Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katlyn ღ The ones I love & the ones I hate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Katlyn ღ The ones I love & the ones I hate.   Ven 11 Mai - 18:14

Elian Black'Mor
Type de relation → Elian est mon premier ami d'enfance et mon meilleur ami. Je lui confierais ma vie sans l'ombre d'une hésitation, et je ferais n'importe quoi pour lui.
Votre rencontre → Je l'ai rencontré alors que j'avais quatre ans. Lui en avait déjà six. C'était un après-midi de printemps, et ma mère, considérant que je savais désormais m'occuper sans elle, est partie en balade avec la mère d'Elian, qui est sa meilleure amie, nous confiant, lui et moi, aux bons soins de mon père. Nous avons joué à la princesse -moi-, au chevalier servant -Elian- et au dragon -mon père- tout l'après-midi ! Et ensuite, impossible de passer un jour sans se voir. Lui s'échappait déjà de chez lui pour venir chez moi et, très vite, je l'ai imité.
Votre relation actuelle → nous sommes les meilleurs amis du monde. Nous faisons la plupart des choses ensemble, et ne pouvons pas passer une journée sans nous échapper dans une clairière connue de nous seuls. J'ai une absolue confiance en lui. Si je ne vais pas bien, si je n'ai pas envie de parler, il ne va pas essayer de me réconforter comme les autres, en me demandant ce qui ne va pas, mais en faisant semblant que tout va bien. Si j'ai envie de parler, il m'écoute. Sinon, il se comporte avec moi comme si tout allait bien. Je l'apprécie aussi pour ça. Elian est la première personne à qui j'ai parlé de mon projet de renverser le Capitole, et c'est lui qui m'a donné l'idée de former un réseau avec les jeunes des autres Districts.
Emily Mellark
Type de relation → nous sommes cousines de coeur et amies depuis l'adolescence. Je l'adore et nous partageons beaucoup de fous rires quand nous nous retrouvons.
Votre rencontre → Emily est la fille de la meilleure amie de mon père, Katniss Everdeen. Mon père avait -et a toujours- l'habitude d'aller rendre visite à Katniss dans le Douze environ une fois par mois. A l'âge de huit ans, je l'ai supplié de me laisser l'accompagner ; je voulais à tout prix rencontrer le Geai Moqueur qui avait rendu sa liberté à Panem. Mon père m'a emmenée contre la promesse de ne surtout pas parler de la Rébellion à Katniss. Dans le Douze, j'ai rencontré Emily, sa fille aînée. Elle a deux ans de moins que moi, mais nous nous sommes tout de suite très bien entendues !
Votre relation actuelle → Emily a une immense qualité, à mes yeux : elle arrive à me faire rire aux éclats même quand je ne me sens pas bien. Elle est la première personne hors du Onze à qui j'ai parlé de mon projet de former un réseau de rebelles pour entrer au Capitole et le renverser. Nous nous voyons une fois par mois, même si ces derniers temps cela devient difficile à cause du renouveau du Capitole. Et elle a accepté de m'aider pour ce projet ! Je ne la remercierai jamais assez pour cela.

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
avatar
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

MessageSujet: Re: Katlyn ღ The ones I love & the ones I hate.   Lun 16 Juil - 20:38

Anaey Hudgens
Type de relation → Anaey et moi sommes amies et alliées
Votre rencontre → Nous nous sommes rencontrées un jour de printemps. Je m'en souviens très bien, parce que c'était la première fois que je voyais la mer. J'avais accompagné mon père dans le District 4, pour voir un vieil ami à lui, et j'étais restée figée sous une pluie diluvienne, les yeux perdus dans l'immensité de l'océan. Anaey s'est approchée sans bruit, et m'a demandé si j'étais bien venue avec le fameux Gale Hawthorne, l'un des têtes de file rebelle de la première Rébellion. J'ai acquiescé, et vu le ton enthousiasme qu'elle avait, je lui ai parlé de mon projet de renverser le Capitole. C'était il y a trois ans.
Votre relation actuelle → Nous sommes alliées avant d'être amies, même si nous savons que nous pouvons nous faire mutuellement confiance. Pour le moment, lorsque nous nous rejoignons, c'est surtout pour parler de la révolte que nous programmons et du plan que nous mettons en place, mais je sais que si nous réussissons, alors nous deviendrons des amies encore plus proches, sans être obnubilées par un soulèvement, la gestion de nos alliés et tout ce qui va avec.

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedwonderland.skyblog.com
 

Katlyn ღ The ones I love & the ones I hate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Love et Story
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS :: LIENS & RELATIONS-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );