HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... [Kuro - Théodore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodore Hemingway

๑ posts : 137
๑ à panem depuis : 21/07/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... [Kuro - Théodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... [Kuro - Théodore]   Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... [Kuro - Théodore] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 12:49

Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Tout cela était tellement ridicule! Néo était peut-être sombre mais de là à le décrire comme un monstre sanguinaire proche du Diable... Les gens étaient vraiment plus qu'imaginatif! Je finis par me calmer et regardait Kuro

- Désolé. Mais c'est tellement ridicule! Comme si Néo était une sorte de... de vampire diabolique qui allait détruire le monde!

Je repris un bout de gâteau

- Je veux dire, Néo a un côté sombre c'est clair mais...les gens ont une de ces imagination. Je te jure...

Je secouai la tête amusé. Je me demandais si Néo était au courant de ces rumeurs et ce qu'il en penserait. Il serait surement aussi amusé que moi.

- Comme quoi les rumeurs... C'est à se demander si les gens ont vraiment rien de mieux à faire de leur journées!...Quoique... Au Capitole, surement pour certains...

C'est vrai que tous les habitants du Capitole ne travaillaient pas. Et quand on n'a rien à faire de sa journée... Je finis mon gâteau et une fois que Kuro eut fini le sien, fit un signe à Emma pour qu'elle nous amène l'addition.

- Et du coup tu restes au Capitole là? Ou tu compte rentrer chez toi?

Après avoir vu mes collègues qui lui avaient tapés sur les nerfs, ça ne m'aurait pas étonné qu'elle veuille rentrer au calme chez elle, loin du Capitole.ça aurait même été logique. Je réglais l'addition, récupérai mon blouson et sortit du restaurant avec elle. Je jetai un coup d'oeil à ma montre et écarquillai les yeux.

- Oula, déjà?! Purée ça passe vite dis donc. Surtout quand on discute avec toi, lui dis-je avec un sourire. Il va falloir que je retourne bosser moi...

Au fond je n'en avais pas tellement envie. Discuter avec elle était plus qu’intéressant et j'avais bien envie d'en apprendre un peu plus sur elle. Mais il fallait bien que j'aille bosser. Je ne pouvais pas perdre la journée à inventer des rumeurs moi.





Revenir en haut Aller en bas
Kuro Minamoto

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... [Kuro - Théodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... [Kuro - Théodore]   Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... [Kuro - Théodore] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:21

Un sourire éclatant accompagna de rire de Théodore. Il prenait ses rumeurs de la même manière qu'elle, et heureusement. Elles étaient tellement amusantes, pourquoi se contenter de lever les yeux au ciel ou d'être scandaliser par tant d'extrémités envers une seule personne alors que l'on pouvait si facilement en rire ?
Kuro avait confié ses rumeurs très facilement à Théodore, mais si elle devait un jour le confier à Néo... Peut-être qu'elle hésiterait un peu, il était si imprévisible... Cela obligeait quelques fois à le côtoyer en prenant des pincettes. Mais quelque chose lui disait que la personne en face de lui ne devait pas avoir autant de contraintes qu'elle.

Après avoir finit le repas et commandé l'addition, Kuro haussa les épaules devant la question du sponsor. Rentrer chez elle... C'est vrai que sa frustration du matin lui avait donné envie de s'éloigner le plus rapidement possible de cet endroit. Mais si elle avait vraiment voulu rentrer chez elle, elle ne se serait jamais aventuré dans le centre-ville pour flâner, et elle n'aurait jamais croisé la route de Théodore.
En fait, il était difficile de l'imaginer, mais son district était un lieu qui la mettait encore plus mal-à-l'aise que le Capitole. Il était difficile d'appeler ce lieu un "chez soi" lorsque toute la population vous considérait comme une folle dangereuse et vous fuyait comme la peste. Ce n'était que pour Tim qu'elle rentrait tout les soirs, pour lui et lui seul.

"Je n'ai pas envie de rentrer maintenant... J'ai une amie qui habite ici, la gagnante des Jeux de l'année dernière, elle n'a pas eux le droit de rentrer chez elle. Je pense passer la voir... Ça lui fera certainement plaisir." répondit-elle pensive.

Une fois dehors, Kuro se rendit enfin compte à son tour du temps qu'elle avait passé avec le sponsor. C'était fou comme une conversation pouvait paraître courte lorsque l'on parlait avec quelqu'un que l'on appréciait !!! Kuro n'avait jamais vraiment eut l'occasion de le remarquer. Elle fut gêné de le mettre à ce point en retard dans son travaille, c'était pour elle une valeur importante.

"Je suis désolé, tu vas être en retard à cause de moi... Mais ça m'a fait plaisir de te parler Théodore..." dit-elle après s'être légèrement incliné en guise d'excuse.

C'était une vieille coutume de sa famille qu'elle aimait reprendre... C'était vraiment l'idéal pour les salut ou les excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Hemingway

๑ posts : 137
๑ à panem depuis : 21/07/2012
๑ âge personnage : 26 ans
๑ localisation : Capitole

Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... [Kuro - Théodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... [Kuro - Théodore]   Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... [Kuro - Théodore] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:24

- Je n'ai pas envie de rentrer maintenant... J'ai une amie qui habite ici, la gagnante des Jeux de l'année dernière, elle n'a pas eu le droit de rentrer chez elle. Je pense passer la voir... Ça lui fera certainement plaisir.

Je hochai la tête, surpris cependant. Elle n'avait pas eu le droit de rentrer chez elle? Comment cela se faisait-il? Mais j'étais content de savoir que Kuro n'allait pas rester toute seule à ruminer contre les sponsors et qu'elle avait réussi à se faire une amie au Capitole.

-Je suis désolé, tu vas être en retard à cause de moi..., me dit-elle lorsqu'elle entendit ma remarque. Mais ça m'a fait plaisir de te parler Théodore..., dit-elle en s'inclinant

- Oh ne t'inquiète pas! Je suis pas encore à la bourre, je vais juste l'être si je traîne. Et puis bon...être son propre patron c'est pratique. Si j'ai 10 minutes de retard personne sera là pour me rappeler à l'ordre tu sais. A part peut-être Kate, notai-je avec un sourire.

Mais Kate me connaissait alors je savais qu'elle râlerait cinq minutes, plus pour la forme qu'autre chose, et que ce serait oublié.

- Moi aussi ça m'a fait plaisir de te parler Kuro. Si un jour t'as un moment de libre et que tu veux passer dire bonjour au magasin...hésite pas!

J'hésitais quelques secondes sur la façon de partir. En général je lui aurai fait la bise. Mais Kuro ne semblait pas être ce genre de personne. Alors je l'imitai et la saluai en hochant la tête avec un sourire avant de repartir travailler. ça avait été une pause déjeuner plus qu’intéressante. J'espérais revoir Kuro. Elle m'intriguait et j'avais envie d'en apprendre plus sur elle. Et puis c'était une personne avec qui il était agréable de discuter. Elle disait franchement les choses et ne tournait pas autour du pot et au milieu du monde hypocrite du Capitole, cela faisait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Minamoto

๑ posts : 81
๑ à panem depuis : 03/06/2012
๑ âge personnage : 36 ans
๑ localisation : District 01

Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... [Kuro - Théodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... [Kuro - Théodore]   Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... [Kuro - Théodore] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 14:32

Théodore l'avait salué en s'inclinant de la même manière qu'elle. Kuro en fut surprise et très touchée par cette marque d'attention.
Elle eut un sourire, passer dans son magasin ? Elle n'y manquerait pas !! Théodore était quelqu'un de très gentil et en plus elle aura l'occasion de le revoir très souvent avec Néo... Les Jeux approchaient rapidement.

Tout les deux quittèrent le restaurant et partirent dans des directions opposées. Kuro partie dans la direction de l'appartement d'Audrey de bien meilleur humeur que quelques heures auparavant.
En arrivant devant chez elle, elle frappa à la porte et attendit plusieurs minutes avant de se résigner... Elle n'était pas là... Bon... Tant pis...

Malgré tout, elle ne voulait vraiment pas rentrer chez elle, elle n'avait pas envie... Kuro retourna donc dans l'allée commerçante du Capitole.
Elle tourna longtemps en rond et entra dans beaucoup de magasins pour en ressortir aussitôt d'un air déçue. Son manège dura bien une heure, une heure à tourner et virer à travers la foule dans les rue les plus encombrées de Capitole. C'était dur pour les nerfs mais Kuro se débrouillait bien.
Et enfin...

"Haaaa... J'ai enfin trouvé le bon !!!" s'écria-t-elle soulagée en entrant dans un dernier magazin. "Re-bonjour Théodore !!! Ton magazin m'intriguait vraiment beaucoup alors j'ai voulu repérer les lieux..."
Revenir en haut Aller en bas



Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... [Kuro - Théodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... [Kuro - Théodore]   Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... [Kuro - Théodore] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... [Kuro - Théodore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kuro's soul
» «Excuse-me, but... are you a sponsor ?» ♠ EDITH & THÉODORE
» Théodore Hemingway ♠
» Répertoire de Théodore Hemingway ♠
» Un jour de pluie..... ~Théodore et Néo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: welcome in the new capitol :: QUARTIERS D'HABITATION-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );