ne misaient pratiquement que sur la puissance. Hors, la mentor du district 1 préférait utiliser la vitesse. Elle, elle avait réellement compris ce qu'était le pilier du combat.
Néo sourit légèrement. Pour l'instant, il se contenterait de rester technique et assez lourd... Mais après...

Kuro commença à s'éloigner de plus en plus de lui après ses attaques. Elle voulait le pousser à donner les coups, et pas seulement à les rendre. Les yeux de Néo brillèrent un peu plus fort, et une lueur sauvage apparu dans son regard.

Il changea alors de tactique et se mit à utiliser la vitesse. Il lançait des attaques rapides -peut être pas autant que celles de Kuro, mais il ne donnait pas tout son potentiel- et moins puissantes, moins techniques. Il commençait à se battre à l'instinct, et c'était là qu'il devenait vraiment dangereux. Parce qu'à l'instinct se rajoutait malgré tout les techniques qu'il avait apprises et acquises au fil des années passées à la SSP.

Il savait que si Kuro l'observait suffisament longtemps et suffisament attentivement, elle pourrait remarquer où se situait son point faible. Qu'il était légèrement moins rapide lorsqu'il attaquait avec son bras gauche. Plus raide, moins puissant aussi. Et enfin, qu'il protégeait énormément son coude gauche. Il n'avait jamais totalement réussit à récupérer sa mobilité depuis la fracture, et il lui arrivait d'en souffrir encore huit ans après. Il ne savait pas si c'était réellement physique ou si c'était plus psychologique, lié à une espèce de traumatisme dû à la dérouillée qu'il avait pris.

Mais si la mentor du 1 remarquait ça et arrivait à placer un coup suffisament puissant à cet endroit, elle le ralentirait considérablement. Elle le mettrait peut être même KO... Bien que cela reste encore peu probable.

"Reste méfiant quand même Néo... Ton mentor t'a déjà envoyé au tapis de cette façon... Et tu as mis au moins cinq minutes avant de réussir à te relever."

Il frappa une nouvelle fois avec une vitesse fulgurante et recula sans attendre de savoir si son coup avait porté. Ne pas tenter le diable dès le départ. Il reprit une distance assez sécuritaire.
Son regard croisa celui de son adversaire et la lueur sauvage brilla un peu plus fort dans les yeux du Pacificateur. Un sourire carnassier apparu sur son visage.



Spoiler:
 

___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Ven 28 Déc - 23:12

C'était au tour de Néo d'attaquer. Apparemment, il avait fait exprès de rester technique et de ne pas trop bouger. Il devait se ménager, il ne la sous-estimait pas, et il avait raison.
En tout cas, Kuro fut légèrement surprise par la prise de vitesse de son adversaire. Il n'était pas aussi rapide qu'elle ne l'avait été, et elle pouvait être encore beaucoup rapide, elle aussi elle se ménageait. Il utilisa beaucoup moins de technique, certains de ses coups ressemblaient même à ceux utilisés dans les combats de rues. Néo était vraiment surprenant...

Tout en se protégeant et esquivant ses coups, Kuro ne le quitta pas du regard, analysant chaque mouvements, chaque tique nerveux, chaque respiration... Elle reculait de plus en plus pour ne pas se prendre de dommage, mais le jeu en valait la chandelle. Alors qu'elle était proche de toucher le mur, elle le vit, son point faible...
Il semblait avoir une faiblesse du côté de son bras gauche, du coude plus précisément. Il le protégeait et ses coups n'étais pas aussi performants que ceux du bras droit. Même si par hasard, c'était pour se ménager ou piéger Kuro, on ne pouvait pas mimer une faiblesse aussi bien.

Maintenant qu'elle savait où attaquer, il était temps pour Kuro de lui montrer ce qu'était le vrai vitesse. Elle allait lui faire comprendre qui elle avait en face d'elle...
alors qu'il reculait après lui avoir donné un énième coup qu'elle avait paré facilement, elle se retourna pour parcourir les trois derniers pas qui la séparait du mur à toute vitesse. en un rien de temps, elle avait déjà fait deux pas à la perpendiculaire, courant sur ce sol vertical. Au deuxième pas, elle se retourna et se propulsa de nouveau vers Néo par la voie des airs. Elle lui asséna alors un coup de pieds circulaire sur son coude avant qu'il n'ai eut le temps de comprendre qu'elle visait cette partie de son corps.
Une fois de nouveau à terre, Kuro s'écarta de Néo et inversa les rôles. A présent, c'était Néo le plus proche du mur. Elle lui afficha un sourire, les sourcils levés.

Mais malgré tout le potentiel et l'entrainement auquel elle avait soumis son corps, Kuro manquait cruellement d'expérience, et elle n'avait que très rarement utilisé ce coup autre-part qu'en entrainement en solo. C'était le genre de coup qui pour elle marquait la fin du combat. Elle n'avait presque pas combattu contre un adversaire aussi résistant que Néo.
C'est pourquoi, sans vraiment le remarquer et légèrement enhardit par ce qu'elle venait d'accomplir, elle baissa légèrement sa garde.

Spoiler:
 

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Dim 30 Déc - 11:14

Néo n 'avait pas vu venir le coup. Il se le prit de plein fouet et poussa un cri de souffrance. Les larmes lui montèrent aux yeux tandis qu'il reculait en se tenant son coude par réflexe. Il lança un regard profondément haineux à Kuro. Il sentit la douleur irradier dans son bras, jusque dans sa main et son épaule.

Il n'avait pas besoin de regarder derrière lui pour savoir que le mur était tout près de son dos. Mais ça ne le dérangeait pas. Il s'était déjà retrouvé des centaines de fois dans cette position. Sauf que cette fois, son bras gauche était inutilisable. Mais ça ne l’empêcherait pas de continuer le combat. Bien au contraire, il sentit l'adrénaline revenir en force.

C'est alors qu'il remarqua que Kuro baissait sa garde. Belle erreur ! Il ne réfléchit pas, son pied démarra sans même qu'il s'en aperçoive, instinctivement. Il l'envoya avec presque toute sa puissance droit dans le plexus solaire de son adversaire. Si il avait mis toute sa force dans ce coup, il aurait pu briser le bas du sternum de la mentor comme un fétu de paille.

Il en profita ensuite pour la contourner rapidement, sans la quitter des yeux, le regard noir. Il avait ainsi plus de champ libre autour de lui.

___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Mer 2 Jan - 22:27

Si son maître l'avait vu faire une telle erreur, elle aurait finit dans une cage, enchaînée pendant une semaine sans boire ni manger. Sans pitié était sa méthode d'enseignement, après tout c'était pour l'Arène qu'il l'avait entrainé. Dans un milieu comme ça, la moindre erreur causait notre perte. Et même si c'était très rude, Kuro ne s'était jamais plain et acceptait ce traitement brutal.
Voilà des années qu'elle ne l'avait plus vu, il était peut-être même mort, qui sait...

En tout cas, un pacificateur, assassin endurcit comme Néo n'avait pas laissé une si belle ouverture. Et il ne la rata pas, Kuro se prit le coup en plein plexus solaire. Elle eut la présence d'esprit d'accompagner l'attaque pour éviter de se faire tuer, mais le choc réussit à lui couper la respiration et à la faire suffoquer.
Suffoquer... Manque d'air... Étouffer... Étrangler... Mourir... Meurtre... Tuer le meurtrier...

Une association d'idées étranges que provoquait toujours un coup à cet endroit alluma une lueur étrange dans son regard. Elle lui lança un regard fou et fit comme si elle ne ressentait plus la douleur de l'attaque qu'elle venait de subir. En un éclair, elle était sur Néo et sortit une lame de sa manche pour l'égorger avec.

Enfin... Elle tenta de le faire...
Elle retrouva ses esprit aussi rapidement qu'elle avait perdu la raison et s'arrêta à moins d'un millimètre de la peau du tueur. Elle ouvrit grand les yeux d'horreur et recula en jetant son arme sur le côté.

"Ça a recommencé..." laissa-t-elle échapper inaudiblement.

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Jeu 3 Jan - 23:17

Néo eut la présence d'esprit et le réflexe de protéger sa gorge avec sa main droite tandis qu'il se saisissait de son poignard de la gauche. Il s'apprêtait à l'enfoncer entre les cotes de la mentor du Un lorsqu'il remarqua qu'elle arrêtait son geste. Elle s'écarta de lui et jeta son arme, mais lui ne lacha pas la sienne pour autant, même si le regard de Kuro s'était éclairci. Ce qui l'avait sauvé avait été la lueur de folie qu'il avait remarqué dans son regard. Il ne la quittait plus des yeux, prêt à toute éventualité.

Sa main droite quitta finalement sa gorge et se posa sur le holster fixé à sa ceinture. Ses doigts retirèrent automatiquement la lanière de cuire qui servait à maintenir le pistolet mais également de sécurité.

-Qu'est ce qui a recommencé ? demanda-t-il d'un ton dur et glacial.

Il avait beau avoir remarqué son regard horrifié et vu qu'elle avait jeté la lame, et ne pouvait s’empêcher de rester menaçant. Après tout, elle avait été sur le point de le tuer sans raison.

-Vous faites toujours ça quand vous perdez un combat dans le District Un ? Parce que chez nous, à la SSP, on ravale son orgueil, on se la ferme et on serre la main du gagnant. Grogna-t-il, toujours aussi froid, pour cacher sa nervosité.

___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   Dim 6 Jan - 2:01

Kuro n'avait jamais été aussi mal à l'aise de sa vie. Comment avait-elle pu se retrouver dans une situation pareille ? Elle ne quittait pas la main de Néo qui s'était posé sur son arme, prêt à disparaître dans l'ombre s'il faisait mine de sortir son arme pour lui tirer dessus et la neutraliser. Après ce qu'elle venait de faire, il devait être aussi tendu qu'un arc, prêt à toute sorte de situation.

La mentor poussa un soupir et s'inclina légèrement, signe qu'elle s'excusait et qu'elle se soumettait à son jugement.

"Je suis désolé... Cela m'arrive quelques fois... J'ai ce qu'on appel, des crises... des crises de folie plus ou moins passagères. Cela n'arrive que rarement, mais un coup au plexus solaire le provoque à chaque fois, je ne sais pas trop pourquoi..."

Elle se redressa et croisa les bras tout en ne quittant pas la main du tueur des yeux.

"Je ne suis pas aussi "stable" qu'on puisse le penser Néo... Comment crois-tu qu'une fillette de 12 ans comme moi ai pu sortir vainqueur des Jeux ? Un partie de moi est... assez sanglante... J'ai quelques fois du mal à la maîtriser..."

La mentor finit par le regarder dans les yeux.

"Je me doute que ce que je te dit n'est pas très rassurant, mais c'est la vérité... Je fais assez peur au Capitole et à mon district à cause de ça..."

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de mieux qu'un petit entrainement au milieux de Pacificateurs pour garder la forme ~ Pv Néo Cartwright ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien de mieux qu'un enfant pour rendre le sourire ... Part II [Nahla Maluka]
» Car il n'y a rien de mieux que de se revoir, peu importe ce qui nous sépare [Les jumeaux:P ]
» Rien de mieux que l'air marin! (libre!)
» Ya rien de mieux pour se Zenifier
» Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: welcome in the new capitol :: QUARTIERS D'HABITATION-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );