HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 De Corse, je pars à Lyon ! ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

De Corse, je pars à Lyon ! ☮ Empty
MessageSujet: De Corse, je pars à Lyon ! ☮   De Corse, je pars à Lyon ! ☮ I_icon_minitimeMar 4 Sep - 7:41

Bonjour ou bonsoir, chers membres de The Hunger Games RPG !

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous ; demain, mercredi 5 septembre, je pars sur Lyon avec mes petits bagages d'étudiante pour commencer mes 5 ans d'études à l'INSA. Ce qui veut dire que je serai moins souvent sur le forum (j'espère pouvoir me connecter une à deux fois par semaine, ce qui est très peu par rapport à ma fréquence actuelle de connexion). Mais je ne vous abandonne pas, loin de là ! Je vous promets une présence plus fréquente pendant mes vacances.

Vous allez me manquer mes petits agneaux !

TheMockingPiaf Ⓡ
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Néo Cartwright

๑ posts : 287
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

De Corse, je pars à Lyon ! ☮ Empty
MessageSujet: Re: De Corse, je pars à Lyon ! ☮   De Corse, je pars à Lyon ! ☮ I_icon_minitimeMar 4 Sep - 15:48

Tu vas me manquer collègue... J'espère que tout ira bien à Lyon ! De Corse, je pars à Lyon ! ☮ 3759067660
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

De Corse, je pars à Lyon ! ☮ Empty
MessageSujet: Re: De Corse, je pars à Lyon ! ☮   De Corse, je pars à Lyon ! ☮ I_icon_minitimeMar 4 Sep - 16:17

Merci collègue ! De Corse, je pars à Lyon ! ☮ 2506004955 De Corse, je pars à Lyon ! ☮ 3759067660 De Corse, je pars à Lyon ! ☮ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

De Corse, je pars à Lyon ! ☮ Empty
MessageSujet: Re: De Corse, je pars à Lyon ! ☮   De Corse, je pars à Lyon ! ☮ I_icon_minitimeMar 4 Sep - 16:32

Bon ben je vais être la seule à me réjouir mais....aaahhhh tu viens chez moi!!!! De Corse, je pars à Lyon ! ☮ 4138615018

(bref l'hystérique sors^^ juste...ravie de t'accueillir dans notre magnifique ville de Lyon et j'espère que tu t'en sortira à l'INSA Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

De Corse, je pars à Lyon ! ☮ Empty
MessageSujet: Re: De Corse, je pars à Lyon ! ☮   De Corse, je pars à Lyon ! ☮ I_icon_minitimeMar 4 Sep - 16:51

Je suis ravie que tu sois ravie x) Je suis aussi pas mal contente de vieeeeeendre ! De Corse, je pars à Lyon ! ☮ 2050984517
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Noemie Buckingham

๑ posts : 71
๑ à panem depuis : 01/06/2012
๑ âge personnage : 35 ans
๑ localisation : Capitole

De Corse, je pars à Lyon ! ☮ Empty
MessageSujet: Re: De Corse, je pars à Lyon ! ☮   De Corse, je pars à Lyon ! ☮ I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:10

Bon choix de destination De Corse, je pars à Lyon ! ☮ 2698908354

J'adooooooooooore Lyon !!!!!!!!!!!!! De Corse, je pars à Lyon ! ☮ 4138615018

Et surtout ne t'arrête pas à Marseille, même si j'y étudies, je déteste Marseille De Corse, je pars à Lyon ! ☮ 485164842
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

De Corse, je pars à Lyon ! ☮ Empty
MessageSujet: Re: De Corse, je pars à Lyon ! ☮   De Corse, je pars à Lyon ! ☮ I_icon_minitimeMer 5 Sep - 19:41

Merci Noémie, c'est gentil xD
Euh, d'accord, je ne suis pas passée par Marseille, j'ai pris le ba-to jusqu'à Toulon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com



De Corse, je pars à Lyon ! ☮ Empty
MessageSujet: Re: De Corse, je pars à Lyon ! ☮   De Corse, je pars à Lyon ! ☮ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De Corse, je pars à Lyon ! ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: before entrance to panem :: BOARD OF ANNOUNCEMENTS :: ABSENCES-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );