HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Mellark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

Emily Mellark  Empty
MessageSujet: Emily Mellark    Emily Mellark  I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:41


Emily Mellark

Je m'appelle Emily Mellark, mais on me surnomme aussi Emmy ou Em. J'ai 14 ans et je viens du District 12. Ma mère est Katniss Everdeen et mon père est Peeta Mellark. J'ai égalemment un petit frère de 9 ans, William. Ma meilleur amie s'appelle Elena Limwel et mon autre plus proche amie (qui fait quasiment partie de ma famille) est Katlyn Earnshaw


The one you really are

• Décris-nous ton apparence physique.
Je suis plutôt petite. J’ai hérité des longs cheveux bruns et ondulés de ma mère. J’aime les laisser détachés car j’adore voir mes belles boucles libres mais ma mère aime aussi me les tresser. De mon père, j’ai hérité mes yeux bleus, qui au dire de tout le monde sont magnifiques, tout comme mon sourire. Au niveau des vêtements, je suis assez coquette. J’aime beaucoup les robes et les jupes ainsi que les petits hauts bien féminins. Cela ne m’empêche cependant pas de m’habiller parfois de manière plus « basique » et de privilégier le confortable au beau, quand je vais me défouler et m’amuser dans la forêt environnante.

• Dresse-nous ton portrait mental.
Je suis assez têtue. Quand j’ai une idée en tête, je la poursuis jusqu’au bout, peu importe ce qu’on me dit. Je n’aime pas avoir tort et je le reconnais rarement quand c’est le cas (bien que ça m’arrive). Je suis également très romantique. J’adore regarder des films très fleur bleu (et pleurer devant par la même occasion Wink ) et dévorer des romans à l’eau de rose. Mais même si je suis très sensible, je suis également très déterminée et si on s’en prend à des gens à qui je tiens ou à des valeurs qui me sont chères, je peux devenir sans pitié. J’ai un sens très développé de la famille et des amis, qui sont pour moi sacrés ! J’ai trop souvent accordé ma confiance trop vite et j’essaie maintenant de faire attention avant de l’accorder à quelqu’un. Mais une fois que je l’ai donnée, je suis très loyale et je ferais n’importe quoi pour cette personne ! Enfin, j’apprécie d’être entourée même si je préfère parfois m’éclipser pendant quelques heures pour être seule.

• Raconte-nous un épisode de ta vie qui t'a beaucoup marqué.
Je crois que le moment qui m’a le plus marquée est le moment où mes parents ont décidés de me raconter ce qui s’était passé il y a 20 ans. J’étais (une fois de plus) en train de harceler ma mère pour qu’elle m’en parle, et elle était (une fois de plus) en train de refuser lorsque, sans bruit, mon père est arrivé dans la cuisine. Il avait dû nous écouter (ou alors il savait juste que je lui demandais ça parce que c’était devenu une obsession pour moi de savoir) parce qu’il s’est approché de ma mère, lui a pris la main et l’a regardé avec un léger sourire en lui disant : « Katniss, elle a le droit de savoir maintenant. Elle a 9 ans, elle est assez grande pour comprendre ». Maman l’a regardé avec des grands yeux mais a fini par hocher la tête et nous nous sommes assis autour de la table. Papa m’a regardé droit dans les yeux avec un regard sérieux mais tendre en même temps et m’a dit : « Commençons par ce que tu sais. Qu’est-ce que tu sais de ce qu’il s’est passé il y a 20 ans Emily ? » Je lui ai alors expliqué tout ce que je savais grâce à l’école. Il m’a écouté sans m’interrompre puis il a hoché la tête et dit : « D’accord. Je vais te raconter ce qu’on ne vous dit pas à l’école, ce que nous avons vécu avec ta mère. » Celle-ci ne disait rien et laissait mon père parler. Elle ne savait surement pas par où commencer et ne voulait surement pas revivre cette période en me le racontant. J’ai donc écouté papa me raconter en détail ce qu’il s’était passé. Plus il racontait, plus je me sentais mal d’avoir posée la question, comprenant à quel point ça devait être dur d’en reparler. Mais il ne se démonta pas et me raconta tout, échangeant de temps en temps des regards avec ma mère. Il me raconta leurs premiers Jeux, les émotions qu’il avait ressenties dans l’arène, ses sentiments pour maman et comment ils en étaient arrivés à mettre en scène ce « suicide » avec les baies. Puis il me parla des seconds Jeux, ceux où les rebelles avaient réussis à récupérer les rebelles, mais avaient dû le laisser aux mains du Capitole. A ce moment-là, il hésita. Devait-il vraiment tout me dire ? Il préféra ne pas le faire, me faisant juste comprendre à quel point c’était horrible. Puis il se concentra sur ma mère, devenue le Geai Moqueur pour servir la cause rebelle, et sur ce qu’il lui avait fait subir lorsqu’il n’était plus vraiment lui-même après quelques semaines de torture au Capitole. On pouvait sentir dans sa voix tout le regret et la culpabilité qu’il avait mais Maman le vit et l’apaisa en me faisant bien comprendre que ce n’était pas vraiment lui qui parlait et agissait à ce moment-là. Puis il me parla de la fin de la guerre contre le Capitole, le meurtre, et il insista bien sur ce mot, de tous ces enfants et des médecins venus à leur secours, dont ma tante, Prim, et la mort de Snow et de la présidente Coin.
Lorsqu’il finit, la nuit était bien entamé. Je restai quelques minutes sans rien dire, essayant d’intégrer tout ce qu’il venait de me dire, puis d’une petite voix lui dit : « Merci…De m’avoir raconté. » et je partis dans ma chambre me coucher sans demander mon reste. Je ne dormis pas beaucoup cette nuit-là, repensant aux paroles de papa et à tout ce que lui et maman avaient fait. Et je me dis que je ferais tout pour qu’ils n’aient pas fait ça pour rien et qu’ils soient fiers de moi comme je l’étais d’eux.

• Parle-nous de la personne qui t'es la plus chère.
La personne qui m’est le plus chère est ma meilleure amie Elena. Elle arrive pratiquement à égalité avec mon frère. Je l’ai rencontré quand nous avions 4 ans. C’était mon premier jour d’école et j’avais vraiment hâte d’y aller. J’ai donc couru jusqu’à la grille quand je suis tombée. Elle s’est alors immédiatement avancée vers moi et m’a tendu sa main en me demandant si je m’étais fait mal. Je lui ai alors fait un grand sourire en lui disant que ça allait. Et depuis ce jour-là, nous sommes inséparables. C’est la seule qui me comprenne toujours à 100% et je sais que je pourrais toujours compter sur elle.



Your feelings

• Connais-tu des gens qui ont été tirés au sort lors de la Moisson ?
Les Jeux n’ont repris que depuis deux ans et heureusement, non je n’ai jamais connu les gens qui avaient été tirés au sort. Mais mes parents l’ont été il y a 20 ans. Et même si je n’ai jamais connu l’épreuve de voir quelqu’un qu’on connaît se faire tirer au sort, je peux quand même l’imaginer puisque j’ai un petit frère, et d’après ce que mes parents m’ont racontés de leur propre Moisson.

• Que penses-tu du renouveau du Capitole ?
Je pense que ce n’est pas une bonne chose. Le Capitole aurait dû disparaitre lors de la Rébellion étant donné qu’il symbolisait justement l’ancien régime qui est tout ce contre quoi mes parents et les autres rebelles se sont battus. Après, la rébellion, le but était de faire renaître Panem sur de nouvelles bases et le Capitole en était justement l’anti-modèle. Pour moi, le renouveau du Capitole n’est donc pas du tout une bonne chose

• Pour toi, que serait le Panem idéal ?
Pour moi, le Panem idéal est évidemment celui des rebelles, celui qu’ils avaient réussi à construire il y a 20 ans. Le Capitole ne peut pas continuer à régner comme ça sur les Districts et à imposer aux enfants du pays de s’entre-tuer juste pour amuser les habitants du Capitole (d’ailleurs je ne vois pas où est l’amusement dans le fait de voir des enfants mourir mais bon…). C’est pour cela que nous devons renverser (de nouveau) le Capitole. Pour arrêter tout ça et repartir sur de nouvelles bases, où tout le monde pourrait aspirer à une vie heureuse et non pas être terrorisé par le pouvoir.

• Parle-nous de ta réaction vis-à-vis de la restauration des Jeux.
Quand j’ai appris que le fils de l’ancien président Snow avait infiltré le 13 et comptait réinstaurer les Jeux, j’ai d’abord été sous le choc. Comment pouvait-on revenir à la situation contre laquelle nous nous étions battus 20 ans plus tôt ?? Puis je me sentie très mal pour tous ces enfants qui n’avaient rien demandés et allaient devoir retourner se battre dans l’Arène pour « distraire » les habitants du Capitole. J’ai alors eu une pensée sans aucun doute égoïste mais j’ai été contente que William n’ait que 7 ans. Il ne risque rien et nous pouvons renverser le fils de Snow avant qu’il ait 12 ans. J’ai donc décidé que je devais absolument faire quelque chose, pour William et pour tous les enfants du Capitole.



The life you went through

• Raconte-nous ton histoire.
Je suis née le 3 mai 3214. J’ai été élevée par ma mère, Katniss Everdeen, et mon père, Peeta Mellark . Tous les deux avaient été les acteurs de la rébellion de 3208 et ils m’ont élevé en m’inculquant à me battre pour la liberté et contre les injustices. J’ai rencontré ma meilleure amie, Elena, quand j’avais 4 ans. C’est la première véritable amie que j’ai eu et depuis nous sommes inséparables. Je suis également très proche de Katlyn Earnshaw, la fille de Gale Hawthorne, le meilleur ami de ma mère. Je l’ai rencontré quand j’avais 6 ans. Son père venait souvent voir ma mère, chez nous dans le district 12 et au fil des années nous nous sommes liées. Elle a 2 ans de plus que moi et je la considère un peu comme une grande sœur. Lorsque j’avais 5 ans, mon petit frère, William, est arrivé. Je l’ai tout de suite protégée comme une mère. J’ai eu une enfance plutôt heureuse, entourée de ma famille et de mes amis. Mais tout a basculé ce fameux jour où nous avons appris que le fils de l’ancien président Snow allait restaurer les Jeux. J’avais pile 12 ans. Peu après cette annonce, nous avons reçu la visite de Gale accompagné de Katlyn. Il était venu en discuter avec mes parents. Ils nous ont dit d’aller nous amuser à deux et nous sommes donc parties dans la forêt. Là, Katlyn m’a dit que ce n’était pas possible et que nous devions absolument faire quelque chose. J’étais tout à fait d’accord et elle m’a donc expliqué son plan : elle allait prendre des tesserae afin d’avoir son nom inscrit plus de fois dans l’urne. Choisie ou pas, elle se porterait volontaire mais préférait prendre des tesserae afin que le trop grand nombre de volontaires n''attire pas l'attention du Capitole. Et une fois au Treize, puis dans l'Arène, elle allait tout faire pour renverser le gouvernement. Comment ? Elle n'en avait pour le moment aucune idée. J’approuvais son plan et décidai de faire de même. Bien sûr nous devrions le faire dans le dos de nos parents. Ceux-ci n’accepterait jamais. C’est donc ce que nous fîmes. Mais finalement nous décidâmes de ne pas nous porter volontaire dans le cas où le « sort nous serait favorable », préférant nous entraîner pour devenir de vrais guerrières capables de vaincre le Capitole. C’est donc elle et son père qui m’ont appris tout ce que je sais. Je ne les remercierais jamais assez.



Behind the web

Je m'appelle Camille J'habite à Lyon et j'ai 18 ansJe suis étudiante en fac de langueet j'ai atterie sur ce forum grâce à Katlyn Everdeen J'ai lu la trilogie en entier cet été. Enfin plutôt je l'ai dévorée!^^ J'ai tout de suite accrochée et je les ai relu quand le film est sorti (et depuis j'arrête pas de les relire^^) Evidemment je me suis précipitée au ciné pour voir le film!! J'ai adoré!! Même si je l'ai trouvé parfois un peu "rapide" (quand on a lu le livre parce que faire tout tenir en 2h30 c'est compliqué) mais bon ça m'a pas empêché d'adorer et de vouloir absolument voir la suite! Que Je trouve ce forum plutôt sympathique jusqu'ici^^ Voilà! Wink


Dernière édition par Emily Mellark le Jeu 6 Sep - 9:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Emily Mellark  Empty
MessageSujet: Re: Emily Mellark    Emily Mellark  I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:52

Bienvenue-eeeeuh ! :badabada:
J'espère qu'on te fait pas trop peur avec Elian/Emilie dans la vraie vie :hehe:


EDIT : Haaaaan je keaffe l'évènement marquant :inclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Elian Black'Mor
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

Emily Mellark  Empty
MessageSujet: Re: Emily Mellark    Emily Mellark  I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:17

Bienvenue !!!
Effectivement, j'espère que tu ne prendra pas peur en me... euh... voyant... XD
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Emily Mellark  Empty
MessageSujet: Re: Emily Mellark    Emily Mellark  I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:32

T'inquiète Elian, je l'ai prévenue qu'on était un peu folles sur les bords :badabada:
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Elian Black'Mor
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

Emily Mellark  Empty
MessageSujet: Re: Emily Mellark    Emily Mellark  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 7:32

Folle ?!


(je rentre dans mon personnage :**: )
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Emily Mellark  Empty
MessageSujet: Re: Emily Mellark    Emily Mellark  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 7:50

Béé ouais, moi Katlyn suis une féministe, alors le féminin prime sur le masculiiiiiiiin \o/
Quelque chose à dire ? :tronc:
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Elian Black'Mor
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

Emily Mellark  Empty
MessageSujet: Re: Emily Mellark    Emily Mellark  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:27

Oui: JE PROTESTE !!! OBJECTION VOTRE HONNEUR !!!! :hehe:


Dernière édition par Elian Black'Mor le Sam 12 Mai - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Emily Mellark  Empty
MessageSujet: Re: Emily Mellark    Emily Mellark  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:32

Tu vas voir toi ! Le Vengeur à la Cape viendra me sauveeeeeeer :cap:e
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Elian Black'Mor
Chief Peacekeeper

๑ posts : 118
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 18 ans
๑ localisation : District 11

Emily Mellark  Empty
MessageSujet: Re: Emily Mellark    Emily Mellark  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:20

Euh, rapport ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Emily Mellark  Empty
MessageSujet: Re: Emily Mellark    Emily Mellark  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:23

Aucun, c'est bon ça va :prrt:
Arrête de faire peur à Emily tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Emily Mellark

๑ posts : 150
๑ à panem depuis : 11/05/2012
๑ âge personnage : 14 ans
๑ localisation : District 12

Emily Mellark  Empty
MessageSujet: Re: Emily Mellark    Emily Mellark  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:17

XD je vois que ça discute bien^^ Vous inquiétez pas, je suis un peu folle aussi Wink
et merci pour l’événement marquant^^ j'espère que t'as aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Earnshaw
Chief Peacekeeper

๑ posts : 298
๑ à panem depuis : 04/05/2012
๑ âge personnage : 16 ans
๑ localisation : District 11

Emily Mellark  Empty
MessageSujet: Re: Emily Mellark    Emily Mellark  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:24

Haaaaaan trop bieeeeen elle est folle aussi t'as entendu Elian t'as enrenduuuuu ? Emily Mellark  4138615018

J'ai a-do-réééé ! :inclin: :\o/:

EDIT : fiche complète ! Bravooooo Emily Mellark  2698908354 Tu es donc officiellement validée, viens donc faire un tour en RP :viiii:
Je déplace ta fiche dans les fiches validées ::3:
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com



Emily Mellark  Empty
MessageSujet: Re: Emily Mellark    Emily Mellark  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Mellark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Mellark
» «I wanna come with you, dad !» ღ KATLYN & EMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS :: FICHES VALIDÉES-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );