Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le voyage en train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

๑ posts : 64
๑ à panem depuis : 13/05/2012
๑ âge personnage : 42 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Le voyage en train    Mar 9 Oct - 6:59

Une fois leurs adieux fait à leur famille, les Tributs du District 1 sont emmenés par les Pacificateurs jusqu'à la gare, accompagnés d'Izabel Mc Connor et de Kuro Minamoto. Un écran géant retransmet leur arrivée jusqu'au train, dans lequel on les fait monter après les cinq minutes d'attentes réglementaires qui permettent aux reportèrent de filmer les nouvelles attractions du Capitole.
Pendant le voyage qui durera plusieurs heures, les Tributs pourront se restaurer et se reposer dans leurs appartements individuels et privés qui comportent chacun une chambre à coucher, un dressing bien rempli et une salle de bain bénéficiant de l'eau chaude et de l'eau froide. Seuls les repas se prennent en commun, dans la salle à manger du train.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

MessageSujet: Re: Le voyage en train    Jeu 25 Oct - 19:43

Afin d'accorder un certain équilibre pour chaque District, il avait été convenu qu'un seul mentor allait accompagner les Tributs. Tim et Kuro se regardèrent un moment, se défiant du regard et faisant parfaitement comprendre à l'autre qu'il était hors de question d'être celui qui partirait pour le Capitole.
Cela durant bien 10 bonnes minutes et ils durent faire un choix en jouant cela au pierre-papier-ciseaux... Et c'est Kuro qui perdit.

Après avoir dit au revoir et promit des jours et des jours de souffrance à son meilleur ami, la mentor accompagna les Tributs jusqu'au train.
Elle les laissa regarder le luxe du train dans lequel ils allait faire leur voyage, attendant patiemment qu'il prennent possession de leur lieu de vie provisoire. Elle resta parfaitement silencieuse jusqu'au repas où, après avoir de nouveau observé de la tête aux pieds les deux tributs, elle leur adressa la parole.

"Avez-vous peur de l'Arène ?" dit-elle simplement, faisant de cette manière taire le blabla incessant d'Izabel Mc Connor qui était à côté d'elle.

Le premier Tribut s'arrêta de manger et baissa légèrement la tête, il se mura dans un mutisme infranchissable. Mais Kuro avait réussi à remarqué la lueur furieuse dans son regard, une lueur de combattant qui fonçait tête baissé dans la mêlée. Avec un tel mental, Kuro ne lui donnait même pas trois jours pour survivre aux Jeux.
Elle se tourna vers la jeune fille en face d'elle, le regard toujours aussi interrogateur et la question toujours en suspend.

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 27
๑ à panem depuis : 02/08/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : district 1

MessageSujet: Re: Le voyage en train    Sam 27 Oct - 19:01

Les paysages défilaient devant mes yeux, enfin je ne voyais juste des couleurs défilaient tellement le train allait vite. J’étais assise sur un lit confortable, les draps étaient soyeux et de couleur rose fuchsia. Mais un rose éclatant, qui vous piquez les yeux et vous donnez un sacré mal de tête. Je ne pus m’empêcher de retenir une grimace de dégoût à la vue de cette chambre.

Et encore j’étais presque sur le point de frapper quelqu’un à la vue de ma nouvelle garde-robe.
J’espérais le plus vite possible quittait cette robe perlée ayant appartenu à ma « chère » mère … Je cherchais désespérément une tenue ne comportant pas de plume de paon ou d’écaille de tortue orange… Au fond du placard, se trouvaient un pantalon noir et une simple chemise à carreaux bleu marine. Heureusement, car je préférais faire les jeux en serviette de bain que porter une de ses tenues !
Avec mon habituelle bonne humeur, je restai enfermé dans ma chambre en jetant un regard noir à quiconque osèrent me déranger dans l’élaboration de ma future journée.

Un énième coup à ma porte me fit sorti de mes pensées une nouvelle fois. Lassé, je me levai de mon lit et ouvris la porte en fusillant du regard la personne devant moi. C’était un membre du personnel qui bien terrorisé par mon regard bafouilla que le repas était prêt.

Tout le monde était installé et avait commencé à manger ; Hindley avaler de la nourriture comme pour trois personnes,Isabel ne cessait de piailler et picorer dans son assiette telle une poule ! Seul Kuro Minamoto semblait la personne la plus normale de ce wagon.
Droite comme un i, je regardai avec dégoût mon voisin et remplissais mon estomac en essayant d’ignorer Mc Cannor. Si je restai deux minutes de plus, la pauvre finira sans perruque et un joli coquart comme nouveau maquillage ! Ce fut mon mentor qui me sauva ou plutôt sauva Isabel.

"Avez-vous peur de l'Arène ?"

La peur pensai-je. Ce sentiment que j’avais bannis le plus vite possible de ma vie. J’en avais donc un vague souvenir. Comment répondre à cette question sans passer pour une brute épaisse comme mon voisin !

" Peur de l’arène ? Je ne pense pas , j’avoue que je ressens plutôt une excitation malsaine … Enfin, si j’ai peut-être peur de perdre et décevoir ma " famille" … " Répondis-je en crachant le mot famille enfin si je pouvais appeler ça une famille ...


___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

MessageSujet: Re: Le voyage en train    Mar 30 Oct - 13:15

Kuro hocha la tête en écoutant la réponse de la Tribut. L'excitation... Le peur de décevoir sa famille... Tout cela elle l'avait ressentit elle aussi, elle s'en souvenait bien. On ne pouvais pas trop dire qu'elle avait eut peur de l'arène.
En fait, au moment de quitter sa famille, elle avait un bref instant vu l'arène comme une amie qui allait enfin la séparer de ses parents à tout jamais. C'était pour Tim, et uniquement pour lui, qu'elle avait décidé de gagner, c'est à dire de tuer tout le monde.

Apparemment, la jeune fille devant elle n'aimait pas tellement sa famille elle non plus. Décidément, elles se ressemblaient un peu toutes les deux. Même si la jeune fille devant elle n'hésitait après à montrer le fond de sa pensée. Un trait de caractère qui pouvait être un force comme une faiblesse.

"Je vois... Pourquoi avoir peur de les décevoir, tu ne sembles pourtant pas porter tes proches dans ton cœur..." demanda-t-elle.

C'était la seule chose qui laissait perplexe Kuro. autant elle avait percé à jour le jeune homme qui n'était qu'une brute avide de destruction, autant la jeune fille semblait être plus mystérieuse. Il y avait quelque chose d'autre que le désir de gloire ou autre dans son envie d'aller dans l'arène. Il y avait quelque chose qu'elle n'avait pas dit.

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 27
๑ à panem depuis : 02/08/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : district 1

MessageSujet: Re: Le voyage en train    Sam 1 Déc - 18:17

Je finissais par lâcher une bonne fois pour toute ma fourchette. Les bruits de porc de mon voisin me dégoûtaient ... Comment un être humain pouvait t-il engloutir autant de nourriture en si peu de temps ... De toute façon mon estomac ne pouvait plus supporter cette nourriture , trop savoureuse, étant habituer au simple met de mon district.

Durant ce petit moment je réfléchissais à la question de mon mentor. Oui pourquoi voulais-je dans un sens faire plaisir à ma famille alors qu'on se déteste mutuellement ? En réfléchissant bien , j'avais peut-être envie de mourir au premier Duel juste pour embêter mes parents ! Mais, l'idée de mourir ainsi ne me plaisait guère... Alors pourquoi , ce sentiment était qui me hurlait de gagner ces jeux pour satisfaire le plaisir d'être avec qui je ne partage rien ?
Surement à cause de Judder...

Je me racla doucement la gorge peut habituer a parler, préférant passer au geste d’abord.

"Eh bien, je ne sais pas vraiment. C'est vrai je n'aime pas mes proches et c'est réciproque mais, je crois que leur discours sur l'honneur de la famille a comme même reussit a s'intégrer dans mon esprit ! Et puis si dois gagner ça sera pour Judder ! Mon frère, il était tribu il ya quelques année mais ... Voilà ! Je dois le venger ! "


Toujours cette idée de vengeance, sa mort me semblait être une punition, plutôt une injustice. Ce garçon avait tout pour gagner, il était fort et stratège, il réussissait tout ce qu'il entreprenait alors pourquoi la vie lui a été otée. Mon idole de toujours n'était plus et ma seule raison de vivre maintenant était de le savoir venger.

Hors Rp : Désolé de ce grand retard je suis impardonnable .... :inclin:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

MessageSujet: Re: Le voyage en train    Sam 8 Déc - 23:42

Spoiler:
 

Kuro haussa les sourcils, une vengeance, rien que ça... C'était assez inhabituel venant de la part d'un tribut du district 01. Cette jeune Casey Lewel était vraiment très intéressante, finalement, elle ne fut pas déçu d'avoir perdu au pierre-papier-ciseau contre Tim. La jeune fille en face d'elle avait une motivation qui sortait de l'ordinaire ce qui allait donner un peu de piment à cette saison.

"La vengeance est un bon moteur... Meilleur que celui de ne pas vouloir décevoir une famille que l'on ne respecte pas." approuva-t-elle en hochant la tête.

Cela avait dû tellement lui faire de peine de voir son frère mourir dans l'Arène qu'elle avait dû transformer son chagrin en haine et désir de vengeance. Kuro ne sut pas ce qu'elle aurait fait si cela était aussi arrivé à Tim. S'il était mort durant les Jeux au lieu de revenir vivant, aurait-elle eut la même rage de vaincre que la Tribut en face d'elle ?

Judder... Ce nom lui était familier... Elle s'était occupé de lui ? Et puis quand était-il donc passé ? Elle se promis d'aller visionner l'année où ce garçon était mort pour en savoir un peu plus sur la motivation de Casey. Et puis elle était curieuse à présent.

"Il a participé à qu'elle année aux Jeux ? Son nom m'est familier..."demanda-t-elle.

___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Le voyage en train    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage en train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» How train your dragon
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: the twelve districts of panem :: DISTRICT 1-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );