Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Imaginez un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Imaginez un peu...   Ven 12 Oct - 11:32

Néo haussa les épaules.
-Plus ou moins.


___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 137
๑ à panem depuis : 21/07/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Imaginez un peu...   Ven 12 Oct - 11:39

J'explosai de rire:
- Vous vous êtes bien trouvés tous les deux alors!

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Imaginez un peu...   Ven 12 Oct - 11:52

Néo le regarda de travers.
-AH NON ALORS HEIN !!!


___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 137
๑ à panem depuis : 21/07/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Imaginez un peu...   Ven 12 Oct - 12:27

Je regardai Néo, surpris.
- Qu'est-ce que j'ai dit?

___________________________________


Dernière édition par Théodore Hemingway le Ven 12 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Imaginez un peu...   Ven 12 Oct - 12:44

-Pfffffffffff........... Rien, laisse tomber......


___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 137
๑ à panem depuis : 21/07/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Imaginez un peu...   Ven 12 Oct - 12:49


- Désolé...

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Imaginez un peu...   Ven 12 Oct - 12:53

-De quoi ?


___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 137
๑ à panem depuis : 21/07/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Imaginez un peu...   Ven 12 Oct - 13:08


- De...t'avoir énervé plus que tu l'étais déjà en te disant que toi et Noémie vous étiez bien trouvé

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Imaginez un peu...   Ven 12 Oct - 13:18


Néo haussa les épaules.
-Pas grave.


___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 71
๑ à panem depuis : 01/06/2012
๑ âge personnage : 35 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Imaginez un peu...   Jeu 25 Oct - 16:13


Après s'être séparé d'Anael, Noémie s'était remise à slalomer joyeusement entre les invités, puis elle entendit son nom dans un conversation. Elle tourna la tête et sourit en voyant Néo en train de discuter avec son seul ami.

"On parle de moi ? susurra-t-elle en s'approchant furtivement. Tu ne peux pas t'en empêcher, hein ? Petit tueur..."


Bientôt l'arrivée de Kuro... Si ça me tente XD

___________________________________
J’obnubilerai tes pensées, je capturerai ton esprit, j'envahirai tes rêves, je m’emparerai de ton cœur...
et tu me donneras ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Imaginez un peu...   Jeu 25 Oct - 20:53

Néo se retourna tellement rapidement qu'il manqua de faire un tour entier sur lui-même.
-Théo, je te présente Noémie Buckingham, la pire garce que j'ai rencontré. Noémie, chérie, voici Théodore Hemingway, le plus célèbre sponsor du Capitole. dit il d'un ton narquois et glacial.


___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

MessageSujet: Re: Imaginez un peu...   Jeu 25 Oct - 21:09


Noémie s'inclina légèrement devant Théodore puis reporta son regard sur Néo.
"C'est gentil à toi de me présenter... Chéri..." ajouta-t-elle sur un ton tellement amer qu'on pouvait en sentir le gout sur sa langue.

Kuro aperçu Théo de loin et se dirigea vers lui.
"Bonsoir Théodore... Ho, vous êtes là aussi Néo !! Bonsoir..."



___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 137
๑ à panem depuis : 21/07/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Imaginez un peu...   Ven 26 Oct - 6:01

Je souris en entendant comment néo présentait Noémie et lui fit un léger signe de tête avec un
sourire:

- Enchanté Noémie...

-Bonsoir Théodore... Ho, vous êtes là aussi Néo !! Bonsoir...

Je me retournai et aperçut Kuro Minamoto:

- Oh, bonsoir Kuro. Vous allez bien?, dis-je en me tournant aussi vers Noémie, à qui je n'avais pas eu le temps de poser la question

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Imaginez un peu...   Ven 26 Oct - 6:50

-Bonsoir Kuro. répondit Néo avec un petit sourire.
Il regarda Théo.
-Elle va trop bien à mon gout !

Audrey arriva comme un boulet de canon et manqua de percuter Noémie.
-Pardon, excusez-moi... KURO AU SECOURS !!!!


___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

MessageSujet: Re: Imaginez un peu...   Ven 26 Oct - 8:16


Noémie eut un petit rire et s'apprêtait à répondre, quand elle fut percuté par Audrey.
Kuro rattrapa la jeune fille et mis son visage en face du sien.

"Audrey ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as des problèmes ?" demanda-t-elle en se préparant au pire (c'est à dire tuer quelqu'un).


___________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Imaginez un peu...   Ven 26 Oct - 8:57

Audrey s'accrocha au bras de Kuro.
-Le Haut-Juge.... il est lààààààààà..... répondit-elle complètement paniquée.
-Ah tiens, je me sens moi seul là tout à coup. déclara Néo avec un petit sourire.
Aurey le fusilla du regard.
"C'est qui celui-là ?!"



___________________________________

Je ne me sens jamais aussi vivant que lorsque que je cotoie la mort.
"I don't care if it hurts... I wanna have control..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Imaginez un peu...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginez un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de FDD
» Comment imaginez-vous ?
» Petit [ou grand] questionnaire irl
» [SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ?
» La façon dont vous imaginez les Trouble-fêtes ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: after the story :: FLOOD-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );