HUNGER GAMES → Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur l'univers de Hunger games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 My friends and other ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dream A. Winter

๑ posts : 6
๑ à panem depuis : 20/07/2012
๑ âge personnage : 17 ans
๑ localisation : District 9

My friends and other ♫ Empty
MessageSujet: My friends and other ♫   My friends and other ♫ I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:17

My friends and other ♫ Sans_t10Lern Waterlily
Type de relation → C'est une sorte de soeur pour moi.
Votre rencontre → Nous nous sommes rencontrés quand j'avais 5 ans , mais je l'ai vraiment connu à mes 12 ans , dans le champs d'Herbes Folles
Votre relation actuelle → Je l'apprécie beaucoup. C'est une soeur , pour moi. Même si en français , son nom et son prénom assorti donne un résultat bizard (Fougère Nénuphar) , j'essaie de ne pas me moquait





My friends and other ♫ Sans_t11Annelise Waterlily
Type de relation → Amie ~ Soeur
Votre rencontre → J'avais 2 ans quand nous nous sommes rencontrés , mais elle n'est devenue ma soeur qu'à nos 5 ans.
Votre relation actuelle → Annelise est une fille dure à aborder à présent , et j'ai l'impression d'être la seule avec sas soeur d'avoir toute son estime. C'est bien qu'une soeur ou une amie pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
 

My friends and other ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES → Forum de RPG :: let's start by presenting you :: IDENTITY CARDS :: LIENS & RELATIONS-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );